Cyniquotron a écrit:
Mehdi Belhaj Kacem en gros c'est : l'épidémie n'est rien, la vaccination est génocidaire.
On le lit ici.
Mais pourquoi tu me sors cette espèce de guignol que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ?
Si je critique l'usure, tu vas me sortir le manifeste du Parti nazi ?
Cyniquotron a écrit:
Rappel : c'est un SRAS, Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, un coronavirus nouveau (dont la clinique est mal connue) et le premier à toucher l'Europe, dans une population naïve, déclenchant chez certaines personnes infectées ce SRAS, pour lequel ils doivent être oxygénés (soins critiques), et pour certains d'entre eux en réanimation (Optiflow ou intubation) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place, situation qui s'est produite en des centaines de villes par le monde, et contre laquelle 150 pays ont pris des mesures contraignantes.
A partir de là tu me parles de libertés publiques. Le reste...
Non. Dans quel monde la situation A L'HOPITAL prend le pas sur tout le reste ?
Je répète, hein : la grippe de 1965 est une épidémie assez similaire en taille à celle du coronavirus (2 à 3 fois moins de morts, mais population mondiale plus de 2 fois moindre), mais qui n'a pas généré toute cette hystérie.
Cette pandémie, c'est vraiment l'histoire de l'implosion du monde néo-libéral, englué dans la stupidité managériale, et j'imagine que les historiens y feront référence pour trouver un point de départ à son effondrement progressif.