Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: D'autres photos de Cannes |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Juin 2006, 09:18
|
|
Réponses: 64 Vus: 10560
|
Hop, tant qu'on y est: Notre ami Billy (en costard) bien entouré http://img162.imageshack.us/img162/7539/chrispetit5cj.jpg Du Trauma, comme d'habitude http://img57.imageshack.us/img57/3452/traumapetit2pg.jpg La super jolie actrice de TWO THIRTY SEVEN, mais dont je ne connais même pas le nom http://i... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Juin 2006, 23:07
|
|
Réponses: 46 Vus: 8984
|
C'est tendu... MISSION: IMPOSSIBLE III n'est qu'à 123M$.
Et POSEIDON à 52, mais ça on le savait.
On s'est bien plantés sur ceux-là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Juin 2006, 19:22
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2104566
|
Film Freak Returns a écrit: Vas-y rue Basfroi là
lol... bientôt! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Juin 2006, 18:16
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2104566
|
Zad a écrit: pour faire plaisir à je sais plus qui, qui en avait marre qu'on change sans arrêt d'avatar
Moi sans doute. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Juin 2006, 13:25
|
|
Réponses: 46 Vus: 6670
|
Elle est superbe la dernière.
Il faut que ce film soit une merveille... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sean Bean dans THE HITCHER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2006, 23:10
|
|
Réponses: 9 Vus: 1476
|
Hé ouais c'est lui qui reprend le rôle de Rutger Hauer dans le remake du HITCHER que Dave Meyers va tourner très bientôt. J'aimais bien la rumeur Sam Rockwell mais c'était trop... trop... je sais pas, trop FIN. Trop décalé. Sean Bean c'est un gars qui peut rester menacant, dark, torturé, sans le cot... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: HELP - à lire pour tous please |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2006, 22:44
|
|
Réponses: 6 Vus: 1124
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2006, 15:13
|
|
Réponses: 133 Vus: 14072
|
Bien des prix ont été attribués parce qu'une ou deux personnes ont su les défendre malgré le septicisme des autres jurés (genre Crash ou Tropical Malady), et je trouve ça très bien. D'ailleurs là t'as pas 2-3 anecdotes qui te viennent par rapport aux délibérations passées (ou bien sur celle de cett... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2006, 12:43
|
|
|
Mes 6 films: # A history of violence de David Cronenberg # Free zone d'Amos Gitaï # Broken flowers de Jim Jarmusch # L' Enfant de Jean-Pierre et Luc Dardenne # Caché de Michael Haneke # Manderlay de Lars von Trier Et, sans conviction: # Don't come knockin' de Wim Wenders # Sin City de Robert Rodrigu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Broken Arrow (John Woo - 1996) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 21:41
|
|
Réponses: 27 Vus: 3577
|
La seule chose à retenir de ce film... et qu'on retient encore aujourd'hui... c'est le "Ain't it cool ?" de Travolta. Sinon c'est carré et c'est pas le pire des Woo américains. Mais quand même quand on réflechit... un tel niveau de décheance d'un coup pour un mec qui était au top à Hong-Ko... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 17:59
|
|
|
De toute façon y a un moment où il faudra voter, la discussion ne peut pas tout résoudre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Paul Gleason |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 15:34
|
|
Réponses: 15 Vus: 3369
|
Je n'ai qu'une fois le 2, à l'époque. J'ai trouvé ça atroce, la suite typique du "je vous en fous plus mais j'ai oublié d'écrire un scénar". Rien que le fait de faire passer l'action un an après jour pour jour je trouve ça DE-BI-LE. Les trucs DE-BI-LE comme tu dis c'est pas juste le fait ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Josacine empoisonnée |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 15:32
|
|
Réponses: 17 Vus: 2168
|
Perso , j'ai jamais eu de cyanure chez moi :shock: , de plus il semblerait qd meme que les hesitations/mensonges du prévenu aient plus joué en sa défaveur qu'autre chose ... Je peux comprendre qu'on flippe si on est la victime d'une coïncidence comme ça. Apparemment il aurait balancé son cyanure ap... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Josacine empoisonnée |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 14:45
|
|
Réponses: 17 Vus: 2168
|
Karloff a écrit: ce qui est génial dans cette affaire c'est que la victime est un dommage collatérale d'une sombre histoire de fesse. Sinon le père Tocqueville fait psychopâthe
Justement non. D'après la contre-enquête, c'est juste un accident domestique... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Paul Gleason |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 13:44
|
|
Réponses: 15 Vus: 3369
|
Ozymandias a écrit: Die Hard 2 c'est très bien.
Moi je trouve ça presque mauvais mais même... avoue que c'est très loin d'être au niveau du 1 et du 3 ! |
|
 |
Trier par: |