| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Return to Silent Hill (Christophe Gans, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 22:31
|
|
Réponses: 20 Vus: 1376
|
| Presque aucun souvenir du premier SILENT HILL qui, bien que vieux de vingt ans, n'est jamais que l'avant-dernier film de Gans avant celui-ci. :shock: Le début m'a fait peur. Personnage détestable ; suite de poncifs et d'images d'Epinal éculées ; tournage en Europe de l'est avec décors salement incru... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Grosse Magouille (Robert Zemeckis, 1980) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 22:25
|
|
Réponses: 11 Vus: 2032
|
| Après I WANNA HOLD YOUR HAND il était temps d'enfin voir mon dernier Zemeckis. Et comme sur son premier opus, on retrouve son goût du cartoon en images réelles. Y a des moments avec le chien notamment où c'est vraiment du dessin animé live. On est clairement dans la vibe "frasques automobiles&q... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 18:24
|
|
Réponses: 744 Vus: 37587
|
| Et d'après le Figaro, le mec derrière "Balance ton Claude" (le compte qui a dénoncé la supposée utilisation de l'IA) serait nul autre que Samuel Fitoussi. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marina Vlady |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 17:54
|
|
Réponses: 0 Vus: 177
|
| Typiquement le genre d'actrice donc je connais le nom mais j'aurais été incapable de citer le moindre film. Falstaff , Deux ou trois choses que je sais d'elle , Que la fête commence , Twist Again à Moscou ... Sauf erreur, vu aucun film avec elle. https://fr.wikipedia.org/wiki/Marina_Vlady#Cin%C3%A9m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 14:24
|
|
Réponses: 335 Vus: 21112
|
| Concernant Paul Varry, le mec qui l'a écrasé (et dont le nom a enfin été rendu public officiellement, Ariel Marciano) reste en prison. " Un argument soulevé par le parquet a été retenu : le risque de fuite de l’auteur vers Israël, où il « possède des attaches familiales et économiques », selon ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Justin le Juste (Eric Barbier - 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 14:13
|
|
Réponses: 8 Vus: 282
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 13:48
|
|
Réponses: 3870 Vus: 280741
|
| Fabuleux : https://www.leparisien.fr/societe/ils-meritent-de-mourir-dans-les-colleges-cette-montee-en-puissance-de-lhomophobie-qui-inquiete-17-09-2026-5GR5BUWHEFAWLFQVCRY73DD4JI.php Pas une seule fois le mot "religion" n'est mentionné dans l'article, c'est fantastique. Aux Pays-Bas, l’acc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 12:45
|
|
|
| J'aime bien la petite guerre culturelle en train de se monter autour de cette affaire. Difficile de se dire que si l'auteur du plagiat supposé était différent, les mêmes que je vois poster des stories ne le feraient pas pour attaquer Pangram... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 12:36
|
|
|
| 9 millions de budget et moi aussi, c'est la liste des sorties de la semaine d'allocine qui m'en a appris l'existence. dur de dire si c'est parce que la promo était centrée rtl-tournée en province ou si c'est parce que ça a été un peu bazardé. Oui j'ai vu l'affiche sur un autobus et ça m'a surpris, ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gremlins 3 (Chris Columbus - 2027) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 12:28
|
|
Réponses: 15 Vus: 1614
|
| Sortie le 4 octobre 2028. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 12:25
|
|
|
FingersCrossed a écrit: amusante critique du canard qui semblait avoir capté mais sans vraiment pouvoir le dire. Hi hi, excellents les petits sous-entendus. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 10:42
|
|
|
FingersCrossed a écrit: on dirait une prise d'otage us mais avec des soldats de la ww1 à la place du swat C'est produit par Besson ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 10:39
|
|
|
| Ah ouais c'est une parodie le truc. Le non-port du masque accusé d'être un " mass-disabling event "... Le bar qui accepte les clients sans payer mais du coup croule sous les dettes... La co-propriétaire du bar qui lâche l'affaire pour s'inscrire à l'école de clowns... La meuf toute seule ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2026, 08:14
|
|
|
| Article délicieux sur un bar lesbien aux USA qui s'est pris un shitstorm de sa """communauté""" (oui les guillemets s'imposent, vous verrez) pour avoir abandonné le port du masque obligatoire (oui oui, en 2026). J'ai voulu mettre les passages les plus cultes en gras mai... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz septembre 2026 ( réponses) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Sep 2026, 13:11
|
|
Réponses: 24 Vus: 734
|
oeil-de-lynx a écrit: Je vois pas la deuxième image de la 17. Idem. Et si elle du même acabit que la première, elle risque de m’intéresser. |
|
 |
| Trier par: |