Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 23:09
|
|
Réponses: 33 Vus: 4082
|
Paprika Le Château dans le ciel Abstention. Ennui.
Le Géant de fer - Pour son émotion old school. Akira
Spider-Man - Into the Spider-Verse - Pour son feu d'artifice narratif et visuel. Princesse Mononoke
Le Tombeau des Lucioles Vice-versa - Bouleversant. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - 8eme de finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 23:07
|
|
Réponses: 32 Vus: 3997
|
Dragons Happy Feet Abstention pour l'instant, je suis à fond sur aucun des deux films.
L’Etrange Noel de Mr Jack Sausage Party - Je trouve ça brillant et jouissif.
Beowulf - Ce choc épique. WALL.E
Valse avec Bachir La belle au bois dormant - Pour le classicisme. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 4 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 18:23
|
|
Réponses: 77 Vus: 1286
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 16:16
|
|
Réponses: 1635 Vus: 70008
|
Hier, je voulais faire une petite sortie ciné en famille, en sortant on tombe sur des amis couple + deux enfants de 4 et 6 qui finissent par nous accompagner et pour une question d'emploi du temps je propose Le Grand Magasin, dont je suis le seul à avoir entendu parler (pas des gros cinéphiles). To... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 12:31
|
|
|
Castorp a écrit: C'est pas du "butthurtisme", c'est juste que tu es ridicule avec tes histoires de "normies" que tu sortais déjà dans cette coupe où tu avais Cameron et Spielberg en demi-finales. Il reconnaît lui-même avoir des goûts de normie sur plein de films. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation- 16eme de finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 12:30
|
|
Réponses: 51 Vus: 1008
|
Oui là c'est
Le Roi Lion 7 Paprika 9
U.S. Go Home |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Polar Park |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 12:21
|
|
Réponses: 3 Vus: 751
|
En zieutant les informations sur la série, j'apprend qu'elle est issue du film "Poupoupidou" (2011) Cbaque fois que j'apprends ce genre de trivia improbable (comme également LES REVENANTS, flop de 2004 qui a donné une série à succès) je pense au fait que même sur un petit projet français ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 10:15
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Un film d'animation Dreamworks reste un film de normie. Donc si dans un duel VERTIGO vs. SPIRIT L'ETALON DES PLAINES je choisis le second, c'est un choix de normie ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 10:09
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Pourquoi ce léger sursaut à partir de 2017 ? "Notre système de collecte de données a été amélioré". |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 10:04
|
|
|
J'ai pas dit que Le Prince d'Egypte était un film obscur mais déjà il n'a jamais eu la résonance d'un Disney, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui, et virtuellement personne n'en parle aujourd'hui (pitié pas de "y a une raison lolilol"). Pourtant c'est un musical du Prince d'Egypte qu'on... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 09:23
|
|
|
Jerónimo a écrit: Les mecs vont réellement tenter de victimiser Disney, le studio de référence en animation. DreamWorks et c'était leur première production. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Déc 2023, 09:18
|
|
|
Tu es un cinéphile qui a des goûts de normie, that's the truth. Pas sur ce coup. Tentons une démonstration scientifique: https://i.ibb.co/zn39B9G/eeerzeztyu001.jpg https://i.ibb.co/vV2HbWP/Screenshot-2023-12-11-at-09-14-43-Princess-Mononoke-Wikipedia.png Il en résulte que, nonobstant le box-office ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En boucle (Junta Yamaguchi - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Déc 2023, 22:51
|
|
Réponses: 1 Vus: 223
|
Ribâ, nagarenaide yo en VO et River en titre international. Trois ans après l'effarant BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES, Junta Yamaguchi nous refait un film de paradoxe temporel. Cette fois-ci, c'est la bonne vieille boucle temporelle, sauf qu'elle dure ici sa durée fétiche, à savoir... deux minutes... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Paw Patrol - The Mighty Movie (Cal Brunker - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Déc 2023, 22:38
|
|
Réponses: 2 Vus: 274
|
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! J'ai toujours eu un faible pour la série animée et j'avais bien aimé le premier film il y a deux ans. Celui-ci est dans la même lignée mais tout est plus . P... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Déc 2023, 22:27
|
|
|
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne - "parce que c'est Spielberg quoi" Le Château dans le ciel Princesse Mononoke Le Prince d'Egypte - mort aux vaches sacrées. La belle au bois dormant - pour l'âge d'or d'un certain cinéma Disney. La Grande Aventure Lego Le Tombeau des Lucio... |
|
|
Trier par: |