Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juil 2025, 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 15:35 

Réponses: 2516
Vus: 236043

Des berets filmés par Bay: que du bonheur. Des photos du tournage ici: http://www.superherohype.com/news/transformersnews.php?id=4374 On reconnaîtra John Turturro, Jon Voight, Josh Duhamel me semble-t-il, Shia LaBeouf... et aussi ce gars qui est dans plein de séries télé là... je connais pas son nom...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 11:55 

RDV le 5 juillet à 19h pour de la nouvelle chotte. (mais... tu crois vraiment qu'on aura des images? A mon avis ce sera juste un teaser avec des titres, quelques images de synthèses... aucune image du film - on verra bien) Je suspectais ça aussi mais je ne le pense plus désormais. Rien que le fait ...

Posté: 10 Juin 2006, 18:06 

Yeah...

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS

Posté: 10 Juin 2006, 14:50 

Réponses: 46
Vus: 6671

Faut savoir que ces mecs-là sont des connaisseurs parfois assez puristes donc pointilleux et exigeants... Pour moi ce sont plutôt des vendus qui ne le savent même pas du fait de leur proche collaboration avec l'équipe du film (hébergement de "Bryan's blog", exclus, etc.) C'est comme l'avi...

Posté: 10 Juin 2006, 08:48 

Et sinon le mec de BlueTights.net nous sort un avis positif (forcément) mais qui semble un peu... malhonnête. Qui sonne un peu forcé.

http://www.bluetights.net/news.php?id=314

J'attends sa longue critique pour voir.

Posté: 10 Juin 2006, 08:46 

Un vague écho d'une projection hier: "Bryan Singer's SUPERMAN RETURNS was screened to a bunch of 'industry folk' in L.A. last night and from what I've heard from most of my contacts who saw the flick so far...it's "...good, but not great." Several people talked about how Lex Luthor's ...

Posté: 09 Juin 2006, 19:19 

Yeah! Tu peux d'ores et déjà sortir légerement le DVD sur l'étagère...

Forums: Photos   Sujet: sim-foot

Posté: 09 Juin 2006, 19:17 

Réponses: 14
Vus: 2338

J'aime vraiment regarder des femmes nues.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Plein air à la Villette

Posté: 09 Juin 2006, 18:06 

Réponses: 36
Vus: 2937

Comment ça se passe, t'es assis sur l'herbe, vraiment ? Ou bien y a des bancs, des trucs comme ça ?

Posté: 09 Juin 2006, 17:58 

non franchment là pour l'instant y'a rien d'alléchant... Il est fou lui... Des robots géants qui se défoncent la gueule... Des scènes d'opérations militaires dans le désert filmés par Bay... Des personnages nommés Spike et Sparkplug Witwiky, Figueroa, Lennox, Keller et Bobby Bolivia... C'est déjà c...

Posté: 09 Juin 2006, 08:48 

Ca va être absolument gigantesque.

L'oeil on dirait "l'oeil" des tripodes dans LA GUERRE DES MONDES (devant le ferry, tout ça).

J'en peux plus, ça va être ARMAGEDDON REBORN. Ca va tuer.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 24, le film: c'est parti

Posté: 08 Juin 2006, 18:49 

Réponses: 12
Vus: 1796

J'aimais bien le bruit de couloir genre "la première heure serait traditionnelle, et la deuxième en temps réel".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Al Zarqaoui est mort

Posté: 08 Juin 2006, 18:35 

Réponses: 6
Vus: 1427

De toute façon c'est le "méchant" qui la sort dans le film...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le barometre cannois

Posté: 08 Juin 2006, 18:32 

Réponses: 25
Vus: 5036

Zad a écrit:
quelle bande de nazes... Ils n'ont même pas pris la peine de le compléter en entier...

C'est ça, le web français.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Al Zarqaoui est mort

Sujet du message: Re: Al Zarqaoui est mort
Posté: 08 Juin 2006, 16:59 

Réponses: 6
Vus: 1427

Mon Colonel a écrit:
parceque tes ongles si tu les coupes pas il continuent de pousser ...

Bien sûr mais le but de la métaphore c'est de dire qu'on peut pas éradiquer le truc...

De toute façon c'est pas mon opinion, c'était juste pour citer le film.
Trier par:  
Page 2421 sur 2475 [ 37118 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: