Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rocky Balboa - le teaser |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mar 2006, 11:07
|
|
Réponses: 5 Vus: 1435
|
Raaah c'est trop bon mais je m'attendais à un bref mais fulgurant coup de poing à la fin !
En tout cas c'est vraiment sympa ce teaser. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parce qu'il y a pas de raison qu'il n'y ai pas droit! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mar 2006, 13:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 1612
|
Bon anniversaire Swingkid !
Et Noony c'est à qui ces fesses là ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Clown (Bande annonce) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mar 2006, 11:36
|
|
Réponses: 9 Vus: 2277
|
Franchement les photos sont classes. Je suis curieux de voir la B.A. quand elle sort. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mar 2006, 11:27
|
|
Réponses: 228 Vus: 17381
|
Oui Zad je vais tester ton côté "vendu ou pas" en te demandant de m'expliquer un peu Action Directe, qui quoi où quand comment, et Joëlle Aubron, ce qu'elle a fait et pas fait, et si c'était bien ou mal. (c'est pas une question piège hein vu que je sais rien, et je préfere l'apprendre de t... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Lindsay Lohan,cache donc ce sein |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mar 2006, 11:21
|
|
Réponses: 88 Vus: 10323
|
Tu te sens menacé ? C'est sale ? Rah j'étais sûr qu'à force de faire des blagues là-dessus on me tomberait dessus genre "Waah pourquoi ça te dérange ?!" Ca me dérange parce que je déteste les gens qui sont des caricatures d'eux-mêmes. Oui, je sais, j'en suis une aussi à ma façon. Mais bon... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mar 2006, 11:05
|
|
Réponses: 263 Vus: 26891
|
Bliss au sujet de ta news "Pronostics Oscars", je pense que tu fais fausse-route sur: REALISATEUR Tu met Paul Haggis en 4e avec 14%. Alors qu'il est plutôt 2e, au pire 3e. ACTEUR Je vois Ledger plus près des 30-35% que des 25% mais bon voilà. Sinon je suis plus ou moins d'accord avec tout. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mar 2006, 14:14
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je la trouve pas très mignonne la lindsay, mais là je dois dire que ce sein droit est interessant..
Ah non tu vas pas commencer toi aussi avec les sous-entendus lesbiens ! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mar 2006, 12:13
|
|
|
Regarder cette photo est à la fois une joie et une souffrance.
(ouaais référence cinéma français...) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Destination Finale 3 (James Wong - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mar 2006, 12:09
|
|
Réponses: 33 Vus: 3595
|
Assez d'accord avec Freak sur tout, à la différence près que je trouve le 2 mieux que le 1 (sans doute parce que je les ai vus dans le désordre). Le 3 est finalement assez décevant au niveau des morts. Elles sont toutes plus chaotiques et jouent sur un "build-up" tendu et fouillis, alors q... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le gros sexe de Daniel Craig |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2006, 20:49
|
|
Réponses: 10 Vus: 3437
|
Il est vraiment classe ce gars. C'est ça le mot: CLASSE.
Le truc c'est que j'ai revu MUNICH là et Craig il est "beau" mais qu'en images animées, pas en photo. C'est dingue. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fuck les bidochons ... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2006, 20:46
|
|
Réponses: 5 Vus: 1140
|
Mais euuuh où veux-tu en venir ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le petit Liam Engle est-il ds le coin? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2006, 09:46
|
|
Réponses: 22 Vus: 4322
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: votre dernier grand film date de quand ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Fév 2006, 10:07
|
|
Réponses: 71 Vus: 8077
|
0 - film à chier, totalement, complètement. Une rareté . (...) 6 - chef-d'oeuvre absolu. Rare . Tu penses que les "0" sont dix fois moins rares que les "6" et ça me semble valable mais ce ratio n'est il pas quelque chose que chacun a à déterminer selon son vécu cinématographique... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Fév 2006, 10:04
|
|
Réponses: 37 Vus: 4617
|
Mr Chow a écrit: Tout le monde aime: Million Dollar Baby, j'avoue toujours chercher en quoi c'est si énorme que ça ce Eastwood là...
Pas moi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Fév 2006, 09:57
|
|
Réponses: 59 Vus: 5343
|
Blissfully a écrit: :arrow: Euh y'a que moi qui suis un peu gêné par le titre du topic...? On peut peut-être mettre quelque chose d'autre hum.
C'était quoi le titre ?  |
|
 |
Trier par: |