Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mute Witness (Anthony Waller - 1995)

Posté: 04 Juin 2024, 09:19 

Réponses: 13
Vus: 410

Ca m'a fait le même coup avec COMMENT SAVOIR ? de James L. Brooks. Je l'ai juste maté deux fois à quelques années d'intervalles en pensant le découvrir. Faut dire que, sans être mauvais, c'est tellement générique dans l'univers que bon... Mais c'est vrai que là quand j'écluse ma liste des films vus ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 04 Juin 2024, 07:43 

Réponses: 482
Vus: 52692

Le Mad Max Linder repasse la saga dans l'ordre narratif:

Image

Forums: Photos   Sujet: Quiz de printemps pluvieux ( réponses)

Posté: 03 Juin 2024, 18:03 

Réponses: 29
Vus: 1118

Arnotte a écrit:
J'ai un jour entendu que Bettany la battait dans la vraie vie
Ouais mais il est tellement bien dans MASTER AND COMMANDER.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de printemps pluvieux ( réponses)

Posté: 03 Juin 2024, 14:03 

Réponses: 29
Vus: 1118

1. Detective Pikachu La première image de blockbuster récent me disait quelque chose. J'ai trouvé à la troisième en reconnaissant Mewtwo. 2. Capitaine Sans Peur J'ai tapé au pif dans des films de flibustiers des années 50. J'ai trouvé grâce à Gregory Peck. 3. Shelter Sur les deux premières j'ai cru ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 03 Juin 2024, 12:51 

Réponses: 5496
Vus: 338261

J'ai téléchargé l'appli Radio Nostalgie......

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: RIP OZYMANDIAS
Posté: 03 Juin 2024, 12:50 

Réponses: 234
Vus: 8260

-K.Y.- a écrit:
avant un cours il discutait avec quelqu'un d'autre d'un mes un peu spécial sur un forum qui refusait de voir tout teaser ou bande annonce de SW ou SdA mais était à fond dessus, forcément, ça m'avait interpelé, je l'avais abordé en lui disant quelques chose comme "tiens toi aussi tu connais ce Qui Gon Jinn ?".
Excellent !
Cosmo a écrit:
Le cimetière n’est pas CENTRAL
Hahahaha

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Juin 2024, 12:48 

Réponses: 3532
Vus: 174804

Castorp a écrit:
:lol:
Ah t'avais raté ça ? Ça avait agité la antiwokosphère il y a quelques mois.

Légendaire.

Forums: Vos critiques   Sujet: Falcon lake (Charlotte Lebon, 2022)

Posté: 03 Juin 2024, 12:46 

Réponses: 9
Vus: 704

Art Core a écrit:
4/3 chichiteux
Entre Art et Fingers, la guerre est déclarée.

Forums: Littérature   Sujet: le coin des 'documents'

Sujet du message: Re: le coin des 'documents'
Posté: 03 Juin 2024, 08:18 

Réponses: 18
Vus: 968

'ministère de l'injustice', pris à la bibliothèque sur le simple titre. je ne connaissais pas les journalistes et ça m'intéressait de voir ce qu'ils avaient à dire, sans aucun préjugé idéologique du coup. c'était bien nul. ça a le merite de ne pas être long, mais ça devient rapidement un défaut tel...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 03 Juin 2024, 08:05 

Réponses: 1635
Vus: 69772

Y a des fous dans ce monde:

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 03 Juin 2024, 08:03 

Réponses: 5496
Vus: 338261

On le savait tous instinctivement car on raisonne tous comme ça, mais c'est sympa de le voir confirmé par des chiffres:

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Y a-t-il un pilote dans l'avion ? (Zucker & Abrahams & Zucker - 1980)

Posté: 02 Juin 2024, 22:09 

Réponses: 8
Vus: 338

Le vol 209 à destination de Chicago n'est pas vraiment un vol ordinaire. Tous les membres de l'équipage étant victimes d'un empoisonnement alimentaire, il faut vite trouver un pilote de dépannage parmi les passagers. Vu quand j'étais petit. J'ai récupéré le Blu-ray car Mister Zob me l'avait filé po...

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Terminator - Cameron & Mostow (1984, 1991, 2003)

Posté: 02 Juin 2024, 22:04 

Réponses: 137
Vus: 11052

Je suis retourné voir le 1 à la Cinémathèque l'autre jour. Deçu de n'y avoir vu aucun foruméen. Je connais le film sur le bout des doigts mais le redécouvrir en salles c'est toujours le pied. A vrai dire pas tant pour l'image que pour le son: plein de petits détails sonores que je n'avais jamais per...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Flic de Beverly Hills (Martin Brest - 1984)

Posté: 02 Juin 2024, 21:58 

Réponses: 14
Vus: 589

Axel Foley, lieutenant de police de Detroit, débarque à Beverly Hills pour enquêter sur la mort d'un de ses amis truands. Ses investigations l’amènent bientôt à faire la lumière sur un vaste réseau de trafic de drogue dirigé par un puissant homme d’affaires. J'en suis au stade où les films ne sont ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 02 Juin 2024, 21:50 

Réponses: 1569
Vus: 114813

Dans le salon, la meuf ou la meuf potentielle du héros se laisse porter par la musique et improvise une danse. Sur le canapé, le héros la regarde, ensorcelé et charmé.
Trier par:  
Page 49 sur 2415 [ 36214 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: