Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2023, 21:33
|
|
Réponses: 120 Vus: 4962
|
Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Re-bosser en réal TV Fait même si toujours sur le même projet.Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Diversifier les projets réal TV Malgré tous mes efforts ça n'a encore rien donné de concret.Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Objectif peut-être irréaliste mais j'aimerai réussir à tenter chaque commission du FAIA CNC avec un projet différent à chaque fois Ca je m'y suis tenu. J'ai envoyé un projet en janvier, un en avril, un en septembre. Pas un seul n'a passé le premier tour (lol). Mais j'en ai un autre que j'envoie en janvier 2024.Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Trouver un débouché concret pour notre projet de film de genre écrit avec Film Freak Y a eu une touche prometteuse qui n'a rien donné, on lâche rien.Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Ne pas prendre de poids si ce n'est du muscle, devenir un titan Pari tenu. Niveau poids c'est bien en ce moment. Et niveau sport j'ai changé d'abonnement pour suivre des cours collectifs en plus de la salle. Malheureusement y a que moi et mes partenaires sexuelles qui voient le résultat, je pense que ça passe inaperçu pour tous les autres.Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Essayer d'aller à Séries Mania en mars à Lille Mission accomplie.Qui-Gon Jinn le 1 janvier 2023 a écrit: - Relancer un court, mais lequel ? Comment ? Rien du tout, aucune idée sérieuse et encore moins de démarches. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2023, 21:28
|
|
Réponses: 33 Vus: 2412
|
Baptiste a écrit: - Rencontrer du monde sur Montreuil, ma nouvelle ville Et si tu descend la rue de Paris à Montreuil puis la rue de Montreuil à Paris bah t'arrives quasiment au Penty. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le chat potté 2 : La dernière quête (Joel Crawford & Januel Mercado - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2023, 21:26
|
|
Réponses: 19 Vus: 777
|
Je conchie la saga SHREK, je la trouve horrible. Et, contrairement à Frances Halliday, j'avais pas vu le premier PUSS IN BOOTS à sa sortie. Appâté par la hype j'ai voulu regarder ça avec mon fils plutôt que ALVIN ET LES CHIPMUNKS. Je n'ai pas du tout aimé. Déjà je déteste les designs de cette saga. ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocketeer (Joe Johnston, 1991) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Déc 2023, 21:58
|
|
Réponses: 11 Vus: 2195
|
Jamais vu. Et pourtant dès les premières secondes, avec cette grosse typo, cette musique patriotique de James Horner, j'avais l'impression de l'avoir vu mille fois. D'un point de vue purement superficiel, c'est le pied le plus total: les effets sont en dur et et quand ils sont sur fond vert ils sont... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Déc 2023, 15:51
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188648
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Déc 2023, 21:20
|
|
Réponses: 385 Vus: 24977
|
Chauffé par le podcast 50MPH et le fils de 7 ans de Kris Tapley qui a vu plusieurs fois SPEED, je me suis dit que j'allais tenter (9 ans et demi). Après la séquence de l'ascenseur, j'ai eu droit à "Ca va faire peur comme ça tout le long ?" Donc on a arrêté. Et on a regardé AN EXTREMELY GOO... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2023, 23:39
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338579
|
"Propal" est en réalité une abbréviation de "Proposition commerciale". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rebel Moon - Part One : A Child of Fire (Zack Snyder, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2023, 23:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 472
|
Ah ouais j'hésite carrément à le mater du coup... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2023, 09:10
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456267
|
Lohmann a écrit: C'est ajouté. Merci chef. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Déc 2023, 23:31
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407369
|
Pascal Boniface en tenue de sport rue du Dahomey. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Déc 2023, 22:41
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456267
|
Quelques demandes d'ajout de sorties "e-cinéma" si c'est possible: ON THE LINE de Romuald Boulanger 12 janvier WATCHER de Chloe Okuno 11 avril ANTIGANG - LA RELEVE de Benjamin Rocher 25 août FLORA AND SON de John Carney 29 septembre DRONE GAMES de Olivier Abbou 19 octobre SCHLITTER de Pier... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Night (John Woo, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Déc 2023, 21:52
|
|
Réponses: 62 Vus: 2168
|
Art Core et MrDegryse ont tout dit car je me situe quelque peu entre les deux. Plutôt côté Core. Le parti-pris du film lui donne indubitablement une particularité et rend l'expérience mémorable. Imaginez le cauchemar si c'était le même film, mais avec des dialogues. Là au moins on est dispensé des &... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Maestro (Bradley Cooper, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Déc 2023, 14:11
|
|
Réponses: 13 Vus: 803
|
J'ai jamais autant massacré le visionnage d'un film. Je savais que j'allais devoir le mater en deux fois pour des raisons d'emploi du temps mais purée c'était un carnage, j'ai dû le faire en trois fois, j'ai répondu au téléphone, je me suis fait à bouffer, j'ai réparé le canapé-lit. Y a que les 45 d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fille de son père (Erwan Le Duc - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Déc 2023, 13:08
|
|
Réponses: 8 Vus: 368
|
Film Freak a écrit: Cool.
Let's go Aquaman 2. Euh pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire oui !!
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fille de son père (Erwan Le Duc - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Déc 2023, 10:18
|
|
Réponses: 8 Vus: 368
|
Film Freak a écrit: J'y vais ou pas? Non. |
|