| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:22
|
|
Réponses: 6 Vus: 281
|
| Je le regarderai à la maisonnée avec le sourire et mon fils, puisqu'il connaît un peu les jouets. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:21
|
|
Réponses: 250 Vus: 18179
|
| Souvent je me dis que je vous produirais, si j’avais dix millions demain :) On en avait parlé une fois je crois, mais moi je me demande toujours comment CONCRETEMENT ça se passe. Imagine tu gagnes 30M€ à l'Euromillions. Super ! Tu vas pouvoir auto-financer ton film ! Mais après... tu fais quoi ? T'... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 08:52
|
|
|
| Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? Oui. Si oui, combien ? 80€ et des pièces. D'ailleurs c'est marrant car je me rappelle dans la fameuse interview de Première, lorsqu'ado je lisais qu'un Chabat ou autre disait qu'il avait HUIT-CENT FRANCS sur lui pour moi c'était le bout du monde, ça me parai... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 08:25
|
|
|
| Je pensais que tu allais relancer le débat sur le bonheur lié à l’argent, topic que j’avais oublié et que je vais relire. Une amie psy m’a demandé ce que je ferais POUR MOI si demain j’avais un million (ou dix, peu importe). J’ai eu énormément de mal à répondre mais j’ai trouvé la question intéress... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 06:53
|
|
|
| Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? Si oui, combien ? Avez-vous régulièrement du liquide sur vous ? Préférez-vous payer en liquide ou en CB ? L'émergence du sans contact vous a-t-elle fait privilégier la CB ? Arrondissez-vous le total sur le TPE pour aider les femmes en détresse ? Prenez-vous ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jurassic Park (Steven Spielberg - 1993) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2026, 20:30
|
|
Réponses: 4 Vus: 276
|
| Sans déconner le vrai truc qui merde c’est que le grillage est largement assez large pour que les enfants puissent passer au travers sans devoir escalader. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2026, 09:46
|
|
Réponses: 174 Vus: 3954
|
| La France a fait 3-1 contre l’Irlande du Nord. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nora Ephron |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2026, 05:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 1347
|
| J’avais tellement oublié sa mort que lorsque j’ai vu les message ressurgir j’ai cru à une news. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 15:51
|
|
Réponses: 576 Vus: 52954
|
| Par contre design que je déteste: la navette de Palpatine. https://i.ibb.co/TqTCrsRF/Palpatines-Shuttle.png Tu sens qu'ils ont pris le design de sa navette du VI, autrement plus élégante et pure https://i.ibb.co/p6L1JXFW/veh-ia-1752-040381b2.jpg et qu'ils ont coupé l'aileron du haut. Sauf qu'en term... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 14:30
|
|
Réponses: 2141 Vus: 144373
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 14:19
|
|
Réponses: 246 Vus: 16844
|
| Emmanuel Grégoire songerait à réinstaurer une voie dédiée aux bus rue de Rivoli. Ce qui ne serait pas de trop car en effet la piste cyclable sur la fin de la rue (côté Concorde) est GIGANTESQUE. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 13:14
|
|
Réponses: 3194 Vus: 262713
|
| Tenez, dans les trois premières secondes de cette vidéo un superbe "üikend": https://www.instagram.com/p/DXPUjwLin1d/ Alors je commence à avoir une théorie là-dessus, je remarque de plus en plus de jeunes "divers" qui prononcent les "oui" "üi" et je me demande... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 09:58
|
|
Réponses: 576 Vus: 52954
|
| J'ai revu le III hier car le petit voulait le revoir. J'adore comment la dernière heure du film est précipitée de fou: Palpatine démasqué, Palpatine défiguré, Jedis décimés, Palpatine proclamé empereur... tout ça en quelques dizaines de minutes. Par contre le gars va attendre VINGT ANS avant de diss... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 09:13
|
|
Réponses: 80 Vus: 3071
|
| C'est aussi ce que je me suis dit mais je préférais avoir confirmation auprès des aficionados. J'ai demandé au Max Linder et le mec WENT OUT OF HIS WAY* pour aller trouver le planning et me confirmer que le film resterait trois semaines à l'affiches. *: alors qu'aux Halles il m'aurait tapé avec un ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Point Limite Zéro (Richard C. Sarafian - 1971) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 09:10
|
|
Réponses: 26 Vus: 4073
|
| Ah ben forcément comment vous voulez trouver le topic si vous orthographiez mal le nom du réal... J'ai vu un tweet sur le film passer aujourd'hui, donc hop, visionnage direct. Et je n'ai pas été déçu. Le film est un pur ride intense et presque abstrait. Je vais pas trop spoiler mais c'est un film q... |
|
 |
| Trier par: |