Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Ha en fait il va falloir que je lise Bridget Jones un jour...


ah ben lui, c'est hyper facile à lire et super rigolo, si tu les veux...


Ils sont en anglais? Parce que vraiment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver de lire les livres en entier...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
tout ça pour en arriver là... bon t'en es où d'alias là ? j'ai pas encore vu le nouveau où IL revient (mais j'ai vu en live celui de la semaine dernière c'était pas mal, et la BA à la tv était chouette)


J'en suis pas bien loin, je sais plus trop en fait là, j'ai un peu perdu le fil, il faut que je reprenne la saison du début. Je crois que je me suis arrêtée à l'épisode où elle se retrouve dans sa voiture suspendue à une grue.

Il est déjà passé le nouveau où IL revient?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:12 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Ils sont en anglais? Parce que vraiment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver de lire les livres en entier...


non, je regrette maintenant parce que ça fait comme pour les films, j'ai de plus en plus de mal à lire en français

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:13 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Ils sont en anglais? Parce que vraiment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver de lire les livres en entier...


non, je regrette maintenant parce que ça fait comme pour les films, j'ai de plus en plus de mal à lire en français


Ha ben voilà c'est excatement ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:14 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
[quote="juLILO]Il est déjà passé le nouveau où IL revient?[/quote]

oui mercredi (oui parce que l'audience avait tellement baissé qu'ils viennent de remettre ça derrière Lost et plus le jeudi !)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Ha ben voilà c'est excatement ça...


heureusement, d'ici quelques mois je devrais avoir moins de mal à trouver ce que je veux en anglais :D

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:20 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
oui mercredi (oui parce que l'audience avait tellement baissé qu'ils viennent de remettre ça derrière Lost et plus le jeudi !)


ha ben tiens faut que je dise à Mufti de me récupérer ça... (en fait mercredi c'était la grosse journée, le coffret DVD + l'épisode avec Michael... ben dis donc..; bon anniversaire quoi! ;) )

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
heureusement, d'ici quelques mois je devrais avoir moins de mal à trouver ce que je veux en anglais :D


Héhé... ca c'est le style d'avantage qui me plait bien :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 19:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85798
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Ozymandias a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
La science-fiction, ça a ses limites...


Voilà.


Juste un truc qui m'intrigue, pourquoi vous parlez de science-fiction et de limites?


Disons que vis à vis de mon expérience (et apparemment celle de tous mes potes), c'est plus la fille qui est indécise, qui sait pas ce qu'elle, bref qui est relou, et non le mec (pour qui tout est clair et qui n'a jamais aucun mal à dire ce qu'il pense).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 19:39 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Film Freak Returns a écrit:
Disons que vis à vis de mon expérience (et apparemment celle de tous mes potes), c'est plus la fille qui est indécise, qui sait pas ce qu'elle, bref qui est relou


Image


TAKE A CAYAK.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:09 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85798
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:

Image


TAKE A CAYAK.


?

T'as craqué toi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:15 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak Returns a écrit:
Disons que vis à vis de mon expérience (et apparemment celle de tous mes potes), c'est plus la fille qui est indécise, qui sait pas ce qu'elle, bref qui est relou, et non le mec (pour qui tout est clair et qui n'a jamais aucun mal à dire ce qu'il pense).


(le topic qui se transforme en test Biba)

Pour moi ça marche dans un sens comme dans l'autre, l'indécision est pas forcément masculine et l'attente à la Austen féminine et inversement. Quand je disais que ça parlait peut-être plus aux filles, c'est que Austen ben comment dire...c'est féminin. Je peux m'identifier à plein de persos féminins ailleurs, là c'est juste vraiment un univers qui me laisse un peu en plan. En fait c'est pas parce que c'est féminin, c'est juste que ça m'ennuie au fond.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85798
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:

(le topic qui se transforme en test Biba)

Pour moi ça marche dans un sens comme dans l'autre, l'indécision est pas forcément masculine et l'attente à la Austen féminine et inversement.


Ah c'est sûr que tout existe, c'est bien pour ça que j'indiquais "vis à vis de mon expérience (et celles de tous mes potes)".
Disons que j'en ai juste un peu marre des clichés (que ce soit dans les films -surtout les romcoms évidemment- ou dans les séries TV ou quoi) du "mec qui arrive pas à s'engager et/ou à avouer ses sentiments".

Citation:
Quand je disais que ça parlait peut-être plus aux filles, c'est que Austen ben comment dire...c'est féminin. Je peux m'identifier à plein de persos féminins ailleurs, là c'est juste vraiment un univers qui me laisse un peu en plan. En fait c'est pas parce que c'est féminin, c'est juste que ça m'ennuie au fond.


Disons que c'est quand même très féminin et que c'est pour ça que j'irai pas (comme je ne vais pas voir tous les comédies romantiques à la con qui conditionnent la majorité des nanas dans leurs dreams à la con de Prince Charmant qu'on ne sera évidemment jamais et ça les énerve).

c'était le post de la rage du jour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2005, 07:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Disons que vis à vis de mon expérience (et apparemment celle de tous mes potes), c'est plus la fille qui est indécise, qui sait pas ce qu'elle, bref qui est relou, et non le mec (pour qui tout est clair et qui n'a jamais aucun mal à dire ce qu'il pense).


Selon mon expérience c'est souvent dans les deux sens en fait. Ca dépend du point de vue où tu te places ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2005, 07:40 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Ah c'est sûr que tout existe, c'est bien pour ça que j'indiquais "vis à vis de mon expérience (et celles de tous mes potes)".
Disons que j'en ai juste un peu marre des clichés (que ce soit dans les films -surtout les romcoms évidemment- ou dans les séries TV ou quoi) du "mec qui arrive pas à s'engager et/ou à avouer ses sentiments".


Là déjà je comprends mieux les remarques. C'est vrai que c'est souvent comme ça que c'est montrer dans les rom com. Ceci dit ça n'empêche pas les filles d'être indécices et finalement même dans le Jane Austen Elizabeth (le perso de Keira) est exactement dans cette veine en fait parce que Darcy lui révèle son amour assez rapidement et elle le refuse et passe son temps à faire sa chieuse en se demandant que faire. Dans Orgueuils et préjugés ça marche vraiment dans les deux sens justement. Après comme on est des filles on retient certains points (pas comme véridique en se disant ha ces mecs tous les même hein) et c'est normal...

Et y'a plein de films qui traitent du sujet dans les deux sens ou dans lequel la nana est une chieuse qui se pose 10000 questions sans savoir quoi faire alors que le gars attends comme un con qu'elle se décide... pour n'en citer que quelques uns "Attraction animale", "Coyote girls", "Blue Crush", "Joue là comme Beckham", "Danse ta vie", "While you were sleeping"...

Citation:
comme je ne vais pas voir tous les comédies romantiques à la con qui conditionnent la majorité des nanas dans leurs dreams à la con de Prince Charmant qu'on ne sera évidemment jamais et ça les énerve


LOOOOOOL... Mais non!!! T'en fais pas on perds nos illusions à partir de 10 ans ;)

Non, mais comme dit plus haut justement les com rom (surtout celles des années 90 - 2000) ne montrent pas les gars comme des princes charmants mais bien comme des (attention je vais sortir une phrase con plein de clichés pourris) "êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités à prendre comme ils sont". Oui oui oui, faut pas croire... Allez Cheer up quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Orgueil & Préjugés & Zombies (Burr Steers, 2016)

Film Freak

2

1116

29 Jan 2017, 18:44

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pan (Joe Wright, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

50

5398

16 Déc 2015, 10:14

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Atonement (Joe Wright - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Mufti

151

12619

24 Aoû 2009, 08:18

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le soliste (Joe Wright - 2009)

deudtens

12

1847

18 Jan 2013, 00:50

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hanna (Joe Wright - 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DPSR

46

6707

15 Sep 2011, 12:36

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Mufti

151

14538

25 Mar 2011, 04:56

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. For Those in Peril (Paul Wright - 2014)

Karloff

0

1314

12 Fév 2014, 23:00

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Darkest Hour (Joe Wright - 2017)

Qui-Gon Jinn

14

2243

19 Fév 2018, 15:01

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anna Karénine (Joe Wright - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tom

22

2904

08 Jan 2013, 18:29

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Woman in the Window (Joe Wright - 2021)

Qui-Gon Jinn

1

707

26 Mai 2021, 22:00

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web