Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:29

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla Minus One (Takashi Yamazaki, 2023)

Posté: 08 Déc 2023, 10:39 

Réponses: 57
Vus: 2172

Pathé La Villette Imax ça vaut le coup ?

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Insérer une fenêtre youtube dans un message

Posté: 08 Déc 2023, 10:15 

Réponses: 25
Vus: 18951

Film Freak a écrit:
Copie/colle la technique que j'utilise dans mes messages.
Et quelle est-elle ?

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Insérer une fenêtre youtube dans un message

Posté: 08 Déc 2023, 09:53 

Ça a l'air de toujours marcher mais ajoutes-tu toujours tes vidéos avec http:// au lieu d' https:// ....? (Le forum a visiblement basculé récemment sur un cetificat) Oui justement. Attend je fais un test: http://www.youtube.com/v/LFdy4SnBGG8 EDIT: hé ben non la preuve ça n'a pas marché.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 08 Déc 2023, 09:50 

Réponses: 633
Vus: 39173

le gars, bien que lisant depuis ses notes n'avait guère le sens du storytelling. En même temps scénariste est un métier et flic en est un autre Certes mais à partir du moment où ta parole est libre et que t'as le temps de te préparer, c'est pas interdit d'organiser ta pensée selon un mode plus flui...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES USA LES PROFESSIONNELS

Posté: 08 Déc 2023, 09:49 

Réponses: 46
Vus: 1135

Là-haut La belle au bois dormant Vice-versa Fantasia Voilà pourquoi il fallait faire des barrages mélangés. On va se retrouver avec des MUTAFUKAZ en quart... Soul Toy Story Kuzco, l'empereur mégalo Vaiana : La Légende du bout du monde Pour son supplément d'âme. WALL.E Aladdin Monstres et compagnie L...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES AUTRES PAYS

Sujet du message: Re: BARRAGES AUTRES PAYS
Posté: 08 Déc 2023, 09:47 

Réponses: 20
Vus: 491

Le roi et l'oiseau Mutafukaz Panique au Village La Planète sauvage Abstention. Si LA PLANETE SAUVAGE menace de passer peut-être que j'interviendrai. Astérix : Le domaine des dieux Persepolis Astérix et Cléopâtre Tout en haut du monde Car je l'ai vu. Valse avec Bachir Ernest & Célestine The Plagu...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS

Sujet du message: Re: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS
Posté: 08 Déc 2023, 09:45 

Réponses: 39
Vus: 871

Spider-Man - Into the Spider-Verse Fantastic Mr Fox La Grande Aventure Lego Coraline Pour sa créativité graphique et narrative. Chicken Run Beowulf Le Géant de fer Team America Car épique et désabusé. Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Tempête de boulettes géantes Les Simpson South P...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES JAPANIME

Sujet du message: Re: BARRAGES JAPANIME
Posté: 08 Déc 2023, 09:42 

Réponses: 35
Vus: 887

Millennium Actress Souvenirs goutte à goutte Les Enfants Loups, Ame & Yuki Akira Sans aucun doute possible. Belladonna of Sadness Le Château dans le ciel Ghost in the Shell Le Vent se lève Abstention. Paprika Perfect blue Mon voisin Totoro Le Tombeau des Lucioles Même si sa victoire programmée m...

Posté: 08 Déc 2023, 00:24 

La famille d'Estelle Mouzin s'était exprimée le matin donc on a eu droit à un gendarme qui a raconté le plus récent volet de l'enquête Mouzin, celui qui a permis d'incriminer Fourniret. C'était intéressant mais le gars, bien que lisant depuis ses notes n'avait guère le sens du storytelling. Ce qui ...

Posté: 07 Déc 2023, 18:07 

Je suis allé au procès de Monique Olivier. J'ai décidé ça sur un coup de tête et me suis pointé 10-15 minutes avant l'heure de la reprise en début d'aprèm. Malheureusement, les six personnes avant moi n'ont pas pu entrer donc on a été contraints d'aller dans une des deux "salles" (en réali...

Forums: Vos critiques   Sujet: Soudain seuls (Thomas Bidegain - 2023)

Posté: 07 Déc 2023, 17:19 

Réponses: 29
Vus: 1144

A l’occasion d’un tour du monde en voilier, un couple se retrouve naufragé sur une île de l’Atlantique sud. Après LES COWBOYS (et un sketch dans SELFIE...), Thomas Bidegain revient à la réalisation avec cette adaptation d'un roman d'Isabelle Autissier. J'avais lu le scénario à l'époque où c'était e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 07 Déc 2023, 16:31 

Réponses: 1670
Vus: 86621

Film Freak a écrit:
FingersCrossed a écrit:
le pauvre devin faraci qui est donc associé depuis presque 8 ans sur ce forum à toutes les pires dingueries de la nature humaine.
rip le droit à l'oubli.
Il m'a bloqué, nique sa mère.
Idem, après une vanne affectueuse sur Nolan qu'il a dû prendre comme une attaque de bro/GamerGate.

Forums: Vos critiques   Sujet: De Humani Corporis Fabrica (Verena Paravel, Lucien Castaing-Taylor, 2023)

Posté: 07 Déc 2023, 13:02 

Réponses: 9
Vus: 261

Déjà-vu confond les GODZILLA, moi je confonds ce film et Notre corps.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mars Express (Jérémie Périn, 2023)

Posté: 07 Déc 2023, 10:08 

Réponses: 30
Vus: 1406

Art Core a écrit:
Pas vu Mars Express mais oui surpris de pas voir plus de référence à Renaissance dans les critiques (bien la preuve que c'est un film totalement oublié).
Hé ho il a eu un vote à la CDM quand même !

Posté: 07 Déc 2023, 09:58 

Pourquoi est-ce que cette combine ne marche plus ? Comment faire désormais pour intégrer une vidéo YouTube dans un message ?
Trier par:  
Page 93 sur 2415 [ 36217 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: