Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 18:02
|
|
Réponses: 111 Vus: 11727
|
hal5 a écrit: Tu aurais pu ouvrir un topic avec ces quelques lignes intéressantes. Au moins, la prochaine personne qui verra ce film pourra réagir.
Voilà, c'est exactement ça. Tout ne serait pas mélangé... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 18:01
|
|
|
- 4 mini-avis sur des films dont le topic n'existaient pas, et dont il aurait été stupide (et chiant) que je les crée avec si peu d'éléments Ben non parce qu'à la limite, ton fil avec ton avis en deux mots peut ouvrir la porte à d'autres avis qui seraient ensuite archivés sous ce fil (et donc trouv... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 14:03
|
|
Réponses: 328 Vus: 17306
|
Tetsuo a écrit: Pour un site Internet et une émission radio.
Arrête avec ton espèce de fausse préservation de ton intimité... Quel site ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 14:01
|
|
|
Blissfully a écrit: En tout cas s'il y a des discussions, ça risque de devenir très chiant à suivre
En plus. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme de l'Ouest (Anthony Mann, 1958) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:41
|
|
Réponses: 3 Vus: 1915
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Hééééééééééé je l'avais vu il y a quelques années. Y a tout un délire "ville fantôme" un peu, si mes souvenirs sont bons, avec le mec hanté par son passé et tout, qui était assez fort...
(ouais l'avis digne de Serge Daney) |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:36
|
|
|
Oui mais je m'en fous ! :wink: Justement moi j'aime bien l'idée du "tiens j'ai maté ça hier soir", vu que je suis naze en critique..... Je n'ai pas votre prose....... Tu crois que j'ai une prose, moi ? Tout est en language parlé... Non, ton avis, aussi succint soit-il, tu le met dans le f... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:34
|
|
|
Mais à vrai dire, quel est l'intérêt d'un tel topic ? A mon sens, il vaut mieux créer un post pour chaque film car, d'une part, c'est beaucoup plus clair, et d'autre part ça facilite la recherche en plus d'étoffer la base de données de ce forum. Sinon, on va se retrouver avec un fil décourageant de... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:33
|
|
|
Karloff a écrit: Je trouve ce topic totalement absurde sur du PHBbb. C'est de la paresse.... Très vite, il va y avoir 326464 pages.....
Je plussoie (et me met à parler comme un mec de Hardware.fr) |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:33
|
|
|
Pour tous ceux qui veulent parler d'un ou plusieurs films hors actualité qu'il ont vu ou revu sans nécessairement avoir de quoi créer un topic spécifique... Ben je comprends le but de la section, mais j'ai peur que tout le monde se mette à lacher son avis ici au détriment de "Vos critiques&quo... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:30
|
|
Réponses: 85 Vus: 12446
|
Ah oui c'est vrai j'avais zappé... Putain c'est vrai ouiii et en plus elle aussi en espoir c'était bien gratiné. Oui bon ça rime à rien quoi. Ils devraient instaurer une règle comme quoi si tu te retrouve nominé genre en meilleur acteur pour un rôle, et en même temps en meilleur espoir, tu jarte de... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:28
|
|
Réponses: 85 Vus: 12446
|
Blissfully a écrit: La Trahison, Bled Number One et Itinéraires aux Césars? On n'est pas au Louis Delluc...
Je suis pas un défenseur du cinéma-charbon mais LA TRAHISON aurait vraiment merité...
Et puis LADY CHATTERLEY c'est pas non plus multiplexe à fond quoi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:27
|
|
Réponses: 328 Vus: 17306
|
Voilà exactement. Ce qui n'empêcherait pas de créer des gros fils quand t'as pleins de choses à dire sur un film... Ben j'ai quand même l'impression que, par flemme (injustifiée), les gens foutraient tous leurs avis en vrac là dedans et qu'un des seuls avantages du forum phpBB disparaitrait (le côt... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:20
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1723258
|
que Dahan soit proche de sarko ou non on s'en bat les couilles, d'ailleurs je trouve que noter ce point particulier plonge encore plus la campagne vers le bas Le truc c'est que la campagne sera pas tirée vers le bas si les gens entre eux se mettaient pas à colporter des âneries sur tout et sur rien... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:12
|
|
Réponses: 823 Vus: 62646
|
juLILO a écrit: C'est triste en fait... J'aimais bien Katie dans Batman, j'aimais bien le rôle...
Sinon c'est clair que si ils rajoutent Ed c'est énorme!
'tain tu connais plein de gens célebres toi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:00
|
|
Réponses: 41 Vus: 4121
|
Ouaaaais le teaser ouaaaais... http://www.kino-govno.com/index.php?trailers&id=rushhour3 C'est marrant parce qu'en gros ça consiste juste en la scène que je les ai vus tourner l'été dernier (quand Brett s'est mis à engueuler l'ingé son à cause de la chanson justement). On appréciera le "Dir... |
|
 |
Trier par: |