Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Nov 2005, 10:10
|
|
Réponses: 112 Vus: 10533
|
Film Freak Returns a écrit: Sinon, perso, faut que je le revoie (faut que je me refasse les 6 derniers Spielberg avant MUNICH)
J'arrive. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Nov 2005, 00:13
|
|
|
La fin, quoi, une des plus belles: aussi tragique qu'heureuse, c'est fort ! Ouais c'est bien dit... Sinon Vimes ça m'étonne de toi que tu considère la fin comme de la "guimauve indigeste"... Si tu vois ça pour ce que c'est... à savoir un enfant-robot dans une FAUSSE maison qui dit qu'il aime une FA... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Nov 2005, 23:09
|
|
|
http://www.brightlightsfilm.com/48/48_images/aisupermechacuwdavid1.jpg Je me baladais sur le forum de SpielbergFilms tout à l'heure et dans la section A.I., j'ai vu ça: "Je considère l'hommage que Spielberg a rendu à Kubrick, A.I. , comme un des films les plus sous-estimés de ces dernières années. ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 16:43
|
|
Réponses: 78 Vus: 6341
|
Le pote de Billy qui bosse dans la distribution dit qu'on lui a dit "Environ 2h10".
Voilà... on saura bientôt si on lui a menti ou pas. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rip Pat Morita |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 16:35
|
|
Réponses: 22 Vus: 2998
|
C'est Jan DeBont qui réalise, pas Renny Harlin. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Effrayation |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 14:29
|
|
Réponses: 21 Vus: 1955
|
Le Cow-boy a écrit: Tu peux dire aussi "c'est dingue comme...ULLIEL plonge tout de suite le film dans le registre du nase."
Comme aurait pu le dire Aurélien, "Ce mec est une preuve d'incrédibilité". |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 13:12
|
|
|
Les premières projos U.S. commencent jeudi... donc la durée on devrait plus tarder à la connaître.
Mais j'essaye de me renseigner... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Petit Lieutenant (Xavier Beauvois - 2004) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 13:04
|
|
Réponses: 34 Vus: 4812
|
Y'a pas que Navarro dans la vie Excellent polar d'une justesse et d'un nerf permanents, avec de très bons Baye et Zem, un Jalil Lespert moins guindé que chez Guédiguian ou Resnais, et un Beauvois qui ressemble de plus en plus à Cauet. De toute façon Beauvois avec son vieux double menton là c'est mo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Petit Lieutenant (Xavier Beauvois - 2004) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 13:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 4812
|
Zad a écrit: Il me semblait d'ailleurs que les distributeurs s'étaient mis d'accord pour éviter les a-p avant le lundi et poutant, y'en a tjs le jeudi et le vendredi...
Quelle est la polémique en fait ? Pourquoi ce débat ?
(c'est pas une question provoc' hein, vraiment, c'est pour savoir) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 12:59
|
|
|
Tout le monde s'en fout mais quelques infos ont filtré sur le score de John Williams: apparemment il y aurait de "très beaux solos de violoncelle" et la chanteuse Lisbeth Scott a enregistré deux solos "super émouvants".
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &forumID=1 |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: CRANK: le synopsis sur-puissant |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 12:56
|
|
Réponses: 39 Vus: 3554
|
CRANK c'est le nouveau thriller avec Jason Statham. Et Amy Smart, dans une interview à JoBlo.com, en a dit un peu plus sur l'histoire: Statham est un tueur à gages qui se fait injecter un poison mortel et, pour que le poison ne fasse pas son effet, doit garder son niveau d'adrénaline le plus haut po... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Effrayation |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2005, 09:09
|
|
Réponses: 21 Vus: 1955
|
JACQUOU LE CROQUANT par Laurent Boutonnat, non ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trois Enterrements (Tommy Lee Jones - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Nov 2005, 17:03
|
|
Réponses: 36 Vus: 4114
|
Bouh, en fait j'aurai pas du répondre, j'aime pas me lancer dans ce genre de discussion (même si c'est très intéressant, je sais que au final ça s'avère totalement stérile) Pourquoi ce serait stérile ? C'est intéressant de lire ce que les gens ont à dire. Un débat doit pas toujours déboucher sur qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dominion - Prequel to the Exorcist (Paul Schrader - 2003) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Nov 2005, 15:14
|
|
Réponses: 5 Vus: 1583
|
Mr Chow a écrit: "simple, "simple"... je proteste, Clara est quand même nettement plus classe...
C'est pas péjoratif ce que je dis. Le personnage est vraiment simple, c'est pas une meuf super "belle" à la Scorupco... on dirait une vraie infirmière des années 40 quoi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ultrajovovich |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Nov 2005, 11:02
|
|
Réponses: 35 Vus: 3535
|
Ca fait un peu peur quand même.
J'avais beaucoup apprécié EQUILIBRIUM mais là j'ai peur que ça vire à du sous-UNDERWORLD.
Peur, peur, peur. |
|
|
Trier par: |