Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mulan (Tony Bancroft, Barry Cook, 1998) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Jan 2024, 17:38
|
|
Réponses: 9 Vus: 1675
|
Jamais revu depuis le cinéma. J'avais aimé à l'époque mais dans la rivalité avec LE PRINCE D'EGYPTE, j'avais tendance à rabaisser mon appréciation de celui-ci dans un jeu à somme nulle totalement débile, comme si ça allait rehausser le DreamWorks. Redécouvert aujourd'hui. De la belle efficacité disn... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - Milady (Martin Bourboulon, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Jan 2024, 17:17
|
|
Réponses: 28 Vus: 1867
|
Y a-t-il un résumé du premier avant le 2 ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gaston Glock |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2023, 08:25
|
|
Réponses: 2 Vus: 265
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vermines (Sébastien Vanicek - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2023, 23:37
|
|
Réponses: 30 Vus: 1834
|
Sans déconner, vous n'avez pas peur des araignées ? C'est ma phobie numéro 1 moi, j'en fais régulièrement des cauchemars (et en même temps maintenant j'en ai des maousses dans ma baraque) C'est le genre de truc qui peut être dégoûtant dans la vie, mais dans le film... ? On les voit à peine en gros ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix contre César (Claude Zidi - 1999) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2023, 21:54
|
|
Réponses: 3 Vus: 313
|
J'avais vu le film une seule fois à sa sortie et j'avais trouvé que c'était une purge. Casting, décors, effets spéciaux... Surtout que juste avant le film ils avaient projeté la bande-annonce de LA MENACE FANTÔME donc je vous laisse imaginer le letdown quand tu sors du plan des pods qui frôlent la c... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2023, 15:43
|
|
|
FingersCrossed a écrit:
!!!Je ne suis pas surpris, la presse est bonne. A la limite je pensais qu’on serait plus nombreux à la séance (une famille de 5, un mec seul et moi).
En tous cas c’est cool. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson - 2010) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2023, 12:13
|
|
Réponses: 77 Vus: 8248
|
Parfois c’est huit fois par jour dans les tweets d’une seule personne (marche aussi avec « banger ») Qui est utilisé pour tout et n'importe quoi. Je suis de jeunes cinéphiles sur twitter, et sans condescendance aucune, c'est assez fascinant l'échelle de valeurs complètement différente. C’est même p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Funny Thing Happened on the Way to the Forum (Richard Lester - 1966) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2023, 08:17
|
|
Réponses: 3 Vus: 192
|
L’affiche du spectacle me fait rire avec sa mention vieillotte et désespérée "Avec le célèbre acteur américain Richard Kind". |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2023, 22:19
|
|
|
Face à une invasion d'araignées, les habitants d'un immeuble vont devoir survivre. (oui, c'est le vrai synopsis AlloCiné) J'avais lu le scénario et j'avais plutôt apprécié ce ATTACK THE BLOCK arachnophobe, même si le script avait des limites qu'on retrouve un peu dans le film. La grande et énormiss... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Migration (Benjamin Renner, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2023, 21:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 283
|
FingersCrossed a écrit: son banquier begs to disagree ! FingersCrossed dans le topic Adieu vinyle a écrit: une des plus prolifiques (et probablement riches) réalisatrices françaises. FingersCrossed dans le topic Adieu vinyle a écrit: son relevé de droits retraite qui a du être particulièrement alarmant Cosmo tu peux dormir tranquille, FingersCrossed s'occupe de tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jade (William Friedkin - 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2023, 21:39
|
|
Réponses: 23 Vus: 810
|
Color of Night n'est pas objectivement bon mais suffisamment gonzo pour te faire kiffer je pense. Souvenir d'un film particulièrement mauvaise ou même la nudité de la belle Jane March n'avait pu maintenir mon intérêt pervers. Je n'avais que 13 ans mais j'ai le souvenir que c'était à l'époque "... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2023, 17:28
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69940
|
Est-ce que j'ai rajouté Les Chroniques de Noël regardé par mon fils le soir du réveillon et zieuté par moi-même par intermittence et bouts de 5min à mon compte Letterboxd? Non car je suis pur de coeur. J’ai pas compté les suites de Rox et Rouky et de Dingo et Max car j’ai trop dormi, and that’s say... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le chat potté 2 : La dernière quête (Joel Crawford & Januel Mercado - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2023, 22:39
|
|
Réponses: 19 Vus: 777
|
Oui il va être très bas dans "Mon festival Annie Awards 2024". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2023, 21:38
|
|
Réponses: 33 Vus: 2412
|
- Re-bosser en réal TV. - Bosser sur un autre projet TV quel qu'il soit. - Trouver un débouché concret pour notre film de genre avec Film Freak. - Pondre un autre projet de long moins "genre" et davantage faisable. - Envoyer un projet de série à chaque commission du FAIA. - Continuer et in... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2023, 21:38
|
|
Réponses: 538 Vus: 56742
|
Le Musée de l'histoire du judaïsme propose une expo sur le procès Maurice Papon vue à travers les dessins de Riss et elle est géniale. C'est seulement deux salles mais elles sont grandes et on parcourt les six mois du procès via les dessins bien sûr mais aussi des coupures de presse, des extraits vi... |
|
|
Trier par: |