Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 16:29
|
|
Réponses: 234 Vus: 8265
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un Petit Frère (Léonor Seraille, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 16:29
|
|
Réponses: 7 Vus: 712
|
Lohmann a écrit: on en a littéralement pas entendu parlé C'est parce que la réalisatrice n'est pas du sérail. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 15:06
|
|
Réponses: 227 Vus: 17634
|
Bon Karloff, tu fais péter les bruits de couloir sur les délibérations ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Baby Reindeer |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 14:45
|
|
Réponses: 35 Vus: 2230
|
Film Freak a écrit: Mais c'est une histoire vraie mon reuf. Ça n'empêche que ça me met à distance du gars et me donne moins envie de suivre ses aventures. En mode "Tu sais quoi tu l'as bien cherché". #blamethevictim |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Furiosa : A Mad Max Saga (George Miller, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 14:43
|
|
Réponses: 44 Vus: 2720
|
Dans un premier temps, elle s'évade du "harem", aidée par l'un des deux fis d' Immortal Joe . Moi ce que je comprends pas c'est qu'elle échappe à la surveillance de Rictus Erectus et s'accroche à une branche. Et... elle choisit de rester à la Citadelle ? La nana est présentée comme méga-d... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Baby Reindeer |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 12:52
|
|
Réponses: 35 Vus: 2230
|
J'ai regardé juste le premier épisode pour l'instant et la construction à base de voix-off à la première personne avec illustration vivante et pop j'en ai juste marre. Si j'apprécie les efforts pour nous mettre à la place du mec, de sa galère et de sa blessure narcissique qui lui créé un soft spot p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anora (Sean Baker, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 10:03
|
|
Réponses: 58 Vus: 1787
|
Karloff a écrit: Pour la petite histoire, les films pré-Tangerine ont été achetés par The Jokers qui devrait donc les sortir. encore un enorme smash en perspective pour les jokers
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 09:53
|
|
|
karateced a écrit: la cérémonie qui aura lieu le 6 juin. Merde je peux pas, y a la projo de The Garfield Movie. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mai 2024, 09:40
|
|
|
Arnotte a écrit: Quand auront lieu les funérailles? karateced lundi donc hier a écrit: Demain on aura les infos complètes pour les funérailles. On vous les diffusera. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2024, 22:16
|
|
|
karateced a écrit: Oui pour ma part, ça l’a été. Je me suis fait beaucoup d’amitié dans la vraie vie. Y a un lien, des projets pour certains, des bébés pour d’autres, des culs contre la vitre d’une voiture. Mais du coup... pourquoi tu viens plus ? On est bien, là. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Reveil dans la terreur (Ted Kotcheff - 1971) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2024, 22:03
|
|
Réponses: 17 Vus: 2627
|
SPOILERS Marrant de voir ce film s'insérer dans cette mouvance début 70s "Le citadin contre les ploucs" où en seulement trois ans sortent Straw Dogs , Deliverance , The Cars That Ate Paris et donc ça. Vu le titre je m'attendais à un film bien plus axé horreur. Ce qui est génial c'est que ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2024, 19:27
|
|
|
Film Freak a écrit: Te rappelles-tu que tu t'es mis le zgeg entre deux tranches de pain de mie? Et contre le CD 2 titres de la chanson des Parisiens de Claude Lelouch ? What happens à borne kilométrique 104 de l'A13 stays at borne kilométrique 104 de l'A13. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2024, 18:56
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Une des plus grosse crise de rire de ma vie! Souvenir génial de Pandi nous regardant à travers la vitre en faisant dégouliner du yaourt/sperme de sa bouche. Et de Bob faisant mine de se branler avec ledit yaourt qui giclait sur la fenêtre.
Légendaire. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vivre, mourir, renaître (Gaël Morel, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2024, 12:01
|
|
Réponses: 6 Vus: 468
|
J'avais lu le scénario, que j'avais trouvé longuet mais assez pur. En effet, les "histoires d'amour au temps du SIDA" ont complètement disparu de nos écrans et en lisant le scénario j'avais l'impression d'être tombé sur un dinosaure cloné. Et quelque part, moi le nostalgique, ça m'a fait q... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2024, 11:58
|
|
|
karateced a écrit: je pense que le dernier qu'il a vu c'est Dune 2. Après c'était fini. Justement, je me demandais tout à l'heure quel était le dernier film qu'il avait vu et si - plus glauque - il avait conscience que c'était le dernier ou pas.
Au moins il est parti sur un high note cinématographique. |
|
|
Trier par: |