Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 14:58
|
|
Réponses: 1997 Vus: 113983
|
Bon on va essayer de calmer le jeu parce que je trouve que ça devient agressif et limite blessant. Et ça m'étonne car d'habitude t'es quelqu'un de plutôt cool. A la base je voulais t'appeler mais j'avais pas ton num et ni FF ni Deudtens ne l'avaient donc je vais devoir répondre ici. J'ai l'impressio... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 10:43
|
|
Réponses: 33331 Vus: 1653260
|
Je pose ça là juste pour en garder une trace:

Et au second tour Bardella/Le Pen font genre des 48% voir même 50%... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ultime décision (Stuart Baird - 1996) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 10:36
|
|
Réponses: 12 Vus: 397
|
J'adore ce film, dans la moyenne haute des resucées de DIE HARD. J'aime particulièrement la mort-surprise de Steven Seagal (encore mieux que dans PSYCHO) ainsi que la prestation de David Suchet en délicieux méchant qui n'en fait pas trop. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Flight Plan (Robert Schwentke - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 10:18
|
|
Réponses: 43 Vus: 4702
|
Art Core a écrit: Ce qui me choque c'est les 20 ans qui séparent les deux messages de beecher et FC. 20 ans putain. J'adore, c'est ce côté capsule temporelle qui rend le Forum encore plus précieux chaque jour (cf. la discussion exhumée sur Bertrand Cantat). |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 10:16
|
|
Réponses: 34 Vus: 4474
|
Découvrir LES SOPRANOS ? Retenter GAME OF THRONES ? Reprendre THE WIRE ?
Foin de tout ça, j'ai préféré ce week-end mater une troisième fois le s01e01. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vingt Dieux (Louise Courvoisier - 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 08:20
|
|
Réponses: 19 Vus: 1638
|
Louise Courvoisier naît à Genève d'un père suisse et d'une mère canadienne et allemande, tous deux musiciens baroques installés à la ferme, avec des moutons, à Cressia dans le Jura[1]. Ah oui ok, fille d'agriculteurs... C'est pas ceux qu'on voit dans l'Amour et dans le pré . Haha, j'avoue que dès l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2025, 07:58
|
|
Réponses: 3048 Vus: 214319
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Avez-vous remarqué une tendance récente des commerçants voir même de certains civils à rajouter un "Et" avant "Bonjour" ? Reçu ce matin:
 |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 21:59
|
|
|
tout son argumentaire est ridicule. je croyais que t'avais lu. D'ailleurs sortir un exemple en pensant avoir fait une démonstration, faut pas être très futé. J'essayais de démontrer quoi au juste ? (PS: d'ailleurs on attend toujours ta réponse à Müller sur les différences biologiques entre ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 11:55
|
|
|
Tu peux toujours lire Sade en 2025, je ne crois pas que les livres ne soient plus disponibles en bibliographie ou librairie. Et ouais tout son argumentaire est ridicule. Zzzzz. Je ne parle pas d'annulation, juste des codes culturels d'une époque où certains comportements, lectures, prises de positi... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Hippocrate |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 11:19
|
|
Réponses: 7 Vus: 789
|
ChangJackie est appelé à la barre. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 11:18
|
|
Réponses: 530 Vus: 62372
|
Mickey Willis a écrit: J'ai un rétro pas trop mal mais bon ça vaut pas le cinéma quand même. Tu nous rejoues tes plus grands tubes ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 11:18
|
|
|
Müller a écrit: Il a lu Justine à 13 ans et du coup ça l'a rendu narcissique et lourd avec les femmes ? Allons. Un peu de sérieux. Je le prends pas comme une justification mais comme un aperçu intéressant des codes culturels d'une époque. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Hippocrate |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 10:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 789
|
- un discours politique qui commence et s'arrête à "il n'y a pas de moyens". oui, certes, très bien. mais vu qu'il y a un refus ferme d'explorer pourquoi, des trucs qui s'arrêtent au milieu pour surtout ne fâcher personne, une cécité volontaire sur plein de trucs Va jusqu'au bout de ta pe... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 10:19
|
|
Réponses: 530 Vus: 62372
|
Film Freak a écrit: C'est M:I-TLR stp. TFRFingersCrossed a écrit: chez mickey Ah mais bordel arrêtez avec cette expression. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Flight Plan (Robert Schwentke - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2025, 10:17
|
|
Réponses: 43 Vus: 4702
|
Respectez Billy Ray, BREACH c'était pas mal, SHATTERED GLASS, le scénario de CAPTAIN PHILLIPS... |
|
 |
Trier par: |