Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Nov 2005, 10:58
|
|
Réponses: 51 Vus: 6259
|
Mufti a écrit: Sinon sur le Repaire, bande de moules, une seule réponse, de Shakma, qui est l'autre pseudo de notre suceur fou.
Si si y a eu une nouvelle réponse là...
Si je me sens je mettrai le lien sur le "Forum des Vidéastes Amateurs" ( http://fva.agora.eu.org/ ) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Angel-A (Luc Besson ) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Nov 2005, 16:06
|
|
Réponses: 34 Vus: 5271
|
Tu la connaissais forcément de toutes façons vu que c'est elle qui se gouinait avec Rebecca Romijn-Stamos au début de FEMME FATALE. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question débile sur une chanson dans un film/une pub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Nov 2005, 12:19
|
|
Réponses: 10 Vus: 1748
|
Ben moi aussi j'ai pensé à Orangina en fait donc c'est peut-être ça mais quand je pense à cette pub je ressens pas le bon choc genre "BON SANG MAIS BIEN SÛR C'ETAIT CA !!!!" |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Nov 2005, 12:05
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Comme dans VERSUS ?
Exactement !
"Vous êtes tous des lâches." |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question débile sur une chanson dans un film/une pub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Nov 2005, 12:04
|
|
Réponses: 10 Vus: 1748
|
Vous voyez la chanson festive "Let's all chant": "Your body, my body, everybody work your body... blabla LET'S ALL CHANT !" Vous voyez ou pas ? Bon bref. Ca a été utilisé dans un film non ? Lequel ? A moins que ce soit une pub ? Depuis hier c'est en train de me rendre fou... Où est-ce que j'ai enten... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Nov 2005, 11:40
|
|
|
Un autre petit défaut par contre: je trouve qu'il y a quelques plans sur les deux chanteurs qui reviennent de manière un peu trop systématique mais bon c'est pas grave du tout. du genre? Ben genre le plan à 1:23 de profil du mec... mais bon c'est vraiment du détail. Par contre en revoyant le clip, ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2005, 19:26
|
|
|
Comme dirait notre ami commun: "Bien bien bien !" Alors ce que je dirai c'est que le truc qui vend à fond le clip et le rend tout de suite crédible, c'est le fond blanc. Déjà ça jure bien avec le côté "dark" de la musique et l'imagerie qui va d'habitude avec donc c'est cool... et puis surtout c'est ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2005, 16:38
|
|
Réponses: 6190 Vus: 413684
|
Exact et il nous a même "révelé" que c'était un plan accidentel (et donc une vraie mouche. Sinon pour le Mickey Mouse que me souffle JuLILO dans l'oreillette, eh ben on avait vu le grand Vernon Dobtcheff dans une salle à Cannes, assis tout seul en tant que spectateur... et on va le voir avec Mufti e... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Directeur photo |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2005, 17:12
|
|
Réponses: 11 Vus: 1662
|
Là comme ça je pense à Chris Menges (A WORLD APART).
Janusz Kaminski a fait un film aussi (LES ÂMES PERDUES). Sinon Andrzej Bartkowiak.
D'après une recherche que je viens de faire, Tom DiCillo aussi ainsi que Mikael Salomon (qui avait éclairé ABYSS et réalisé HARD RAIN). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Nov 2005, 16:51
|
|
Réponses: 6190 Vus: 413684
|
Alors je creuse dans mes souvenirs et j'essaie de me remémorer mes rencontres avec des gens connus les plus "spéciales" (et pas juste genre "J'ai vu machin dans la rue"). - Atom Egoyan. C'était à Cannes 1999, on l'avait suivi avec un pote au sortir de la projection du VOYAGE DE FELICIA et toute l'éq... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Nov 2005, 09:50
|
|
Réponses: 43 Vus: 4973
|
Je viens de me la refaire et c'est clair et net que le speech de Brando tue... et que la musique tue... et que ça fout vraiment des frissons. Dommage que les plans ne soit pas plus épiques ! Sinon on aurait eu droit au meilleur teaser jamais fait ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Nov 2005, 08:54
|
|
Réponses: 43 Vus: 4973
|
Raaaaaah moi je voulais en voir plus ! Du coup je l'avoue: je suis déçu. OUI les plans sont beaux, OUI le film sera bien. Mais NON y a pas le pur "money shot" que j'attendais. Le fameux plan dans l'espace que tout le monde décrit depuis le Comic-Con... eh ben pouf! C'est tout. Le montage est assez b... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Nov 2005, 15:23
|
|
Réponses: 78 Vus: 7821
|
euh Munich, c'est pas chaud bouillant hein? Ca remonte à 30 ans quand même (enfin je vois ce que tu veux dire, mais quand même...) Il suffit d'aller sur le forum d'IMDb consacré à MUNICH et y lire les vociférations de tous ces nazes pour se convaincre du contraire: "Spielberg sale juif qui va cherc... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Nov 2005, 16:52
|
|
|
ben le réal de "36 quai des orfèvres" quand même qui fait un film sur la guerre des polices, bon c'est pas un gros sujet politique mais c'est inspire de faits rééls et ça marche bien (tres bon accueil public d'une maniere generale). C'est génial parce que c'est la preuve que ça peut marcher... (mêm... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Nov 2005, 14:41
|
|
|
Ahah voilà... Y en a un qui suit. Rossignon aborde la question vite fait dans l'interview qu'il a accordé à FilmDeCulte 8) et comme il dit "C'est un truc qu'on fait pas parce qu'on sait pas le faire" (je paraphrase) Mais je suis persuadé qu'y a des gens qui SAVENT LE FAIRE en France... ou qui au moi... |
|
|
Trier par: |