jiko a écrit:
Le Spip de Ferri est pas mal...
il tue, je trouve. Ferri est à réhabiliter. Tu as lu Revoir Corfou?
Citation:
Je suis désolé d'insister mais Ex Abrupto c'est Winschluss en moins carré, en pas fini.
Bah c'est une bonne référence, Winschluss. Ex Abrupto, Minimal, c'est des expériences, des essais pour partir braconner sur de nouvelles terres. Ca doit pas être simple à gérer d'avoir deux gros succès publics et de ne pas pour autant se reposer sur ses lauriers, se mettre en danger graphiquement, évoluer, et faire aussi des trucs mineurs, juste pour le fun, comme Le Guide de la survie en entreprise, ou Chez Francisque.
Tu as lu le tome 2 de Nic Oumouk? C'est vraiment de l'excellente BD grand public.
Citation:
Moi Larcenet je lui fait plus confiance et y'a trop de choses bien ailleurs.
moi je lâche pas et je suis content qu'il ait attaqué le dernier tome du combat ordinaire. Là, il donne la quintessence de lui-même côté graphisme, et de choses superbes côté scénar'.
Citation:
Mais ta comparaison avec Boule et Bill est assez juste.
comment j'étais déçu en rouvrant un vieux boule et bill... ça craint! Première fois qu'en rouvrant une BD de mon enfance je suis déçu! Qu'est-ce qui pouvait bien plaire dans ce truc? C'est de l'humour à la papa, y'a un vieux fond ultra-conservateur... Y'a bien que les amours entre le chien et la tortue (idée superbe, et quand exploitée seule, strips excellents) qui soient à sauver...