Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 69  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2023, 11:01 
Expert

Ah oui je n'en avais pas entendu parler. ça me branche bien, je le prendrai

MessagePosté: 05 Déc 2023, 02:06 
Putain, sérieux mec

Castorp a écrit:
Personne est sur Baldur 3 ? Karlito, reviens.
J'ai vu qu'il faisait 120 Go, donc j'ai laissé tomber en attendant que la fibre arrive dans le village...

Je suis sur ma troisième run. Ça encule tout.

MessagePosté: 10 Déc 2023, 13:27 
Expert

Lies of P, le fameux Dark Souls dans le monde de Pinocchio.
Vidéo avec du gameplay pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=_EhIdYw1aZo.

J'y ai joué 2 heures et j'espère que ça va se bonifier car pour un début c'est très décevant. Du From Software light.
- Enorme différence au niveau de la direction artistique. Visuellement c'est joli mais le jeu n'arrive pas à donner une impression de grandiose aux paysages et à l'univers qui l'entourent. Au bout de 10 min, on arrive devant un superbe panorama. où ils mettent un brouillard cache-misère qui fait un peu pitié.
- ça pompe à fond Bloodborne
- Level design banal.
- challenge décevant pour les mobs bidons et peu variés au sein des premiers niveaux : on se balade
- Premier boss sérieux intéressant. Il y a 2 phases : la première est facile mais est rattrapée par une seconde plus touchy qui oblige à la jouer offensive et est plus stratégique.

Bref, je vais quand-même lui donner une chance car la réception presse positive me rend curieux. Mais pour le moment c'est vraiment moyen.

MessagePosté: 13 Déc 2023, 13:05 
Putain, sérieux mec

C'est un skin de Bloodborne avec des méchants color swapped et un sens du cadre moins classe. C'est pas ouf, ouais. Seul avantage sur Bloodborne, il tourne en 60 fps.

MessagePosté: 20 Déc 2023, 17:56 
Expert

J'avance, ça se bonifie quand-même. C'est pas désagréable et ça fait le job. Mais oui, par rapport à Bloodborne, ça souffre de la comparaison.
Bon après c'est sur le Gamepass, donc j'ai pas payé les 60€ qui sont demandés.

MessagePosté: 22 Déc 2023, 16:57 
Expert

Kingdom Rush Origins, que je finis pour la troisième fois, j'adore les jeux Kingdom Rush. Et non, je ne suis pas un bot, je ne sais même pas expliquer pourquoi c'est aussi addictif.

MessagePosté: 23 Déc 2023, 04:55 
Expert

Puck a écrit:
C'est un skin de Bloodborne avec des méchants color swapped et un sens du cadre moins classe. C'est pas ouf, ouais. Seul avantage sur Bloodborne, il tourne en 60 fps.
Sur PS5, Bloodborne est en 60 fps.

MessagePosté: 23 Déc 2023, 10:34 
Sir Flashball

Non.

MessagePosté: 23 Déc 2023, 14:06 
Expert

J'avoue, faut bidouiller https://www.gamesradar.com/bloodbornes-famous-60fps-mod-is-now-running-on-an-actual-ps5/

https://www.youtube.com/watch?v=D9003aiiBvI&t=138s

MessagePosté: 26 Déc 2023, 05:41 
Putain, sérieux mec

Abyssin a écrit:

Donc non, et flemme de faire sauter la garantie de ma console pour çaL.

MessagePosté: 26 Déc 2023, 07:24 
Expert

Non mais clairement. J'avais un coloc qui avait fait ça sur sa 360 et téléchargeait les jeux gratos. Tu fais ça sur une console d'occaz mais neuf je risquerais pas non plus.

Sinon avancé sur Lies of P. Même si c'est moins bon que les Soulsborne, je commence à apprécier. J'aime bien le lore et les boss. Je suis au village après avoir buté le majordome en feu. Combat cool. Bon après je vais pas avoir envie de me faire un N+1 comme sur les Souls mais ça reste sympa.

MessagePosté: 29 Déc 2023, 18:05 
Expert

Puck a écrit:
J'avance, je suis à la moitié et je serais moins sévère que dans mon appréciation initiale. Le plus gros défaut du jeu est de ne pas avoir le génie de From Software mais l'expérience est vraiment sympathique. Les combats sont cools, le lore et l'atmosphère sympa. C'est plutôt un bon jeu. Je le trouve un peu trop facile mais il y a vraiment des moments sympas et le level design est à la hauteur.
Son plus gros défaut c'est finalement de ne pas être From Software, ça reste quand-même supérieur à un Dark Souls 2 et je le recommande mais pas à 50 balles par contre. Et putain même si le système de garde est bien foutu, ça me rappelle à quel point Sekiro est un putain de chef d'oeuvre.

MessagePosté: 15 Jan 2024, 04:20 
Expert

Assassin Creed Valhalla

Et c'est très sympathique ce AC new gen. Déjà, ils ont pris un gros virage avec les deux précédents en diminuant drastiquement le loot et le côté remplissage avec plein de quêtes secondaires en moins. C'est beaucoup plus resserré, ce qui va peut-être plaire à beaucoup qui sont écoeurés par le côté remplissage too much des OW Ubisoft. Attention, ça reste maousse costaud en durée de vie mais disons qu'il y a moins de répétitivité.
Sinon c'est toujours aussi ouf le côté immersion et reconstitution historique. Le côté tripant de se balader en drakkar, le gameplay de combat bien tripant, j'adore être un viking. Et niveau visuel c'est très beau. Je vous laisse, je vais piller un monastère anglais.

MessagePosté: 16 Jan 2024, 21:17 
Expert

Fight in tight spaces
Rogue-light deckbuilder, mix entre Slay the spire et Into the breach où l'on combat à mains nues des méchants, c'est très bien fait et jouissif quand on regarde le petit replay de fin de niveau. A voir sur la durée mais un jeu assez original.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 19:19 

J'ai assisté à une démonstration de ce jeu https://captaincaz.net/ et et j'ai acheté le jeu directement en profitant d'un prix promotionnel. Vous vous lancerez dans une aventure , déclenchant le chaos lors d'une performance de batterie solo. Le crescendo rythmique des cymbales et de la grosse caisse accompagne vos actions. Des banderoles rouges ornent le sol et les murs, et votre solo naît du chaos que vous créez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 69  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

10064

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2524

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1612

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1611

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message