Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 20:17
|
|
Réponses: 33315 Vus: 1627119
|
Mon Colonel a écrit: Je vois bien Bill Clinton et Hilary plus ou moins dans le même cas.. Tiens Qui Gon quel était l'engagement politique d'hilary à l'époque ?
Rien du tout justement... femme du gouverneur, quoi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 16:14
|
|
|
Et malheureusement, loin de tout débat politique, j'ai bien peur que ZaZaZa ait raison là pour le coup... Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez... Oui, pendant genre DEUX nuits quoi... Au fond d'eux-mêmes... les gens son... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 16:13
|
|
|
Et pour le coup le meilleur commentaire sur ça pour moi provient de Marie George Buffet si mon souvenir est exact (en tout cas c'est quelqu'un de l'extreme gauche ) : ce qui compte ce n'est pas ce que possède untel ou untel mais les inégalités sociales qui s'accentuent... Ah mais je suis d'accord a... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:59
|
|
|
Le fait que Ségo soit obligé de dévoiler son patrimoine est encore plus ridicule mais qu'elle lance a sarko de faire pareil dans la journée("du style j'suis cap t'es pas cap " digne d'une cours de récrétion) est encore plus pitoyable. Pour l'instant cette élection est vraiment d'un niveau... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:58
|
|
|
Question de point de vue : elle pourrait se contenter de constater, faire profil bas et ne pas en rajouter, elle ne fait pas elle a choisi d'en rajouter et de faire passer l'UMP pour de méchants discréditeurs ce qui pour moi est aussi bas et n'a aucun intérêt. Au contraire! Désolé là je reviens à l... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmares |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:46
|
|
Réponses: 93 Vus: 12365
|
Zad a écrit: D'ailleurs, ça se fait, une Palme+Mise en scène ou autre chose?
Non je crois qu'en théorie c'est interdit, mais Chéreau avait bousculé le truc en 2003 avec Gus Van Sant si mes souvenirs sont bons. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:44
|
|
|
Pour ma part je vois un des 2 favoris au 2eme tour mais pas les deux. j'ai comme un doute... Sans vouloir parler au nom de tout lemonde... et en parlant malheureusement comme un journaliste... j'ai quand même l'impression que "les français ont envie de ce duel". Contrairement à Chirac/Jos... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:43
|
|
|
Mon Colonel a écrit: comme moi quand je vois Ségolène fanfaronner en tapant sur l'UMP sur la polémique au sujet de ses impots et je me dis que c'est bien bas tout ça.
C'est pas pour défendre Royal à tout prix, mais là pour le coup c'est pas elle dont le comportement est "bien bas". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:32
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2037407
|
Mon Colonel a écrit: non au moins tu as un but autre que le poster sur ce forum c'est déjà ça.
Oui voilà j'ai pas dégainé la caméra JUSTE pour faire un GIF à la con et le mettre sur FDC... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:24
|
|
|
Nous aussi sur le forum de cuisine on met les photos de nos recettes (avec nos pseudo sur les images pour pas qu'on nous "les vole"). Si vous voulez voir les étapes pour faire mes fajitas... Oui voilà, des sites ou des gens mettent des photos de leurs recettes ça pullule partout. C'est ju... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:23
|
|
|
jiko a écrit: Que le "reflexe citoyen" fasse que tout ce passe "comme prévu" c'est un peu triste.
Ben non, je ne trouve pas. C'est plutôt qu'un vrai choix qui concerne une majorité de français soit rendu impossible que je trouve triste. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:19
|
|
|
Je n'affirme rien hein, j'exprime juste un doute... J'extrapole peut être par rapport à un ressenti personnel (qui me conduit à hésiter à aller voter pour les présidentielles). Encore une fois, quelque soit les embrouilles qui puissent tomber sur les deux principaux candidats d'ici le 22 avril, je ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:09
|
|
|
Jack Griffin a écrit: Attendons les résultats du premier tour.
Crois-tu vraiment à ce que tu dis ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:08
|
|
|
Je me demande surtout quelle doit être ton niveau d'ennui pour que tu en viennes à prendre l'appareil, choisir le cadre, filmer le truc, le transferrer sur l'ordi, le monter, le mettre en gif, le déposer sur un serveur, récupérer l'URL, et faire ton message... J'espère qu'il y a une autre raison de... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Jan 2007, 15:00
|
|
|
15h00
Pour le fun:
(vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai filmé ça...) |