Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Evolution du site des tops - integration des services de VoD

Posté: 31 Jan 2020, 13:26 

Réponses: 18
Vus: 2104

1. Souhaitez-vous voir les films exclusivement sortis sur des services de VoD intégrés au site ? Oui, clairement. 2. Quels services de VoD sont les plus importants à être intégrer (Netflix, Amazon Prime, Hulu, HBO, ....) ? Je ne pense pas qu'il faille en privilégier l'un ou l'autre. 3. Les films en...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum Années 2010

Sujet du message: Re: Top Forum Années 2010
Posté: 05 Jan 2020, 14:25 

Réponses: 82
Vus: 8899

Allez à mon tour. Décennie assez faible pour ma part, beaucoup plus facile de faire un top 5 qu'un top 10, mais paradoxalement plus facile de faire un top 15 ou 20 aussi: 1. The Tree of Life . Terrence Malick 2. Le Vent se lève . Hayao Miyazaki 3. Under the Skin . Jonathan Glazer 4. Phantom Thread ....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Déc 2019, 16:27 

Réponses: 32621
Vus: 1467009

Je dis pas qu'il devrait faire le contraire, c'est mieux de renoncer à ses privilèges que de ne pas le faire mais on va pas jouer aux idiots, il le fait précisément à ce moment là pour produire ce discours là. Ce privilège il pouvait y renoncer dès le début de son mandat. C'est juste un joker dans ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Déc 2019, 16:13 

Le problème c'est le discours que ça traduit encore : "regardez moi renoncer à mes privilèges, qu'est-ce que vous attendez?" Et si il faisait le contraire cela traduirait quoi selon toi? Je dis pas qu'il devrait faire le contraire, c'est mieux de renoncer à ses privilèges que de ne pas le...

Posté: 22 Déc 2019, 15:59 

C'est pourtant pas compliqué : si il avait voulu montré l'exemple, il y aurait renoncé dès le début. Là c'est une réponse en réaction et qui n'est pas celle qu'attendent les réfractaires à sa réforme (ce qui les concerne c'est leur régime de retraite pas celui du président, qui était juste un argum...

Posté: 22 Déc 2019, 15:42 

C'est pourtant pas compliqué : si il avait voulu montré l'exemple, il y aurait renoncé dès le début. Là c'est une réponse en réaction et qui n'est pas celle qu'attendent les réfractaires à sa réforme (ce qui les concerne c'est leur régime de retraite pas celui du président, qui était juste un argume...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 14 Déc 2019, 19:33 

Réponses: 77
Vus: 6936

Massinfect a écrit:
Pas le meilleur jeu du studio non. Bloodborne l'enterre.

T'y as joué pour de vrai au moins?

Je sais pas si c'est le meilleur FromSoft, on va se calmer un peu, mais clairement leur sommet en terme de système de combat.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 11 Déc 2019, 20:11 

Réponses: 1068
Vus: 60604

Castorp a écrit:
Wasteland 2 gratuit sur GOG pendant 2 jours.

https://www.gog.com/game/wasteland_2_di ... ic_edition

Orange, c'est pour toi.

Mieux que Pillars?

J'ai les deux dans ma bibliothèque steam depuis des lustres.

Posté: 11 Déc 2019, 12:58 

Castorp a écrit:
Ben l'Histoire montre bien qu'une foule en colère, même si elle ne représente qu'elle-même, peut mener à des débordements qui dépassent très largement la capacité des forces de l'ordre à les contenir.

Ce qui disqualifie encore plus une stratégie de maintien de l'ordre qui attise cette colère.

Posté: 11 Déc 2019, 12:46 

Pour toi, les manifestants cassent et jettent des pavés ou des cocktails Molotov sur les flics car ces derniers sont armés et les gazent sans raisons. J'ai tendance à croire ( peut être à tord) que les flics sont armés car ils doivent faire face à chaque manifestation à des comportements violents.....

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 09 Nov 2019, 20:30 

Réponses: 307
Vus: 24144

Castorp a écrit:
Et donc 50 essais plus tard, j'y suis encore.
Saloperie.

Ouais il est affreux. La fois où je l'ai battu, sa deuxième phase ne s'est miraculeusement jamais déclenchée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 06 Nov 2019, 15:55 

Réponses: 3964
Vus: 232403

Impressionné à chaque fois à quel point aux US ils sont littéralement obsédés par la question de la race, c'en est maladif. Là par exemple sur un sujet qui n'a strictement AUCUN rapport on arrive encore à ce genre de réflexion : https://twitter.com/saladinahmed/status/1191555636238209026 Ce qui est...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Nov 2019, 15:41 

Réponses: 1023
Vus: 72712

Parce que la plupart se sont fait sur la nostalgie des créateurs (Brian Fargo...) et des joueurs via Kickstarter. C'était probablement nécessaire pour lancer la vague, maintenant les jeunes qui ont les idées peuvent prendre le relais. J'espère. Les jeux de Larian cartonnent, Disco Elysium aussi (le...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Nov 2019, 15:36 

Mea culpa je voulais parler de l'univers pas du gameplay. Ben j'ai pas dit ça non plus. J'ai dit que ça affaiblissait l'univers du 2, parce qu'on voit bien que la téléportation est un gimmick qui est là pour masquer la pauvreté du level design. Ca veut pas dire que la téléportation, en soi, peut pa...

Posté: 06 Nov 2019, 15:29 

J'ai testé Origins Ouais ouais... Si. j'ai halluciné devant la pauvreté du gameplay et des objectifs. L'intérêt principal des Assassin's Creed c'est de répondre à un fantasme touristique, le reste effectivement ça a tendance à être du remplissage plus ou moins bien branlé selon les opus et toujours...
Trier par:  
Page 59 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: