Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: May 2006 (somewhere in Manhattan) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2006, 08:37
|
|
Réponses: 118 Vus: 9665
|
Janet a écrit: bah en France (je sais pas ailleurs en Europe) on passe son temps à critiquer les USA, et c'ets que des gens qui n'y ont jamais été, alors...
Je pense que la plupart des français qui critiquent les USA, le jour où ils y mettront les pieds, leur avis ne changera pas ou sera, pire, aggravé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Interstellar (Christopher Nolan, 2014) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2006, 08:34
|
|
Réponses: 548 Vus: 44445
|
INDY 4 il faut vraiment le lancer tout de suite...
Parce que là ça commence vraiment à être trop tard... Ca fait trop longtemps sans vraie grosse annonce concréte.
Faut se dépêcher... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Roba |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 20:12
|
|
Réponses: 8 Vus: 1079
|
Ahlala... respect, c'était cool BOULE & BILL.
Et hommage à Pouf aussi !
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: J'en ai marre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 14:38
|
|
Réponses: 15 Vus: 2711
|
C'est pas anti-asiatique quand je dis ça, c'est anti "En ce moment on voit plus que ça". |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 13:31
|
|
|
JeeB a écrit: Plutot d'accord avec toi sauf pour cette illustration issue de Kong (pas trop de rapport avec le propos je trouve)
Ben si, au contraire.
Encore une fois, une petite fille immobile, inquiétante, fixe. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 13:00
|
|
|
Non, c'est mal. Là ça se mord grave la queue. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 09:13
|
|
|
Alors là c'est fini... J'en ai vraiment marre... MARRE des petites filles inquiétantes dans les univers fantastiques. Et là c'est la goutte de trop: http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/712/712454/wickermanposter21_1150234311.jpg N'oublions pas, récemment, au cinéma et ailleurs: http://us.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: CAPOTE 2... he's back |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 08:57
|
|
Réponses: 0 Vus: 1268
|
Hé ouais je viens de voir ce truc, je savais même pas: un film qui s'appelle INFAMOUS qui sort cet automne et qui raconte la même période de la vie de Truman Capote que le "vrai" CAPOTE. http://www.joblo.com/newsimages1/1jf.jpg http://www.joblo.com/newsimages1/3jf.jpg http://www.joblo.com/... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Voyage en Arménie (Robert Guédiguian - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 08:52
|
|
Réponses: 21 Vus: 3350
|
Film Freak Returns a écrit: Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain chuis même plus sûr d'y aller...
Si si... vas-y pour moi. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 08:46
|
|
|
oui d'ailleurs je me souviens qu'on était descendus de Times Square jusqu'à Chinatown à pied, c'est le meilleur moyen de visiter, la marche Avec un Starbucks dans les mains ? Héhé... Non plus sérieusement ce que tu disais sur le fait de vivre dans une societé tournée vers le futur, tout ça... ça m'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ah mais non ! non !! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 08:39
|
|
Réponses: 29 Vus: 2441
|
Ah mais moi aussi... Mais bon disons que ça va sans doute être traité de manière un peu trop comique et par dessus la jambe. Par contre le fait que ce projet se fasse, combiné avec le film de Karl Zéro, celui de Delplanque avec Dupontel, celui de Maurice Barthélémy... tout ça c'est les signes d'un c... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup, 2e édition |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2006, 21:46
|
|
Réponses: 47 Vus: 7734
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2006, 21:45
|
|
|
Bon après c'est vrai que c'est partout pareil aux US je pense (dans les grandes villes en tout cas)... Non, je ne pense pas. Los Angeles par exemple est invivable sans voiture. Bon, c'est l'exemple extrême, mais un peu partout c'est comme ça, les villes sont vachement plus étalées, t'as les quartie... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Voyage en Arménie (Robert Guédiguian - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2006, 09:34
|
|
Réponses: 21 Vus: 3350
|
ps2 : Qui-Gon a droit à 4 plans à l'aéroport, dont 3 dans le même axe et 1 à-demi dissimulé. Le premier des quatre est le mieux : on ne voit que lui... Limite survolté : on dirait presque qu'il s'engueule avec son invisbile interlocuteur ! :D Toi, tu voulais qu'on te remarque... :wink: Yeah merci !... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2006, 08:16
|
|
Réponses: 46 Vus: 8986
|
Héhé moi le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi LE GARCU est sorti en France le mardi 30 octobre 1995 plutôt que le mercredi... C'est pas comme pour un film de Cannes qui essaye de coïncider avec le jour de sa présentation sur la Croisette, ou bien LA MALEDICTION qui veut sortir le 6/6/6... ... |
|
 |
Trier par: |