Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 01:21

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Fille de son père (Erwan Le Duc - 2023)

Posté: 22 Déc 2023, 09:12 

Réponses: 8
Vus: 369

Etienne a vingt ans à peine lorsqu'il tombe amoureux de Valérie, et guère plus lorsque naît leur fille Rosa. Le jour où Valérie les abandonne, Etienne choisit de ne pas en faire un drame. Etienne et Rosa se construisent une vie heureuse. Ma politique anti-spoils me donne toujours envie de couper le...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des séries

Posté: 22 Déc 2023, 08:51 

Réponses: 251
Vus: 14426

JulienLepers a écrit:
Du coup, X-Files se retrouve derrière Jeopardy. C'est insensé.
JEOPARDY c'est le feu.

Après oui, mélanger les séries avec les jeux avec les talks shows, c'est nul.

Forums: Vos critiques   Sujet: Soudain seuls (Thomas Bidegain - 2023)

Posté: 21 Déc 2023, 13:08 

Réponses: 29
Vus: 1143

FingersCrossed a écrit:
dans teknichart il y a un article sur la manière dont le projet s'est cassé la gueule quand il était censé être avec jake gyllenhall, je vais essayer de mettre la main dessus.
Oh pitié oui !!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Déc 2023, 10:45 

Réponses: 41311
Vus: 1890614

Ma meuf m'avait dit une fois que ces pubs ne sont pas internationales du tout. Apparemment elle avait fait la ref aux States il y a quelque temps dans un café ou un magasin Nespresso, et personne n'avait pigé parce que là-bas, ils n'ont pas cette campagne avec Clooney. Le fameux "What else?&qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Past Lives (Celine Song, 2023)

Posté: 21 Déc 2023, 10:36 

Réponses: 12
Vus: 531

la reconstitution précise de la technologie début 2010 avec le Skype qui freeze, l'image pixelisé, le vieux logo Google, les vieilles interfaces SMS. J'ai l'impression que c'est quelque chose d'un peu traité par dessus la jambe d'habitude alors que là, ça fait partie du film Oui nickel ça, je me su...

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2023

Sujet du message: Re: Découvertes 2023
Posté: 21 Déc 2023, 10:33 

Réponses: 111
Vus: 3304

52 découvertes pour ma part. DU BURLESQUE Go West L’Etroit mousquetaire DES FILMS POUR ENFANTS The Nightmare Before Christmas Aïlo – Une odyssée en Laponie Snoopy et les Peanuts Anastasia Fantastic Mr Fox The Lego Movie 2 – The Second Part Casper DES SPIN-OFFS SUR LES EWOKS Caravan of Courage: An Ew...

Forums: Vos critiques   Sujet: De bruit et de fureur (Jean-Claude Brisseau, 1988)

Posté: 20 Déc 2023, 16:47 

Réponses: 27
Vus: 2212

Art Core a écrit:
Je suis en pleine rétro Brisseau (enfin si j'arrive à mettre la main sur les films qui manquent) et il devient l'un de mes réalisateurs français préférés. J'aime quasiment tout.
It's all fun and games until you get hit with LES SAVATES DU BON DIEU.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 20 Déc 2023, 16:12 

Réponses: 13041
Vus: 814639

Art Core a écrit:
Non décrit ici comme un "impressionistic documentary" : https://variety.com/2023/film/global/pa ... 235489677/
Cool, j'irai en salle 33 de Bercy.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 20 Déc 2023, 15:30 

Réponses: 633
Vus: 39111

oeil-de-lynx a écrit:
FingersCrossed a écrit:
dans la riche actualité d'hier c'est passé inaperçu, mais elle a donc eu la perpétuité avec 20 ans de sûreté.
Film français style.
Haha oui, j'y ai repensé en lisant mon avis sur LA FILLE AU BRACELET.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 20 Déc 2023, 15:02 

Réponses: 633
Vus: 39111

Pour l'anecdote, on remarquera qu'elle a eu moins que les 22 ans de sûreté requis.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 20 Déc 2023, 11:33 

Réponses: 1635
Vus: 69964

Film Freak a écrit:
Là c'est plutôt une question d'emplacement géographique.
Le Publicis est sur les Champs, y a des jeunes là. Mais ils ont pas le réflexe "petits cinémas" donc ça va en général, tu peux y voir des films d'horreur ou populaire plutôt tranquillement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 20 Déc 2023, 11:13 

Réponses: 9946
Vus: 484520

Trop bon.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 20 Déc 2023, 11:07 

Mais parce que le Max ne passe qu'un seul film donc la question peut se poser alors qu'un film qui passe dans un multiplexe, ça dépend des entrées. Ta comparaison est débile. Peu importe l'exemple, ce que je dis c'est qu'il y a quelqu'un à qui tu peux parler et qui sera au courant un minimum de l'o...

Posté: 20 Déc 2023, 10:45 

oeil-de-lynx a écrit:
Ouais mais les indés qui font la gueule ça c'est de l'authenticité gauloise alors que l'amabilité de l'UGC n'est qu'un totalitarisme pernicieux.
lol

Posté: 20 Déc 2023, 10:44 

Oui, la borne UGC elle au moins elle te demande comment tu vas. Tu finis toujours pas avoir affaire à un humain qui t'adresse la parole. C'est un simple fait, que tu le veuilles ou non. Je vais assez souvent au cinéma, je parle d'expérience, et je vais dans les deux types de salles. Moi j'en ai ass...
Trier par:  
Page 85 sur 2415 [ 36217 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: