Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer DA VINCI CODE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2005, 10:14
|
|
Réponses: 20 Vus: 3021
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos 1es séances |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2005, 08:25
|
|
Réponses: 102 Vus: 7920
|
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui... Je sais pas si c'était la première mais bon en tout cas c'est mon plus ancien souvenir de cinéma dans une salle... et c'était LA FORÊT D'EMERAUDE. Je devais avoir 4 ans. - Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiq... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Adrian Biddle |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2005, 08:12
|
|
Réponses: 2 Vus: 1373
|
Bon je pense que personne en a rien à faire mais ce chef-opérateur sans doute pas de génie, mais efficace et auteur de belles choses est mort la semaine dernière à 51 ans. Il avait fait ALIENS (en gros il est le père de la lumière bleue cameronienne avant même Mikael Salomon ou le mec de TERMINATOR ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Déc 2005, 11:38
|
|
Réponses: 90 Vus: 10432
|
La puissance d'Oliver Stone...
La première photo du décor de son film, pour l'instant toujours intitulé WORLD TRADE CENTER:
Je m'occupe de la news. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Patriotes - édition 2dvds |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2005, 20:09
|
|
Réponses: 1 Vus: 1476
|
Alors ça c'est sorti en juillet en fait et j'étais pas au courant. En tout cas juste avant la sortie de MUNICH, ça va être bien sympa de se le procurer pour pouvoir remater cet excellent film. Au menu, un doc de presque une heure sur Rochant et son film. 55 minutes de scènes coupées. Et un doc de 20... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Avant-première Match Point à Los Angeles |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2005, 19:52
|
|
Réponses: 13 Vus: 2196
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2005, 19:07
|
|
Réponses: 33 Vus: 3795
|
J'espère que Philip Seymour Hoffman va assurer en méchant. Sinon c'est vrai que ça a l'air fun et débridé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Guerilla/The Argentine (Steven Soderbergh, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2005, 19:03
|
|
Réponses: 13 Vus: 1646
|
Parce que je trouve Benjamin Bratt énervant... j'aime pas trop sa tête de faux Jimmy Smits quoi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un bon anniversaire |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2005, 09:26
|
|
Réponses: 21 Vus: 2665
|
Yeah Bliss ouais... Bon anniversaire mon gars !
'tain y a pas un smiley "Gâteau" ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Guerilla/The Argentine (Steven Soderbergh, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2005, 09:22
|
|
Réponses: 13 Vus: 1646
|
Il s'appellera donc GUERILLA, le tournage commence en janvier et, dans le rôle principal...
... BENJAMIN BRATT !
Héhé. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Signature |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Déc 2005, 13:24
|
|
Réponses: 8 Vus: 1113
|
bouteille à la mer Chers forumeurs, faites preuve d'un peu de bon sens esthétique et de civilité. Evitez de trainer des signatures de plus de 150 pixels de hauteur pour une lecture plus aisé des posts. :idea: Merci de votre attention.:D J'osais pas le dire. Franchement les mecs ouais... Freak... le... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Déc 2005, 11:57
|
|
Réponses: 78 Vus: 6342
|
Le problème c'est qu'il vient de se faire plomber par Todd McCarthy dans Variety donc... boum d'un coup c'est plus le frontrunner. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Déc 2005, 10:37
|
|
|
Valeria Bruni-Tedeschi est dans MUNICH.
lol voilà c'était l'info du jour. Quelqu'un le savait et l'a pas dit ?
Sinon, le film fait 2h44, au final. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Déc 2005, 23:52
|
|
Réponses: 147 Vus: 10755
|
Oui, c'est une réaction humaine et énervante.
Pareil pour AMELIE, pareil pour beaucoup de gens sur KONG aussi je suppose...
Il faut s'y faire et essayer de distinguer les poseurs des mecs qui font des vraies remarques sincères. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Déc 2005, 13:58
|
|
|
Je retire ce que j'ai dit. Steven Awalt, webmaster de SpielbergFilms.com, autrement dit l'homme qui ne se trompe jamais, affirme que le film est en 2.35. Ca n'explique toujours pas pourquoi la première bande-annonce est sortie en 1.85, mais je lui fais confiance et je me dis qu'il a raison. Et tant ... |
|
|
Trier par: |