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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 08:11 
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Soit t'as vraiment pas de chance, soit t'en fait... des caisses lel.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 08:41 
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Jeu mondialement reconnu pour être buggé jusqu'à l'os, même dans sa version pc, mais j'ai pas de chance.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 09:28 
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Ouais il y a pas beaucoup de boutons sur une manette.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 10:15 
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deudtens a écrit:
Jeu mondialement reconnu pour être buggé jusqu'à l'os, même dans sa version pc, mais j'ai pas de chance.


Ben désolé mais chacun de tes messages parle de bugs qui te font mourir ou te gâchent le plaisir quand de nombreux témoignages, et ma propre expérience, montrent surtout que les bugs sont visuels. Anti-immersion donc ça fait chier mais pas game breaking. Si tu joues pas sur PC, ça expliquerait (m'en souviens plus), mais j'ai l'impression que t'es dans une spirale négative avec ce jeu. Il manque de finition c'est clair. Mais si t'accroches un tant soit peu à l'univers et les histoires racontées, la motivation outrepasse les quelques nuisances (encore une fois, à te lire on dirait que ça va bien au-delà des simples nuisances, d'où mon sincère "t'as pas de chance"). Si c'est pas le cas, attends quelques mois et basta.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 11:51 
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Moi, ce qui m'étonne dans le message de Deud, c'est à quel point il semble porter attention à ces bugs, alors qu'il parle souvent de vieux jeux qu'il avait adorés qui étaient sortis buggés jusqu'à la moelle (Alpha Protocol, putain !). Là, CD Projekt nous a sorti un truc digne des années 2000, un vrai jeu PC à l'ancienne sorti trop tôt qui va être patché comme un porc pendant 10 mois. Mais à l'époque, on tolérait ça tranquille, parce que ça faisait partie de l'expérience. Donc comme le dit Baptiste, si ça te fait chier à ce point-là, pourquoi ne pas attendre ? CD Projekt a toujours corrigé les millions de problèmes de ses jeux.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 12:20 
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Alpha Protocol était au final bien moins buggé que ce truc difforme. J'ai vécu avec les bugs de cyberpunk jusqu'à ce que ceux-cis me niquent l'expérience. Quoi de plus rageant que de sauvegarder pendant une phase d'infiltration, puis de recharger la partie pour te rendre compte que le jeu ne réoriente pas les ennemis comme pendant la sauvegarde ? L'écran de chargement a même pas terminé qu'on entend l'ennemi qui nous repère et qui nous tire dessus. C'est incroyable. Et j'ai du mal à croire que ce soit un cas isolé, ça m'est arrivé trois fois. Et quand je vois la gravité des bugs corrigés dans les premiers patchs, je me dis que mes problèmes ne seront jamais réglés. Sans parler des contrôles du perso totalement pétés.

Je voulais attendre à la base. Enfin c'est pas que je voulais, c'était surtout que je m'étais désintéressé du jeu. Et puis j'ai essayé de lui redonner une chance. C'est raté.

Quant-à s'accrocher à l'univers et à l'histoire racontée, je trouve ça juste...... naze. Les dialogues sont pauvres, pas engageants, pas motivants. Johnny Silverhand devrait être jouissif, mais il m'ennuie. Ce genre de jeu c'est ma came. De l'open world bien fat, c'est pour moi. Et c'est pour ça que je lui redonnerai sa chance. Mais il fait rien pour être aimé lui.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 12:27 
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Citation:
Quant-à s'accrocher à l'univers et à l'histoire racontée, je trouve ça juste...... naze. Les dialogues sont pauvres, pas engageants, pas motivants


T'en es où? Bon nombre des meilleures quêtes arrivent à la vingtaine d'heures de jeu. (d'ailleurs ils t'en balancent plein en même temps c'est un peu disproportionné par rapport à un moment où c'est vide).

Pour moi c'est au moins au niveau de The Witcher 3 (qui parfois est un peu trop over hypé sur ce point... tout le premier tiers est ouf mais à partir de Novigrad ça baisse d'un cran) sur la plupart des dialogues et la pertinence des quêtes.

Pour l'infiltration, il paraît que c'est pas ouf ouais, moi j'aime pas trop cette façon de jouer et en y allant bourrin le jeu est très agréable. Le FPS shooter est mon genre préféré et donc rien que pour ça le gameplay m'intéresse davantage que dans The Witcher 3 où il était redondant.


Dernière édition par Baptiste le 30 Déc 2020, 12:29, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 12:28 
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Sir Flashball
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deudtens a écrit:
Et quand je vois la gravité des bugs corrigés dans les premiers patchs, je me dis que mes problèmes ne seront jamais réglés. Sans parler des contrôles du perso totalement pétés.


J'avais suivi de loin le lancement du premier Witcher à l'époque. Et y avait des trucs hallucinants. Ils ont pris leur temps, mais ils ont tout corrigé. Leur version enhanced est toute propre.

Le jeu avait pas la hype de Cyberpunk, donc on a juste pas cet effet grossissant, mais sortir des jeux pas finis chez CD Projekt, c'est la norme.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 13:37 
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deudtens a écrit:
Alpha Protocol était au final bien moins buggé que ce truc difforme.


Troll²

Deux semaines après la sortie, on avait tjrs le bug qui virait l'inventaire après le chargement d'une sauvegarde.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 17:08 
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deudtens a écrit:
Alpha Protocol était au final bien moins buggé que ce truc difforme. J'ai vécu avec les bugs de cyberpunk jusqu'à ce que ceux-cis me niquent l'expérience. Quoi de plus rageant que de sauvegarder pendant une phase d'infiltration, puis de recharger la partie pour te rendre compte que le jeu ne réoriente pas les ennemis comme pendant la sauvegarde ? L'écran de chargement a même pas terminé qu'on entend l'ennemi qui nous repère et qui nous tire dessus. C'est incroyable. Et j'ai du mal à croire que ce soit un cas isolé, ça m'est arrivé trois fois. Et quand je vois la gravité des bugs corrigés dans les premiers patchs, je me dis que mes problèmes ne seront jamais réglés. Sans parler des contrôles du perso totalement pétés.

Je voulais attendre à la base. Enfin c'est pas que je voulais, c'était surtout que je m'étais désintéressé du jeu. Et puis j'ai essayé de lui redonner une chance. C'est raté.

Quant-à s'accrocher à l'univers et à l'histoire racontée, je trouve ça juste...... naze. Les dialogues sont pauvres, pas engageants, pas motivants. Johnny Silverhand devrait être jouissif, mais il m'ennuie. Ce genre de jeu c'est ma came. De l'open world bien fat, c'est pour moi. Et c'est pour ça que je lui redonnerai sa chance. Mais il fait rien pour être aimé lui.


Je pense que les défauts font plus mal dans un jeu aussi ambitieux et graphiquement poussé, que pour un jeu plus lambda. En tous cas, c'est la première fois de ma vie qu'en 50 heures, je passe d'une fièvre à la RDR2, voire TLOU2, où c'est impossible de lâcher la manette, et où l'approche de la fin me déprime presque, à je m'en bats les couilles des dernières missions et je zappe. Je pense que j'y rejouerai dans quelques mois, pour voir si c'est mieux, avec un nouveau perso et un autre background.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 20:09 
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Karlito a écrit:
deudtens a écrit:
Alpha Protocol était au final bien moins buggé que ce truc difforme.


Troll²

Deux semaines après la sortie, on avait tjrs le bug qui virait l'inventaire après le chargement d'une sauvegarde.



https://www.pcgamer.com/cyberpunk-2077- ... -game-bug/


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 30 Déc 2020, 21:02 
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Merci deud, je ne voulais absolument pas acheter le jeu avant 2024. Je vais peut-être craquer en 2023.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 02 Jan 2021, 15:46 
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Je continue le jeu car j'ai un besoin d'open world narratif en ce moment, mais putain, j'ai la rage. Ce jeu c'est littéralement un bug par tranche de dix secondes. Littéralement. Au début ça me dérangeait pas ces petits problèmes visuels. Mais là ça me rend dingue. Le moindre perso à qui tu parles et qui se déplace ensuite pour aller ouvrir une porte, t'as 3 bugs : ses lèvres s'activent pas pendant qu'il parle, puis il y a un sursaut dans son animation entre le dialogue et quand il commence à marcher, puis il marche bizarrement en se contorsionnant le buste, puis une nouvelle saute lorsqu'il arrive à la porte. En fond tu vois du clipping, des arbres foireux. Je le pardonnais au début, mais là ça me gave sérieusement. C'est comme ça à chaque putain de moment.

Histoire de pas sortir que de la haine et de faire comprendre pourquoi je continue : je commence à piger la structure narrative du truc. Ça a l'air de ressembler à mon New Vegas fétiche, et ça me botte. Les missions secondaires ont l'air super importantes pour la suite. Je crois deviner qu'on peut s'y faire plein d'alliés qui nous serviront lors du climax du jeu. Un peu comme The Witcher III d'ailleurs.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 04 Jan 2021, 20:28 
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Bisounours priapique
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36,5H de jeu, tjrs dans l'acte 1, faut que je me bouge un peu là...

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 04 Jan 2021, 21:07 
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Ouais je suis à 42 heures et je commence à accélérer la quête principale. Il y a un tir de barrage de quêtes secondaires assez longues liées à des persos importants donc je pense que c'est normal de "traîner". Mais là avec le gameplay qui devient un peu répétitif j'ai envie d'avancer dans le scénario.


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