Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Oct 2026, 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Return to Silent Hill (Christophe Gans, 2026)

Posté: 24 Sep 2026, 22:31 

Réponses: 20
Vus: 1376

Presque aucun souvenir du premier SILENT HILL qui, bien que vieux de vingt ans, n'est jamais que l'avant-dernier film de Gans avant celui-ci. :shock: Le début m'a fait peur. Personnage détestable ; suite de poncifs et d'images d'Epinal éculées ; tournage en Europe de l'est avec décors salement incru...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Grosse Magouille (Robert Zemeckis, 1980)

Posté: 24 Sep 2026, 22:25 

Réponses: 11
Vus: 2032

Après I WANNA HOLD YOUR HAND il était temps d'enfin voir mon dernier Zemeckis. Et comme sur son premier opus, on retrouve son goût du cartoon en images réelles. Y a des moments avec le chien notamment où c'est vraiment du dessin animé live. On est clairement dans la vibe "frasques automobiles&q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 24 Sep 2026, 18:24 

Réponses: 744
Vus: 37587

Et d'après le Figaro, le mec derrière "Balance ton Claude" (le compte qui a dénoncé la supposée utilisation de l'IA) serait nul autre que Samuel Fitoussi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marina Vlady

Sujet du message: RIP Marina Vlady
Posté: 24 Sep 2026, 17:54 

Réponses: 0
Vus: 177

Typiquement le genre d'actrice donc je connais le nom mais j'aurais été incapable de citer le moindre film. Falstaff , Deux ou trois choses que je sais d'elle , Que la fête commence , Twist Again à Moscou ... Sauf erreur, vu aucun film avec elle. https://fr.wikipedia.org/wiki/Marina_Vlady#Cin%C3%A9m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 24 Sep 2026, 14:24 

Réponses: 335
Vus: 21112

Concernant Paul Varry, le mec qui l'a écrasé (et dont le nom a enfin été rendu public officiellement, Ariel Marciano) reste en prison. " Un argument soulevé par le parquet a été retenu : le risque de fuite de l’auteur vers Israël, où il « possède des attaches familiales et économiques », selon ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Justin le Juste (Eric Barbier - 2026)

Posté: 24 Sep 2026, 14:13 

Réponses: 8
Vus: 282

C'est juste un flop.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 24 Sep 2026, 13:48 

Réponses: 3870
Vus: 280741

Fabuleux : https://www.leparisien.fr/societe/ils-meritent-de-mourir-dans-les-colleges-cette-montee-en-puissance-de-lhomophobie-qui-inquiete-17-09-2026-5GR5BUWHEFAWLFQVCRY73DD4JI.php Pas une seule fois le mot "religion" n'est mentionné dans l'article, c'est fantastique. Aux Pays-Bas, l’acc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 24 Sep 2026, 12:45 

J'aime bien la petite guerre culturelle en train de se monter autour de cette affaire. Difficile de se dire que si l'auteur du plagiat supposé était différent, les mêmes que je vois poster des stories ne le feraient pas pour attaquer Pangram...

Posté: 24 Sep 2026, 12:36 

9 millions de budget et moi aussi, c'est la liste des sorties de la semaine d'allocine qui m'en a appris l'existence. dur de dire si c'est parce que la promo était centrée rtl-tournée en province ou si c'est parce que ça a été un peu bazardé. Oui j'ai vu l'affiche sur un autobus et ça m'a surpris, ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Gremlins 3 (Chris Columbus - 2027)

Posté: 24 Sep 2026, 12:28 

Réponses: 15
Vus: 1614

Sortie le 4 octobre 2028.

Posté: 24 Sep 2026, 12:25 

FingersCrossed a écrit:
amusante critique du canard qui semblait avoir capté mais sans vraiment pouvoir le dire.
Hi hi, excellents les petits sous-entendus.

Posté: 24 Sep 2026, 10:42 

FingersCrossed a écrit:
on dirait une prise d'otage us mais avec des soldats de la ww1 à la place du swat
C'est produit par Besson ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 24 Sep 2026, 10:39 

Ah ouais c'est une parodie le truc. Le non-port du masque accusé d'être un " mass-disabling event "... Le bar qui accepte les clients sans payer mais du coup croule sous les dettes... La co-propriétaire du bar qui lâche l'affaire pour s'inscrire à l'école de clowns... La meuf toute seule ...

Posté: 24 Sep 2026, 08:14 

Article délicieux sur un bar lesbien aux USA qui s'est pris un shitstorm de sa """communauté""" (oui les guillemets s'imposent, vous verrez) pour avoir abandonné le port du masque obligatoire (oui oui, en 2026). J'ai voulu mettre les passages les plus cultes en gras mai...

Forums: Photos   Sujet: Quiz septembre 2026 ( réponses)

Sujet du message: Re: Quiz septembre 2026 ( tour 2)
Posté: 23 Sep 2026, 13:11 

Réponses: 24
Vus: 734

oeil-de-lynx a écrit:
Je vois pas la deuxième image de la 17.
Idem. Et si elle du même acabit que la première, elle risque de m’intéresser.
Trier par:  
Page 8 sur 2603 [ 39033 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: