Art Core a écrit:
Dingue ça :
https://twitter.com/FrancoAlain/status/ ... 16578?s=09J'espère qu'on laisse plus rentrer les hollandais en France.
Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que les frontières de l'UE l'étaient, style c'est lui qui décide.
Le coup des Néerlandais, c'est vraiment la pire trahison à l'UE. Chaque pays a fait un peu ce qu'il voulait, et la France a, de loin, été la moins prudente, mais les PB auraient pu choisir d'être moins extrêmes. D'autant qu'économiquement, j'ai du mal à voir le gain si t'es en autarcie.
Mais au moins, ils assument une position claire.
J'en peux plus de ce président et de ce gouvernement qui passent leur temps à temporiser tous les 2 jours, pontifiant sur une situation de guerre mais en disant bien que ses trouffions, nous, sont des branquignols. Et leur papier à la con en guise de laissez-passer pour éviter de prendre une contredanse à 38€... Qui croit une seconde que ça va réfreiner ceux qui veulent sortir ?
Alors c'est un confinement mais pas vraiment... Pendant 2 semaines... C'est quoi l'idée derrière ? Donner l'occase de déclarations solennelles tous les 3 jours ?J'avais l'impression de mieux comprendre ce que décidait le gouvernement italien.