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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 08 Jan 2021, 17:31 
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La base.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 08 Jan 2021, 18:28 
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Bisounours priapique
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deudtens a écrit:
La base.


Elle se fait pas approcher facilement la gueuse.

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- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 10 Jan 2021, 12:12 
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Bisounours priapique
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Terminé l'arc de Judy.

Pas ken, je joue pas dans la bonne division.

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Marlo a écrit:
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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 10 Jan 2021, 19:22 
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Hop terminé en 60 h et 11 min.

J'ai donc pris d'assaut la tour arasaka avec les punks à chien du désert, ça s'est bien évidemment terminé en massacre...puis j'ai choisi de reprendre mon corps et de laisser Johnny partir avec Alt...bref je ne sais pas si c'est la fin la plus heureuse, mais je me suis cassé avec Panam.


Me reste pas mal de quêtes que j'ai laissées de coté, mais je vais tout recommencer en corpo spécialiste du katana maintenant.

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Marlo a écrit:
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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 10 Jan 2021, 19:34 
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Moi j'ai totalement laissé tomber en attendant que ça soit vaguement patché, sans trop d'espoir. Sans parler des bugs, il manque trop de choses. A la manière du cheval de Witcher III qui a toujours continué à s'arrêter pour rien, ils vont pas régler les problèmes de contrôles et autres trucs relous.
Et surtout, 2 heures sur ce jeu à me battre avec les sticks, ça pète mes sensations sur Warzone. Je sais plus jouer et je me fais latter. Bref, jeu toxique.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 10 Jan 2021, 20:34 
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Citation:
Bref, jeu toxique.


C'est toi le toxique sur ce topic :P tu t'es fait ton avis tout de suite et bien sûr que t'as raison sur plusieurs points mais tu en fais des caisses... Genre:

Citation:
A la manière du cheval de Witcher III qui a toujours continué à s'arrêter pour rien


Si tu pinailles sur ce genre de chose je me dis que tu dois être frustré sur plein de jeux.

(et jouer au pad c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, je suis très vite repassé au clavier tellement c'est horrible)

Citation:
ça pète mes sensations sur Warzone


Pauvre chou!


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 10 Jan 2021, 21:53 
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Je suis bien content pour vous si vous kiffez. Mais il vous en faut bien peu.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 15 Jan 2021, 09:11 
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Karlito a écrit:
Hop terminé en 60 h et 11 min.
Me reste pas mal de quêtes que j'ai laissées de coté, mais je vais tout recommencer en corpo spécialiste du katana maintenant.


Et donc t'as recommencé dans la foulée? Motivé!

De mon côté je suis à 55 heures et j'ai le choix depuis quelques heures d'entamer la dernière ligne droite, point de non-retour. Et j'essaie du coup de ne pas rater les missions annexes qui valent le coup. Donc ça peut encore me prendre quelques temps. Je viens de finir la quête du tarot par exemple, qui demande un peu d'investissement (pour quedalle pour l'instant). Et je vais essayer de faire tous les cyberpsychos... Mais ça peut effectivement aussi être une motivation pour le refaire dans six mois, compléter ce qu'on a pas fait.

En fait le juge de paix sera mon envie... Il y a quelques jours j'étais presque lassé de relancer le jeu, j'avais envie de terminer, mais là j'ai eu plusieurs sessions assez sympa où je me dis que je n'ai pas envie de quitter cette ville. Je pense tout de même bientôt entamer le sprint final.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 16 Jan 2021, 21:38 
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Ah ben j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même ressenti que moi : https://youtu.be/_CymqHdNYkg?t=1528
Voir à 25:28 pendant au moins 1min30 (la suite est intéressante aussi). Ce qui précède c'est de l'enculage de mouche sur l'open world, ça m’intéresse pas. Mais les trous béants dans le gameplay, les manques de mouvements et actions surtout par rapport aux vidéos promos, c'est incroyable. Et ça explique une partie des réactions partagées : les gens qui trouvent le jeu sympa n'ont pas du beaucoup suivre la communication en amont, qui annonçait des trucs de dingue. Ils sont tombés sur un jeu digne de 2009 sans s'attendre à grand chose, et ils ont apprécié. Mais les mecs comme moi qui se sont injecté les trailers dans les veines, ils ont pris une bonne grosse douche froide.

Ces trucs listés dans la vidéo, ça sera jamais corrigé par les patchs. C'est pas des bugs, c'est des fonctionnalités qui manquent. Au final, les bugs auront été bénéfiques à ce jeu : on parle plus d'eux que des promesses non tenues. Ils ont beau avoir mis sur leurs trailers un message "not final game", le niveau de foutage de gueule est immense.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 16 Jan 2021, 22:04 
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deudtens a écrit:
Ah ben j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même ressenti que moi : https://youtu.be/_CymqHdNYkg?t=1528
Voir à 25:28 pendant au moins 1min30 (la suite est intéressante aussi). Ce qui précède c'est de l'enculage de mouche sur l'open world, ça m’intéresse pas. Mais les trous béants dans le gameplay, les manques de mouvements et actions surtout par rapport aux vidéos promos, c'est incroyable. Et ça explique une partie des réactions partagées : les gens qui trouvent le jeu sympa n'ont pas du beaucoup suivre la communication en amont, qui annonçait des trucs de dingue. Ils sont tombés sur un jeu digne de 2009 sans s'attendre à grand chose, et ils ont apprécié. Mais les mecs comme moi qui se sont injecté les trailers dans les veines, ils ont pris une bonne grosse douche froide.

Ces trucs listés dans la vidéo, ça sera jamais corrigé par les patchs. C'est pas des bugs, c'est des fonctionnalités qui manquent. Au final, les bugs auront été bénéfiques à ce jeu : on parle plus d'eux que des promesses non tenues. Ils ont beau avoir mis sur leurs trailers un message "not final game", le niveau de foutage de gueule est immense.


Effectivement, je pense qu'il manque à ce jeu ce que Dishonored et Dying Light apportaient en fonctionnalités ; personne n'a fait ce dernier d'ailleurs ? J'ai l'impression d'être tout seul. Ou Mirror's Edge, quoi. Un truc fun !

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 16 Jan 2021, 22:47 
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Dying Light je suis passé à côté, je sais pas trop pourquoi. Je devais pas trop jouer à cette époque. C'est toujours agréable ? Le 2 est bien aussi ?


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 16 Jan 2021, 23:40 
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Oui moi je me suis pas hypé pendant huit ans à coup de trailers, j'ai juste enchaîné ce jeu après The Witcher 3 et j'ai juste constaté (hormis le manque de finition, même si au début c'était pareil pour The Witcher paraît-il) que les deux jeux étaient très proches en tout, qualités et défauts (le gameplay de The Witcher est pas fantastique, il est correct, comme est correct, pour du FPS, Cyberpunk). Seule différence de taille: Cyberpunk c'est LA ville, The Witcher 3 c'est la nature.

Donc j'ai pris le jeu pour ce qu'il était donc zéro déception possible. Leurs intentions initiales étaient probablement trop ambitieuses et le service marketing a continué de les vendre malgré l'évident changement de ligne.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 16 Jan 2021, 23:44 
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deudtens a écrit:
Dying Light je suis passé à côté, je sais pas trop pourquoi. Je devais pas trop jouer à cette époque. C'est toujours agréable ? Le 2 est bien aussi ?


Il est passé un peu inaperçu auprès du grand public. Mais je pense que c'est toujours le meilleur FPS solo monde ouvert des dernières années (les mecs continuent d'améliorer le jeu gratuitement 5 ans après). C'est fun, vertical, y a du parkour, c'est super bien animé, bien doublé, fluide, hyper jouissif. Le jeu maxi best of avec une vraie personnalité. Suis sûr que ça te plairait.

Le 2 n'est pas encore sorti, ils ont une ambition assez démesurée (des factions, des choix, un impact sur l'environnement... bref la même sauce qu'on nous vend chaque fois) et j'espère que contrairement à Cyberpunk, ils iront jusqu'au bout.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 16 Jan 2021, 23:45 
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Baptiste a écrit:
le service marketing a continué de les vendre malgré l'évident changement de ligne.


C'est vraiment la plaie depuis 10/15 ans.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 17 Jan 2021, 02:36 
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Z a écrit:
Effectivement, je pense qu'il manque à ce jeu ce que Dishonored et Dying Light apportaient en fonctionnalités ; personne n'a fait ce dernier d'ailleurs ? J'ai l'impression d'être tout seul. Ou Mirror's Edge, quoi. Un truc fun !

Je l'ai fait en coop avec un pote, c'était très sympa mais j'ai pas passé un moment exceptionnel non plus. J'avais toujours en tête Dead Island, qui n'est pas le plus grand jeu de la Terre, mais qui m'avait profondément marqué à l'époque, et qui reste pour moi un des meilleurs FPS/shooter/zombies (avec Left 4 Dead et le mode zombies de Call of). Je n'ai pas retrouvé ça dans Dying light, même si le parkour était marrant.

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Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


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