Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Déc 2023, 00:06
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338599
|
On peut lire son pass Navigo sur son portable. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Déc 2023, 20:52
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116269
|
Je suis pas aussi vieux que KillMunster mais moi aussi j'ai connu les ouvreuses. Qui te plaçaient avec leur lampe de poche... Ou bien se baladaient dans les allées avec des confiseries.
L'impression d'être un personnage de Tornatore là. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - FINALE Death to the normies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 23:44
|
|
Réponses: 24 Vus: 2757
|
AKIRA car c’est un festival fou. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - Petite finale le tour des losers |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 23:44
|
|
Réponses: 23 Vus: 2743
|
WALL.E pour l’émotion muette du début. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Guy Marchand |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 23:39
|
|
Réponses: 14 Vus: 461
|
Mister Zob a écrit: "Une dame ? Une pute, oui ! J'l'ai vue baiser avec le cinglé !" Ah, le vokisme… |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 14:28
|
|
|
Art Core a écrit: Le mec derrière nous qui s'était endormi pendant le film, s'est tirer son ipad et pourtant son sac était sur le siège. Oui, si je sens que je vais dormir je m'appuie toujours sur ma veste au cas où. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 14:25
|
|
|
Art Core a écrit: - Me suis fait voler mon téléphone devant Nid de guêpes et des années plus tard un ipod, vieil iphone et le portefeuille de ma femme devant Minuscule. Comment s'y sont-ils pris ? Sac posé par terre ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 14:24
|
|
Réponses: 1457 Vus: 82487
|
@ Qui-Gon Jinn , t’as qu’à Chez Paul rue de Charonne. Ah oui, j'y suis allé deux fois y a longtemps. A refaire. Une fois je suis passé devant j'y ai vu DSK. Et une des victimes de Guy Georges y a mangé son dernier repas, Z confirmera. P.-S. Je ne répondrai à aucune question rhétorique du type « C’... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 14:10
|
|
|
Cosmo a écrit: Oui mais là, ça fait un peu "t'avais qu'à pas mettre une jupe". A les écouter c'est tout le temps et partout alors que non. Evidemment, certains films et certaines séances sont plus risquées. Mais c'est pas LE CINEMA en général qui est un repaire de nuisibles permanents. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 12:55
|
|
|
Une centaine de films vus en salle cette année. Un seul incident de la sorte. Sans doute 3 ou 4 ai-je dû dire "chut". Oui. La salle uber alles. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde :/ J'y vais aussi une centaine de fois par an et les moments où je suis obligé d'intervenir se c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 12:51
|
|
Réponses: 1457 Vus: 82487
|
Je cherchais un bon petit resto pour ce soir et j'écluse une liste que j'avais accumulée ces derniers mois. Des adresses sympa et "bistronomiques" dans le 11eme ou 20eme. A chaque fois le menu du midi a l'air cool, avec des vraies entrées et des vrais plats. Et par contre le soir, à chaque... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 12:40
|
|
Réponses: 633 Vus: 39123
|
Le Cow-boy a écrit: mais je pensais surtout à l'effet sieste, quand tu dois écouter des témoignages fleuves juste après... Je sais pas comment vous faites. Les deux fois où j'y suis allé je me suis assoupi, c'est impossible autrement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Déc 2023, 12:39
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175042
|
Ce que j'adore c'est comme une certaine droite et une certaine gauche se rejoignent dans la peur panique de la pédophilie: à droite dans leurs fantasmes de réseaux pédo gérés par les élites ; à gauche dans leur suspicion à l'égard de toute attirance entre un homme et une femme de moins de... allez, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Akira (Katsuhiro Otomo - 1989) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 23:42
|
|
Réponses: 94 Vus: 7533
|
Bon j'ai rien compris. Et à vrai dire j'ai même pas essayé, préférant me laisser porter par le foisonnement créatif et visuel du film. Expérience très étonnante de le voir après THE CREATOR: devant le Edwards, l'impression de voir un best-of des 30 dernières années de SF ; alors qu'ici tu mates un b... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 23:05
|
|
Réponses: 54 Vus: 5238
|
Mon deuxième vote va à AKIRA. |
|
|
Trier par: |