Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 09:46

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Totally Killer (Nahnatchka Khan, 2023)

Posté: 13 Oct 2023, 08:45 

Réponses: 5
Vus: 842

Connaissait pas, je vais quand même le tenter pour la complétude et la culture gé.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 13 Oct 2023, 08:26 

Réponses: 1736
Vus: 75490

Mickey Willis a écrit:
Ne va-t-on pas arriver à un stade où on aura fait tous les biopics un peu dignes d'intérêt ? Est-ce que dans ce cas là on va se mettre à refaire des biopics sur les mêmes personnes ? Vont-ils disparaitre ?
Tu penses à quoi ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Bernadette (Léa Domenach - 2023)

Posté: 12 Oct 2023, 23:41 

Réponses: 15
Vus: 808

FingersCrossed a écrit:
je suis vraiment beaucoup plus sévère que toi.
72 heures après je ne retiens déjà plus rien du film, je te rassure. Mais la séance n'était pas désagréable.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jeff Burr

Sujet du message: Re: RIP Jeff Burr
Posté: 12 Oct 2023, 16:17 

Réponses: 15
Vus: 637

Cosmo a écrit:
mort de complications consécutives à un accident vasculaire cérébral.
Putain y a un jeu radiophonique qui vient de m'appeler en direct pour me demander les causes de la mort du gars mais je pouvais pas répondre car je mangeais du beurre de cacahuète !! Dégoûté...

Forums: Vos critiques   Sujet: Prey (Dan Trachtenberg - 2022)

Posté: 12 Oct 2023, 16:16 

Réponses: 14
Vus: 1474

Le Cow-boy a écrit:
Et les gens qui jouent comme en 2023
Ah parce que tu y étais ? Tu sais comment les Comanches interagissaient entre eux en 1719 ? Qui te dit qu'ils n'avaient pas exactement la même attitude et les intonations que les millenials de 2023 ?

Putain de biais de perception...

Forums: Vos critiques   Sujet: Coup de Chance (Woody Allen - 2023)

Posté: 12 Oct 2023, 11:31 

Réponses: 23
Vus: 1071

A vous écouter, les français parleraient juste avec un décalque parfait d'absolument chaque expression américaine (tout en parlant exactement comme ils parlaient il y a cinquante ans, cf. le topic TAPIE).

VOUS VIVEZ DANS L'ILLUSION

Forums: Photos   Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses)

Posté: 12 Oct 2023, 09:34 

Réponses: 28
Vus: 1185

Mr Degryse a écrit:
Plus de proposition pour le quiz ?
12. Nope

Forums: Vos critiques   Sujet: Coup de Chance (Woody Allen - 2023)

Posté: 12 Oct 2023, 08:25 

Réponses: 23
Vus: 1071

Sinon femme-trophée (de chasse) non ? Mais oui, c'est bizarre de transformer l'expression femme-objet ou potiche, en une autre expression qui n'existe pas en français. Ca pourrait passer si un seul des personnages l'utilisait (surtout que le petit couple a étudié aux U.S. donc ils pourraient être e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arahan (Ryoo Seung-wan, 2004)

Sujet du message: Re: Arahan (Ryoo Seung-wan, 2004)
Posté: 12 Oct 2023, 08:23 

Réponses: 2
Vus: 217

Ce slogan/"rayon de vidéo-club": URBAN MARTIAL ARTS ACTION :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Les innocents (Juan Antonio Bardem - 1963)

Posté: 12 Oct 2023, 07:30 

Réponses: 3
Vus: 307

Trop de film qui s'appellent "(Les) Innocents" :evil:

Forums: Vos critiques   Sujet: Company Limited (Satyajit Ray - 1971)

Posté: 11 Oct 2023, 21:47 

Réponses: 0
Vus: 263

Seemabaddha en VO SPOILERS Après L'ADVERSAIRE, deuxième volet de la "Trilogie de Calcutta". Et il est clair que les deux films se répondent: le premier était un portrait de branleur frustré, celui-ci de self-made man qui déplore que personne à Calcutta ne bosse et qu'il suffit de se bouge...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 11 Oct 2023, 18:17 

Réponses: 3078
Vus: 246652

Grosse surprise: https://www.youtube.com/watch?v=gYmKfczigak&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fgueules-noires.lefilm.co%2F&feature=emb_rel_pause La bande annonce montre pas mal de trucs quand même du coup, j'espère qu'ils ont gardés d'autre trucs pour le film. Je mate pas. Le deuxième Tur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

Posté: 11 Oct 2023, 18:15 

Réponses: 175
Vus: 4360

Mr Degryse a écrit:
En jeu, on peut rajouter la boule de fort ( j'y ai joué pas mal gamin) ou aussi le jeu du palet vendéen (Le jeu du palet en laiton sur une plaque de plomb ).
Tu forces.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 11 Oct 2023, 17:13 

Réponses: 416
Vus: 32916

Bon là y a d'autres raisons liées aux polémiques sur le réal, mais nouveau chapitre de mon livre "Les sorties en catimini sur les plateformes":

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

Posté: 11 Oct 2023, 17:08 

Réponses: 175
Vus: 4360

Tout le monde ne dormait pas pendant les cours d'Histoire et de Géo pendant sa scolarité. Blague à part, y a des plats légendaires de cette région ? Des tenues traditionnelles que tout le monde connait ? Des coutumes cultes ? Bref des trucs "iconiques" et identifiables ? A part les châtea...
Trier par:  
Page 130 sur 2433 [ 36493 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: