Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: smack smack pan pan |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Nov 2005, 22:26
|
|
Réponses: 6 Vus: 1388
|
C'est une expression pré-existante en fait.
Elle est souvent associée à l'univers de James Bond, mais je sais pas d'où elle vient à l'origine. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dominion - Prequel to the Exorcist (Paul Schrader - 2003) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Nov 2005, 22:22
|
|
Réponses: 5 Vus: 1583
|
Enfin vu la version de Paul Schrader donc. Première constatation: les deux films ne sont pas si dissimilaires que ça. Déjà, il suffit d'avoir un souvenir un tant soit peu vague du Renny Harlin pour tout confondre vu que certains personnages sont repris, et tout ce qui est décors, costumes, synopsis,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Nov 2005, 13:39
|
|
Réponses: 16 Vus: 2770
|
Si "l'un des plus beaux films indé de ces dernières années" n'a que 4/6, ça laisse mal augurer du reste de la production |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Nov 2005, 12:14
|
|
|
J'ai vu la bande-annonce du coup et je me souviens même plus de ce que j'ai pensé en fait.
Mais je garde un souvenir pas très agréable. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Nov 2005, 11:26
|
|
|
Karloff a écrit:
Moi j'ai le souvenir d'un film plutôt relou et pas fin, non ? Mais bon je vais quand même remater la bande-annonce. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rip Pat Morita |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 22:34
|
|
Réponses: 22 Vus: 2998
|
Un requin préhistorique géant, vivant aujourdh'ui, et je crois même que ça s'attaque à des hélicos (comme dans un nanar italien, et ouais)...enfin c'est surtout adapté d'un best-seller de Steve Alten... Et le début du roman (qui résume tout), c'est un tyranosaure qui va pour boire dans un lac et BO... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 13:55
|
|
Réponses: 78 Vus: 6341
|
Dès le premier tour de manivelle... et même déjà avant, à la première anonce du projet ! Souviens-toi il y a un peu plus d'un an, quand on a appris que Spielberg voulait tourner un film intitulé Vengeance, avec comme sujet les attentats des JO de Munich, il y avait déjà des réactions sceptiques. "S... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Que deviens Tom ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 12:53
|
|
Réponses: 58 Vus: 4302
|
Et pourquoi ne le voit-on plus ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 11:41
|
|
|
Lol, donc c'est bien ce que je dis ça a tout à voir, le but recherché est exactement le même, faire monter la sauce... Ca avait marché à plein régime avec le cinquième élément, et là Spielberg utilise la même technique, sauf que lui ça tient du génie... Ridicule... Le vrai but est de pas se laisser... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 00:26
|
|
Réponses: 51 Vus: 6259
|
Franchement Billy vas-y sur ce forum... les mecs commencent à poser des questions concernant le montage, le matos tout ça et il faut que tu leur répondes... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Florent Siri fait un film sur la Guerre d'Algérie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 00:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 1392
|
Mon Colonel a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Merci à Bob pour la news: "Il a accepté de réaliser Les Rivières pourpres 3,
MAIS POURQUOI ????!!!!! Je ne comprend pas... ce mec peut faire pleins d'autres films...
Précision: il avait accepté y a bien longtemps, avant même que le 2 ne sorte. Je sais pas si c'est encore d'actualité. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Nov 2005, 00:23
|
|
|
C'est marrant quand Besson fait la même chose, tout le monde dit que c'est ridicule... Rien à voir du tout ! Besson fait exprès d'entretenir un faux mystère en tournant en secret, etc... Spielberg, lui, tourne DISCRET (ce qui est normal) mais il va pas publier des photos dans Premiere en disant "Je... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Florent Siri fait un film sur la Guerre d'Algérie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Nov 2005, 16:34
|
|
Réponses: 4 Vus: 1392
|
Merci à Bob pour la news: "Il a accepté de réaliser Les Rivières pourpres 3, on lui propose également Die Hard 4.0, mais le projet de Florent-Emilio Siri (Nid de guêpes, Otage) qui semble le plus intéressant est l'adaptation de L'Ennemi intime de Patrick Rotman. D'abord un livre, puis un documentair... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Nov 2005, 16:07
|
|
|
Pas de première de prévue, pas de press junket et surtout... pas de campagne pour les Oscars. D'après un article du LA Weekly, Spielberg ne donnera pas ou presque d'interviews et laissera le film parler pour lui-même. La musique a été fini d'enregistrer il y a quelques jours, les gens chez Universal... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Nov 2005, 11:07
|
|
Réponses: 51 Vus: 6259
|
|
|
Trier par: |