Massinfect a écrit:
Episode 5
Doit y avoir un truc en plus pour l'origine des WW, c'est pas possible autrement. Pas que ce soit nul, mais c'est un peu simpliste, et trop expédié pour que ça semble exhaustif.
C'est ça, j'avais l'impression de découvrir à peine les enfants de la forêt que bim, révélation qu'elles ont créé les Walkers et BIM ils viennent les buter.
Citation:
Scène de fin poignante et assez géniale je trouve.
Tout l'épisode est hanté par le passé (la pièce qui réinterprète les événements, Sansa qui utilise ce qui lui est arrivé contre Littlefinger), par des infos qui en viennent et qu'on révèle pour montrer que le savoir c'est le pouvoir (la prêtresse rouge qui tease Varys, l'origine des White Walkers) et ça culmine avec ce climax où passé et présent se mêlent (hey, c'est réalisé par un habitué de Lost) dans ce qui se révèle être l'horrible (pré)destinée d'un autre non-noble forcé de se sacrifier pour le "jeu des trônes".
C'est grand.
Citation:
Vite, que Jorah trouve un remède et garde son bras en pierre ! LA CLASSE.
Faut demander à Stannis. Oops.
Citation:
Sansa continue son ascension à la Jeanne d'Arc
Sauf qu'elle est tout sauf pucelle elle LOOOOOOOOOOL.
Citation:
le rouquin tente un move subtil envers Brienne
Mythique.
Citation:
y'a encore un loup qui a pris cher
C'est un peu la loup-ze (badum-chsss), ils sont utilisés uniquement comme des deus ex machina quand ça arrange les scénaristes et ils crèvent tous après être apparus dans 3 épisodes.
Citation:
Arya continue sa formation pour devenir Hitman (il est temps qu'on en finisse avec ça).
Oui j'aurai pas parié sur cette trame-là comme celle qui allait traîner. Même Daenerys s'est barrée plus vite de Vaes Dothrak.
La vraie question c'est va-t-elle accepter d'être une tueuse qui pose pas de question?
Citation:
Je suis toujours conquis, encore plus depuis que les paradoxes temporels entrent en jeu.
Reste à voir si ça va resservir. En bien, en mal ou en explication d'autre chose (le Roi Fou?).
Citation:
Episode 6
J'ai kiffé la scène où on comprend comment Tyrion est devenu un nain.
Lol.