Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

T.Rex - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La peur au cinéma

Sujet du message: Re: La peur au cinéma
Posté: 23 Oct 2019, 15:42 

Réponses: 54
Vus: 4432

A la réflexion (ça sort un peu du sujet du topic, mais puisqu'on en parle), ma plus grande peur d'enfance était la scène de la sorcière des Visiteurs, dans la chaumière avec la femme qui boit la potion qui fait tourner la tête. Découverte au cinéma, j'avais la cassette par la suite mais je passais t...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La peur au cinéma

Sujet du message: Re: La peur au cinéma
Posté: 23 Oct 2019, 15:20 

Réponses: 54
Vus: 4432

Quand j'étais tout gamin, j'avais une trouille pas possible devant RENCONTRES DU 3e TYPE aussi. L'impression que ce film était un documentaire, que tout était vrai, même si la fin de montre rien de "méchant". L'apparition de l'Alien qui déploie ses bras immenses me fout toujours la chair ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 23 Oct 2019, 14:31 

Réponses: 1410
Vus: 81944

Je suis sur Zelda Link's Awakening, et pour qui n'a jamais fait l'opus sur Game Boy comme moi, c'est une vraie merveille.

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 23 Oct 2019, 10:15 

Réponses: 268
Vus: 31996

Federer a des problèmes de dos qui sont réguliers et handicapants, qui lui ont coûté pas mal de matchs en grand Chelem. Il avait coupé 6 mois fin 2016 pour cette raison.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 23 Oct 2019, 10:11 

Réponses: 542
Vus: 47976

Image
Image
Image
Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 22 Oct 2019, 10:09 

Réponses: 542
Vus: 47976

Une des rares choses que j'aime dans cette nouvelle trilogie, c'est cette utilisation franche de la couleur, qui tranche avec les blockbusters dévitalisés qui sortent à la pelle (Solo et Rogue One avaient ce problème aussi).

Forums: Vos critiques   Sujet: The Irishman (Martin Scorsese, 2019)

Posté: 18 Oct 2019, 14:27 

Réponses: 140
Vus: 9856

Film Freak a écrit:
The Irishman

Chanceux tiré au sort à la cinémathèque ?

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Sujet du message: Re: Steven Spielberg
Posté: 30 Juil 2019, 11:29 

Réponses: 753
Vus: 67799

J'ai pas dit qu'il parlait de ça. Il parle des photos. Mais tu crois qu'elles sont là pour quoi? Qui les a mises là/a dit à Leo Crow de les mettre là? "This was a set up". J'ai bien compris... :| Je dis juste encore une fois, que le procédé qui est censé amener Tom Cruise à ces photos n'e...

Posté: 30 Juil 2019, 11:21 

C'est pas un trou, c'est faire confiance à l'intelligence du spectateur. Quand il arrive dans la chambre d'hôtel et qu'il voit ce que Witwer appellera ensuite "an orgy of evidence" avant de dire "this was a set up", tu comprends que Lamarr comptait envoyer Anderton là pour qu'il...

Posté: 29 Juil 2019, 15:13 

La vision n'est pas le vrai point de départ, car en fait le futur s'écrit dès que Burgess engage un faux pédophile pour piéger Cruise. Il lui tend un piége inéluctable... Burgess a sans doute tout prévu pour qu'ils se rencontrent (genre en envoyant une lettre anonyme à Tom, lui disant que le tueur ...

Posté: 27 Juil 2019, 23:13 

Revu cette merveille qu'est Minority Report, et cette dernière vision m'a rendu perplexe sur un détail de l'intrigue. Je ne trouve pas de topic consacré au film, alors je pose la remarque ici : Je ne comprends pas exactement comment Burgess piège Tom Cruise. Pour le coincer et l’amener à commettre l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quand on crie au loup (Marilou Berry - 2019)

Posté: 03 Juil 2019, 15:37 

Réponses: 11
Vus: 1534

La BA est horrible.

Forums: Musique   Sujet: RIP Philippe Zdar

Sujet du message: Re: RIP Philippe Zdar
Posté: 21 Juin 2019, 12:49 

Réponses: 10
Vus: 1832

Presque comme Robert Wyatt.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2019

Sujet du message: Re: Cannes 2019
Posté: 24 Mai 2019, 16:08 

Réponses: 230
Vus: 28932

Tu n'exagères pas un peu ? En te lisant j'ai l'impression que le cinéma Français ne ressemble qu'à du Jean-Claude Brisseau. C'est mon sentiment, mais je peux me tromper. Rapidement, cite-moi trois films français récents qui ne foutent pas une comédienne à oilp :wink: Les trois derniers films frança...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2019

Sujet du message: Re: Cannes 2019
Posté: 24 Mai 2019, 11:50 

Réponses: 230
Vus: 28932

C'est tout de même normal d'en tenir compte, non ? Le cinéma français a quand même tendance depuis des lustres à désaper toutes les comédiennes, parfois de manière gratuite. C'est devenu un passage obligé, et ça questionne. D'autant que pour les mecs, c'est un traitement différencié. Dans l'exemple...
Trier par:  
Page 22 sur 26 [ 390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: