Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2020, 22:32 
Expert

Je ne veux pas savoir ce que fait Qui-Gon Jinn en ce moment (il prend sûrement un bain de foule).

MessagePosté: 16 Mar 2020, 22:39 
Bisounours priapique

Déjà-vu a écrit:
Je ne veux pas savoir ce que fait Qui-Gon Jinn en ce moment (il prend sûrement un bain de foule).

QGJ qui se dégourdit les jambes :
Image

Au Pérou il y a une appli pour dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 00:08 
Expert

Elle fait comment ma mère, retraitée, pour aller faire ses courses sans possibilité d'avoir ce papier qu'elle doit avoir sur elle alors qu' elle n'a ni pc ni internet.....
Et comme, je n'ai pas le droit de la voir, ni de sortir pour lui déposer ce papier dans sa boîte aux lettres........

Elle creve de faim ou elle se prend une prune à chaque fois qu'elle sort faire ses courses. Ah oui, je précise. En plus, elle sort d'une opération de l'épaule ( fracture de la tête humerale) et interdiction de porter des charges. Elle avait une aide ménagère mais hop disparue avec le confinement..... J'espère que la police sera pas trop conne parce que devant sortir quasi tous les jours pour ses achats alimentaires, sa retraite va y passer

MessagePosté: 17 Mar 2020, 00:32 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Elle fait comment ma mère, retraitée, pour aller faire ses courses sans possibilité d'avoir ce papier qu'elle doit avoir sur elle alors qu' elle n'a ni pc ni internet.....

Toi, tu n'as pas écouté Castaner.

Film Freak a écrit:
bmntmp a écrit:
Macron. Il sera renouvelé oui.

C'est évident ça.
Suffit que je m'absente 2 secondes pour que tu me voles ma place.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 00:51 
Sweet Home

Mr Degryse a écrit:
Et comme, je n'ai pas le droit de la voir, ni de sortir pour lui déposer ce papier dans sa boîte aux lettres........

Elle creve de faim ou elle se prend une prune à chaque fois qu'elle sort faire ses courses. Ah oui, je précise. En plus, elle sort d'une opération de l'épaule ( fracture de la tête humerale) et interdiction de porter des charges. Elle avait une aide ménagère mais hop disparue avec le confinement..... J'espère que la police sera pas trop conne parce que devant sortir quasi tous les jours pour ses achats alimentaires, sa retraite va y passer

Tu peux sortir pour aider des fragiles donc tu pourrais lui deposer les courses sur son paillasson.
Pas de livraison des supermarchés ou de picard chez elle ?

MessagePosté: 17 Mar 2020, 07:37 
Expert

Film Freak a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Film Freak a écrit:
Même si le confinement dure 2 mois, je lirai pas le message de Bêtcé en entier.

Ce que je me dis en voyant tes critiques .

Meilleure nouvelle, ça m'évitera les messages ineptes à rallonge que t'avais pu sortir sur The Last Jedi.

T'aurais pu choisir un autre exemple qu'un film discrédité par sa suite.
Elle en est où la trilogie SW de Johnson ? En stand-by pour une trilogie "À couteaux tirés"?

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:00 
Expert

Dingue ça :
https://twitter.com/FrancoAlain/status/ ... 16578?s=09

J'espère qu'on laisse plus rentrer les hollandais en France.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:34 
Expert

Art Core a écrit:
Dingue ça :
https://twitter.com/FrancoAlain/status/ ... 16578?s=09

J'espère qu'on laisse plus rentrer les hollandais en France.

Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que les frontières de l'UE l'étaient, style c'est lui qui décide.
Le coup des Néerlandais, c'est vraiment la pire trahison à l'UE. Chaque pays a fait un peu ce qu'il voulait, et la France a, de loin, été la moins prudente, mais les PB auraient pu choisir d'être moins extrêmes. D'autant qu'économiquement, j'ai du mal à voir le gain si t'es en autarcie.
Mais au moins, ils assument une position claire.
J'en peux plus de ce président et de ce gouvernement qui passent leur temps à temporiser tous les 2 jours, pontifiant sur une situation de guerre mais en disant bien que ses trouffions, nous, sont des branquignols. Et leur papier à la con en guise de laissez-passer pour éviter de prendre une contredanse à 38€... Qui croit une seconde que ça va réfreiner ceux qui veulent sortir ?
Alors c'est un confinement mais pas vraiment... Pendant 2 semaines... C'est quoi l'idée derrière ? Donner l'occase de déclarations solennelles tous les 3 jours ?J'avais l'impression de mieux comprendre ce que décidait le gouvernement italien.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:40 
Expert

Abyssin a écrit:
Mr Degryse a écrit:

Toi, tu n'as pas écouté Castaner.

Il a effectivement dit qu’on pouvait rédiger l’attestation sur papier libre.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:42 
Expert

Dingue ou il a un rapport de scientifiques disant que c'est trop tard, nombre de cas partout trop important

Il dit ça mais les mesures prises sont similaires aux nitres ( fermetures écoles, bar, resto, club de sports, sauna, coffee shop, fermeture des frontières,)

Parce que si le confinement n'apporte des preuves rapides d'un point de vue chiffres, c'est ce qu'on nous annoncera dans 15 jours.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:44 
Robot in Disguise

Mr Degryse a écrit:
sauna
:(

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:46 
Bisounours priapique

Mr Degryse a écrit:
Dingue ou il a un rapport de scientifiques disant que c'est trop tard, nombre de cas partout trop important

Il dit ça mais les mesures prises sont similaires aux nitres ( fermetures écoles, bar, resto, club de sports, sauna, coffee shop, fermeture des frontières,)

Parce que si le confinement n'apporte des preuves rapides d'un point de vue chiffres, c'est ce qu'on nous annoncera dans 15 jours.

La courbe Italienne laisse à penser que ça fonctionne.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:52 
Expert

Quand ta haine anti Macron te fait mettre des oeillères

Ça, comme pour le reste de la déclaration de Macron, je ne sais pas si les frontières françaises sont fermées ou pas. Alors que j'ai compris qu'il annonçait que les frontières de l'UE l'étaient, style c'est lui qui décide.
:lol: :lol:

Chaque pays a fait un peu ce qu'il voulait, et la France a, de loin, été la moins prudente,

C'est quoi l'idée derrière ? Donner l'occase de déclarations solennelles tous les 3 jours ?J'avais l'impression de mieux comprendre ce que décidait le gouvernement italien.

On se croirait sur Twitter.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 08:53 
Garçon-veau

Karlito a écrit:
La courbe Italienne laisse à penser que ça fonctionne.
Et dieu sait que les italiennes ont de jolies courbes.

MessagePosté: 17 Mar 2020, 09:00 
Expert

Je pense aussi, hein....

Mais j'ai du mal à me dire que des pays comme le Royaume Royaume Uni et surtout le Pays Bas ( loin d'être des manches d'un point de vue médical) déclarent ça sans aucun avis d'un comité scientifique à l'arrière.

Donc, leurs avis me paraîssent cons car cela va contre ce que j'ai lu. Mais il y a 9 jours, je lisais que c'était une grippette donc.... Bref, j'aimerais lire leur études scientifiques pour me faire une idée de la connerie ou non du truc

Le seul truc emmerdant c'est que si ils ont tords, cela crée un point chaud d'infection chez eux et cela va augmenter la durée de l'épidémie, de la fermeture des barrières.

C'est même étonnant que l'Europe ne leur tombe pas dessus aux hollandais. Les anglais sont hors Europe mais il serait bien qu'au moins à l'intérieur de l' Europe la politique sanitaire soit la même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message