Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 09:50
|
|
Réponses: 57 Vus: 4968
|
BEHOLD THE POWER OF BRETT RATNER !!!!
Franchement là... ouaaaais...
Moi je dis "Belle"... "Belle"...
Le peu qu'on voit à l'air très très très très sympa. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Déc 2005, 09:47
|
|
Réponses: 78 Vus: 6345
|
- scénario de INDY 4 terminé en janvier - tournage qui commence au printemps - sortie été 2007 - tournage de LINCOLN qui commence fin 2006 - sortie fin 2007 Ca me semble assez cohérent, même si j'imagine plutôt INDY 4 se tourner plutôt à partir de l'été 2006 s'il veut sortir à l'été 2007 (i.e. 14 m... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Déc 2005, 16:13
|
|
Réponses: 74 Vus: 8715
|
Ah mais très franchement, y a rien à comprendre...en gros, dans ma tête, on leur dit "sois le premier au parking"...y a pas de "scénar" quoi, je voulais qu'ils courent, qu'ils sautent, qu'ils glissent, qu'ils se tapent et voilà...le coup de fil c'est un prétexte...c'était une manière de faire la tr... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Déc 2005, 15:25
|
|
|
En même temps, je voudrais pas répondre à la place de Freak, mais je crois que Minimum Overdrive a été fait en 600.000 fois plus de temps non? Peut-être pas les mêmes objectifs. Je pense qu'à l'origine il a été fait avec les mêmes objectifs... et devait lui aussi se tourner en quelques jours. Mais ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Déc 2005, 15:20
|
|
|
Bon je fais une réponse vite-fait sur la base d'un visionnage et demi. Et euuuh je vais être dur (désolé !)... parce que moi je veux que tu sois aussi dur quand tu vois mes trucs. Le premier truc qui me gêne c'est que... je comprends pas. Les deux mecs sont debouts, ils reçoivent tous les deux un co... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Déc 2005, 14:09
|
|
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Déc 2005, 14:10
|
|
|
Et n'oublions pas que Kathleen Kennedy soi-disant a confié la même chose à ses potes (i.e. pas des propos tenus dans la presse, mais des trucs privés rapportés par un journaliste, donc vraisemblablement sincères). |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Déc 2005, 15:18
|
|
|
Toujours concernant le feuilleton sans fin "La durée de MUNICH": "Steven Spielberg's Munich (Universal, 12.23) will run about 2 hours and 40 minutes with credits, according to Universal and DreamWorks sources. (Terrence Malick's The New World, which opens on 12.25, runs about the same.)" Source: htt... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Aja et la MPAA |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Déc 2005, 10:46
|
|
Réponses: 11 Vus: 1644
|
C'est simplement que je HAIS et je CONCHIE "Haute Tension" de TOUT MON ÊTRE. Je trouve que ce film est juste une vomissure d'ado qui se croit malin... J'ai été OUTRE en le voyant (avant même le "twist" final qui lui n'a fait qu'enfoncer le clou). Je trouve ça stupide, laid, gratuit et provoc' dans l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Déc 2005, 09:31
|
|
Réponses: 112 Vus: 10536
|
Ah moi je trouve que l'effet est pas mal... c'est juste son ULTIME BANALITE qui me déplaît un peu... De toute façon les fins de la plupart des derniers Spielberg manquent d'apothéose: -LA GUERRE DES MONDES: le retour dans la goutte c'est pas mal mais bof quoi -LE TERMINAL: je hais le vieux pano vers... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Déc 2005, 09:24
|
|
|
A chaque vision de MR, ça me saute de plus en plus aux yeux, c'est un rêve, c'est obligé... Clair et net ! Les deux petites phrases de Tim Blake Nelson ("Ca cogite là dedans" et "Toute ta vie défile...") + le plan sybillin sur lui dans le noir + la transition trop abrupte + la thématique même du fi... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Nov 2005, 23:25
|
|
|
Encore du nouveau: le film écope d'une classification R pour "strong graphic violence, some sexual content, nudity and language". Et surtout... surtout... le tracklisting de la B.O. de John Williams est sorti. Je l'ai lu et je trouve que ça spoilerise pas (mais bon j'ai lu un bouquin sur les éveneme... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Nov 2005, 23:18
|
|
|
Bob Harris a écrit: Voilà. Très bien dit, tout ça.
C'est même plus que "bien dit". C'est magnifiquement dit.
C'est bizarre parce que ce message je l'avais raté lors du passage de la page 1 à la page (putain de phpBB !!!!). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Aja et la MPAA |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Nov 2005, 18:52
|
|
Réponses: 11 Vus: 1644
|
'tain de bourrin... L'homme qui compense la connerie de HAUTE TENSION par de la shock value à deux balles. Ce serait marrant qu'il campe sur ses positions en faisant l'artiste torturé et refuse de contourner le NC-17 par le montage... genre Astérix contre le méchant Empire Romain... Tsss... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Nov 2005, 17:03
|
|
Réponses: 41351 Vus: 1917841
|
"Ca n'a pas de bon sens !"
"Chèque en rubber"
"Donner un bec sur la suce". |