Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:54

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 1
Posté: 07 Déc 2023, 09:57 

Réponses: 22
Vus: 541

Je me dois de faire le whistleblower et vous rappeler que LA PLANETE SAUVAGE, c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=AM1OHsv_9xA

Car il faut ouvrir les yeux et regarder l'horreur en face.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 07 Déc 2023, 09:50 

Réponses: 5311
Vus: 416496

Apparemment c'était un mauvais mercredi au box-office hier.

Forums: Vos critiques   Sujet: Totally Killer (Nahnatchka Khan, 2023)

Posté: 06 Déc 2023, 23:43 

Réponses: 5
Vus: 755

Ça y est les gars, on est vieux: le présent de RETOUR VERS LE FUTUR est devenu le passé qu'on se remémore avec nostalgie tandis que les jeunes s'en moquent. Et c'est d'ailleurs là la meilleure partie du film: le culture shock de la fille de maintenant face à 1987. Gags attendus sur les aspects préte...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Déc 2023, 22:39 

Réponses: 32621
Vus: 1467930

Pas autant que : https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/manifestation-d-ultradroite-a-romans-sur-isere-jusqu-a-10-mois-de-prison-ferme-apres-les-violences-de-samedi_226317.html Verra-t-on sur Twitter les mêmes appels à l'indulgence ou les mêmes critiques d'une justice trop expéditive envers ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014)

Posté: 06 Déc 2023, 18:24 

Réponses: 248
Vus: 25643

J'attend avec impatience le moment où nous allons assister à la re-sortie de vieux blockbusters mais remasterisé, rajeunie. Je suis même étonné que des classiques comme "Le Seigneur des Anneaux" ne ressortent pas au cinéma grâce à ce type de technologie qui permettrait de mettre en avant ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 06 Déc 2023, 18:21 

Réponses: 286
Vus: 28736

Film Freak a écrit:
Le scandale s'il bat le Triet aux César.
Dur à croire, même s'il faut reconnaître qu'aucune des dernières Palmes d'Or françaises n'a gagné le César par la suite (improbable mais vrai). Mais bon là l'accueil semble suffisamment dithyrambique pour lui assurer la victoire.

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 06 Déc 2023, 10:30 

Réponses: 254
Vus: 15906

Petite question d'organisation car j'hésite encore. Pour les barrages, on mélange tout ou on reste en 4 groupes (japanime, les 2 usa et autres) ? Mélange tout. Sinon y a encore des films qui n'ont rien à faire là qui vont passer dans le trou de souris tandis que des chef d'oeuvres méritants japonai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 06 Déc 2023, 10:29 

Réponses: 5496
Vus: 338643

https://i.ibb.co/2sxnQY6/Humaaans-sitting-1-svg.png https://i.ibb.co/59QhR0W/Screenshot-2023-12-06-at-10-27-17-corporate-memphis-Recherche-Google.png https://i.ibb.co/mFhhfVx/622f511e9bf6a16cb03009d8-23.jpg Ce style de design très à la mode dans les mondes de la tech, pub et militant s'appelle Corp...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2

Posté: 06 Déc 2023, 10:10 

Réponses: 26
Vus: 664

Film Freak a écrit:
Mes deux derniers votes pour Coco et La Petite sirène pour qu'ils soient au-dessus de Pinocchio parce qu'il faut pas déconner.
What part of en exergue don't you understand?

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 2
Posté: 06 Déc 2023, 10:08 

Réponses: 35
Vus: 711

Fritz the Cat Batman contre le fantôme masqué Coraline Heavy Metal Pas vus. Spider-Man - Into the Spider-Verse Stimulant et riche. Les Mondes de Ralph Film-doudou sans surprise. Sausage Party Film hilarant, audacieux, détournement des codes de Pixar pour un portrait cinglant de l'Amérique et de son...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 1
Posté: 06 Déc 2023, 10:06 

Réponses: 23
Vus: 538

It's such a beautiful day Ninja Turtles : Teenage Years Pas vu. Le Géant de fer Joli riff sur E.T. Chicken Run Fun et bondissant. Fantastic Mr Fox Mortifère malgré quelques trouvailles. The Mitchells vs. The Machines Touffu mais hystérique et confus. Beowulf Malgré une finition technique qui a viei...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 4

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 4
Posté: 06 Déc 2023, 10:00 

Réponses: 21
Vus: 503

Brendan et le secret de Kells
Mary et Max
Le roi et l'oiseau
Kirikou et la sorcière
Parvana, une enfance en Afghanistan
Panique au Village
La Folle escapade

Pas vus.

Happy Feet
J'avais bien aimé sans être à fond. Le dernier acte m'avait surpris.

Mon vote:
Happy Feet

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 3

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 3
Posté: 06 Déc 2023, 09:52 

Réponses: 21
Vus: 485

Astérix et Cléopâtre Ronal the Barbarian La Passion Van Gogh Du vent dans les saules When the Wind Blows Mutafukaz Pas vus. Valse avec Bachir C'était prenant et atypique. Renaissance Stimulant à l'époque, j'aurais sans doute du mal à le revoir maintenant. Un produit de son temps ? Mon vote: Valse a...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 2

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 2
Posté: 06 Déc 2023, 09:51 

Réponses: 26
Vus: 601

Lascars
The Plague Dogs
Le fil de la vie
Gandahar
Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary
Peur(s) du noir
Tout en haut du monde

Pas vus.

Persepolis
Sympa et porteur "d'un beau message".

Mon vote:
Persepolis

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 1
Posté: 06 Déc 2023, 09:49 

Réponses: 22
Vus: 541

Le Chat du rabbin Astérix : Le domaine des dieux Le magasin des suicidés Pas vus. Ernest & Célestine J'ai vu que le deux (" Ernest & Célestine do Charabia ") et j'avais trouvé ça inabouti. Le Sommet des Dieux Tout ce qui à trait à la montagne est sympa, le reste est confus. Les Tr...
Trier par:  
Page 94 sur 2415 [ 36217 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: