Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Profit

Posté: 05 Déc 2006, 15:02 

Réponses: 19
Vus: 2666

Noony a écrit:
Je suis pas aussi enthousiaste que peuvent l'être certain (la série a tout de même beaucoup vieilli)

Personnellement c'est surtout ça qui m'a rebuté en fait.

Ouais je suis superficiel...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: ---Cherche BLOUSE BLANCHE---

Posté: 05 Déc 2006, 14:50 

Réponses: 78
Vus: 7054

Il manque plus qu'un mec qui "visse" un quadrillage aux quatres coins de l'écran...

Forums: Télévision   Sujet: Profit

Posté: 05 Déc 2006, 14:06 

Réponses: 19
Vus: 2666

Ding ding dong... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... Ding ding dong doung... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(ouais le générique ouais)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On va vivre sur la Lune.

Posté: 05 Déc 2006, 13:27 

Réponses: 6
Vus: 1472

J'ai eu le temps de voir l'avatar... c'était puissant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Déc 2006, 13:18 

Réponses: 41392
Vus: 1923907

13h19

Très bien le doc sur les hippopotames sur France 3... je suis sérieux hein c'est pas mal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: ---Cherche BLOUSE BLANCHE---

Posté: 05 Déc 2006, 12:41 

Réponses: 78
Vus: 7054

Ouais ouais ça le fait! C'est efficace et ça marche pour ce que c'est censé faire.

Sinon le cadavre derrière assure bien je trouve.

Forums: Vos critiques   Sujet: Otage (Florent Siri - 2005)

Posté: 05 Déc 2006, 01:34 

Réponses: 24
Vus: 2746

loooooooooooool c'est énorme!

Ca montre bien que ça me trotte dans la tête... Par contre la première version était meilleure vu qu'elle évoque le DVD présent dans la maison.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 05 Déc 2006, 00:56 

Réponses: 4307
Vus: 392736

Ouais j'ai lancé la digitalisation de la cassette numéro "007" ouais...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Blog et audience

Posté: 05 Déc 2006, 00:55 

Réponses: 22
Vus: 1910

Boah je crois que je dois faire 4 ou 5 visiteurs par jour... lol. Mais bon je l'ai très peu référencé et je le met très peu à jour aussi. C'est plus un truc qui ramène des gens via Google, sur une recherche très précise, etc. D'ailleurs c'est ce que les stats reflètent. Et sinon je sais pas du tout ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Otage (Florent Siri - 2005)

Posté: 05 Déc 2006, 00:40 

Réponses: 24
Vus: 2746

Moi ce qui me bloque de base dans ce film c'est le point de départ: Des JEUNES vont CAMBRIOLER une maison dans lequel habite un gars qui bosse pour la MAFIA mais ça tourne MAL du coup ils prennent TOUT LE MONDE en OTAGE, du coup le NEGOCIATEUR, qui a un TRAUMA voit sa meuf et sa fille KIDNAPPES par ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Quelqu'un ici peut m'expliquer une absurdité made in France?

Posté: 04 Déc 2006, 16:14 

Réponses: 56
Vus: 4546

évidemment quasiment (enfin on va plutot dire beaucoup de monde) tout le monde l'as fait , mais est ce que tout le monde le fait ? Ben disons que je pense qu'on le fait quand on est susceptible de voir des nouveaux trucs. Moi je le fais assez souvent (enfin en 2005 surtout j'arrêtais pas) parce qu'...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Quelqu'un ici peut m'expliquer une absurdité made in France?

Posté: 04 Déc 2006, 15:54 

et je les comprend, il y a dix ans je ne pense pas que l'ambition de Billy ait été de checker des K7 de talk show à envoyer en belgique... Le temps passé sur ce forum n'est pas du temps perdu mais du temps gaché. Boaf, moi je vois ça comme un divertissement comme l'aurait été de regarder la télé pl...

Posté: 04 Déc 2006, 15:41 

De toute façon je supporte de moins en moins tout le délire "Ouais le Forum ça sert à rien gnagna"... Mais en attendant les gens qui disent ça, ils sont dessus. (et je dis pas ça que pour toi Mon Colonel, en fait je pensais surtout à Billy (et dans une moindre mesure à des gens comme Freak...

Posté: 04 Déc 2006, 15:39 

Nous on est pas des vrais gens, on est des blaireaux sur un forum de merde. Comme dit Noony, je connais un paquet de gens extérieurs à tout le délire "forum-informatique-internet", etc. qui se sont cherchés sur internet. C'est un reflexe "naturel" de se demander "Et moi ?&q...

Posté: 04 Déc 2006, 15:33 

Mon Colonel a écrit:
oui c'est bien ce que je dis... les "vrais gens" eux ne le font probablement pas.

Si par "vrais gens" tu implique les gens qui ne vont jamais sur internet, t'as sans doute raison.
Trier par:  
Page 2294 sur 2434 [ 36497 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: