Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 23:30
|
|
Réponses: 304 Vus: 33576
|
LINCOLN... c'est cool de voir que le projet bouge encore et que Neeson est à fond dedans: ComingSoon.net: Did what you learned about the Civil War era for "Seraphim Falls" inform your preparation for "Lincoln"? Neeson: Oh absolutely, yeah because when they asked me to do "Se... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 23:14
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1722709
|
Mon Colonel a écrit: Sur ces deux point je suis plus ou moins d'accord c'est ce qui me retiens de voter pour lui actuellement.
Sans vouloir provoquer ou quoi... je me permet d'en douter. Je pense que ton vote est déjà tout trouvé, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 23:09
|
|
Réponses: 160 Vus: 13411
|
De toute façon samedi je crois que je bosse le soir! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 23:04
|
|
Réponses: 160 Vus: 13411
|
Billy Hayes a écrit: en route pour le n° 1 de 2007 sur le site?
Du tout. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 17:01
|
|
Réponses: 322 Vus: 25133
|
rotary a écrit: En plus, si ça se trouve, c'est la même personne.
Apparemment, non. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 17:00
|
|
Réponses: 48 Vus: 5531
|
C'est le titre pour les pays anglophones... mais apparemment aussi pour la Belgique, donc. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 13:27
|
|
Réponses: 322 Vus: 25133
|
Honnêtement, la raison du bannissement de jaimebonmachin, c'était quoi ? Ben à mon sens c'est surtout que c'est un imposteur dont le but n'est en gros que de dire des conneries... A mes yeux c'est EXACTEMENT la même chose que Malek, même si les messages de ce dernier n'avaient aucun sens et que ceu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vnyan, de Du Welz, mon nouveau film le plus attendu! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 12:34
|
|
Réponses: 8 Vus: 1320
|
Zad a écrit: Volem rien foutre al païs.
Ce titre continuera encore et toujours à me fasciner. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 12:06
|
|
Réponses: 328 Vus: 17285
|
Pour HARSH TIMES et THE DEPARTED, ouais, c'est la faute à Voltaire.
Pour ROCKY BALBOA... c'est la faute à la station de Cosmo. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 11:55
|
|
Réponses: 48 Vus: 6889
|
C'est ça qui est bon avec les sites U.S. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 11:48
|
|
Réponses: 820 Vus: 29970
|
Ouais enfin mystère du vent vu que c'est plus prévu DU TOUT. Bah ça aurait été intéressant de savoir. La vraie only question qui est soulevée et qui remain, c'est "maintenant que le film se tourne dans un an, Michell reviendra-t-il sur sa décision?". Il en parle vraiment au passé, j'ai l'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 11:45
|
|
|
Cosmo a écrit: J'ai rendu mon texte lundi.
Ok! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 11:41
|
|
Réponses: 820 Vus: 29970
|
Roger Michell s'explique sur pourquoi il a refusé BOND 22: I got into a bit of a panic at the prospect. At that time, the film was due to start shooting in January , and I just felt this terrible pressure of scrambling to get a script together with the clock ticking. To go into a film like James Bon... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 11:35
|
|
|
Pour un site dans lequel 90% des rédacteurs écrivent bénévolement, ont un boulot à temps plein à côté et une vie sociale, on s'en sort pas si mal, non ? Bah ça dépend pour quoi en fait... Quand Bob avec HARSH TIMES, toi avec ROCKY BALBOA ou moi avec THE DEPARTED on rend nos textes le jour même alor... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Jan 2007, 11:21
|
|
Réponses: 48 Vus: 6889
|
Bon personne n'en a parlé mais c'est LatinoReview qui a sorti ça. En gros Shyamalan s'est pointé à L.A. y a genre 10 jours/2 semaines avec son nouveau scénar, un truc intitulé GREEN PLANET, mais apparemment le script n'aurait pas trouvé preneur auprès d'aucun gros studio. Jadis, un scénario de Shyam... |
|
 |
Trier par: |