| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 13:21
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1894109
|
Sim a écrit: non non c'est aussi parce que c'est le seul qui se fait pas rabattre le caquet...
Comment ça ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 13:21
|
|
|
| Je me disais aussi la semaine dernière, que si les législatives sont bien en juin, je ne vois pas trop comment vont s'en sortir l'UMP et le PS pour cette nouvelle campagne. Le ton de la campagne présidentielle est tel cette fois ci me semble-t-il, qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 13:20
|
|
|
JeeB a écrit: Et oui t'es addict à Ségo comme mon colonel à sarko.
Mais trop paaaaaas!
Oui je voterai pour elle, mais je ne fais absolument AUCUN prosélytisme, ni quoi que ce soit. Je la défends quand je trouve qu'elle est injustement attaquée comme je ferait pour n'importe qui (candidat du PS ou autre). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:49
|
|
|
Karlito a écrit: Je sais pas si on peut remettre le sondage à 0 pour voir si des choses sont différentes .
Ce serait intéressant, en effet. Il faudrait noter les anciens résultats d'abord. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:49
|
|
|
| Ben Sarkozy quand même ouais. On a l'habitude de le voir à la tribune, avec des flics, des machins, avec Bush, etc. Des flics c'est pas des chefs d'Etat et Bush ça n'est qu'un seul chef d'Etat (même si pas des moindres Ouais enfin bon c'est pas le seul qu'il a rencontré hein. Aucun des deux n'a enc... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:42
|
|
|
| Pourquoi que UMP ? Il peut aussi prendre des talents à gauche tendance centriste aussi (s'il était encore en possible exercice, qqu'un comme Rocard par exemple) voire dans des secteurs particuliers (écologie, social etc) des personnes franchement à gauche. Ses projets et envies fondamentales ne son... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:36
|
|
|
| C'est pas un problème pour moi ça par contre. Sa volonté de prendre les talents où ils se trouvent est peut être la chance d'avoir un gouvernement équilibré et cherchant à faire le mieux dans chaque domaine. La clef de voûte, pour moi, c'est qui sera son 1er ministre car il faudra créer de la cohés... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:35
|
|
|
| C'est pas une question d'habitude. Pour Sarkozy ou Royal on n'a pas des masses l'habitude de les voir aux côtés de chefs d'état non plus. Ben Sarkozy quand même ouais. On a l'habitude de le voir à la tribune, avec des flics, des machins, avec Bush, etc. C'est pour ça et rien d'autre que dans les so... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:32
|
|
|
| pour Qui-Gon le fan Genre chuis fan... lol. Et si je regarde des émissions comme ça, je choisis pas en fonction du candidat hein. D'ailleurs j'ai entendu ce matin sur france info qu'elle redoutait l'emission de TF1 où comme sarko (vive la démocratie) elle aura une emission pour elle toute seule. ce... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:25
|
|
|
| Nadine Morano, députée UMP de Meurthe-et-Moselle, est furieuse. Dans un récent reportage de l'émission Envoyé spécial consacré à la campagne de Nicolas Sarkozy, on la voit s'inviter au congrès UNISDA (organisme pour déficients auditifs), afin de piéger Ségolène Royal qui devait prononcer un discour... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 12:23
|
|
|
| Idem pour moi il n'a pas la carrure pour etre president C'est dingue que vous disiez tous ça. Cette espèce de faux "feeling" tout simplement basé sur le fait que vous avez pas l'habitude de le voir aux côtés de chef d'état. Au fond... c'est juste ça le "problème". Vous le savez.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 10:12
|
|
Réponses: 823 Vus: 65416
|
Film Freak a écrit: Et boom, confirmation Eckhart.
Ca, ça fait vraiment plaisir... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 09:59
|
|
Réponses: 3709 Vus: 342832
|
Sim a écrit: Karlito a écrit: http://img119.imageshack.us
rogntudju !!
Ah ouiiiii oh ouiiiiii moi aussi cette URL m'excite... rien de mieux qu'un bon HTTP pour commencer la journée! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Fév 2007, 09:49
|
|
Réponses: 209 Vus: 18464
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: Chats aeroportes |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Fév 2007, 16:21
|
|
Réponses: 61 Vus: 6248
|
CamillaVelvet a écrit: (en même temps je suis une cat lover...)
On sait. |
|
 |
| Trier par: |