Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Mr.Orange |
Posté: 23 Avr 2020, 17:08
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72703
|
J'ai testé une session et je suis mal tombé, on s'est fait boloss par des habitués qui ont tenté pendant deux heures de nous voler notre loot, réussissant à moitié. On a surtout perdu beaucoup de temps, ça m'a un peu saoulé. Mais mes potes m'ont dit que c'était vraiment l'exception et que le jeu ét... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Mr.Orange |
Posté: 12 Avr 2020, 15:49
|
|
Réponses: 1014 Vus: 53988
|
Castorp a écrit: Je fais un top 20 dans la journée. Y aura sans doute UN boss de Dark Souls II.
Sur 20, je suis même pas sûr d'en avoir un seul moi.
Pour un flop y a de quoi faire par contre (même si le pire est dans DSI). |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 12 Avr 2020, 01:10
|
|
|
Avec un build dextérité, il est ultra facile. Je joue jamais dex, mais ça reste un boss impressionnant pour une première rencontre, avec son rythme lancinant bien à lui, un grand nombre de patterns pas forcément faciles à lire. Un de mes boss préférés de la saga d'ailleurs. Allez top boss de la tri... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 12 Avr 2020, 01:03
|
|
|
T'as fait la quête de Siegward? Ça donne un peu d'intérêt au boss. La dernière fois que je l'ai vu, il était dans un puits et m'a demandé de lui ramener son armure. Ce que j'ai complètement oublié de faire, donc... non. :D Il se passe quoi ? Si tu vas au bon endroit au bon moment dans la cathédrale... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 11 Avr 2020, 18:21
|
|
|
25. Yhorm ----- 5 tentatives De loin le boss que j'ai le moins apprécié. Une tonne de points de vie qui oblige plus ou moins à le tuer en utilisant la méthode prévue par les développeurs, qui est profondément chiante : le seul enjeu du combat, c'est trouver une fenêtre pour charger son arme. Nul. T... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Oiseau au plumage de cristal (Dario Argento - 1970) |
Mr.Orange |
Posté: 11 Avr 2020, 17:49
|
|
Réponses: 8 Vus: 1946
|
Bon je crée pas de topic pour Le Chat à neuf queues Parce que c'est la même chose en PIRE. Plus chiant et sans la moindre idée ou scène marquante cette fois. Le mec ne sait pas écrire une enquête digne de ce nom. Et y a rien à se mettre sous la dent en termes de mise en scène non plus. Le Chat à ne... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Mar 2020, 20:54
|
|
|
J'avais tenu 5 minutes devant le 1. Un archer m’empêchait d'avancer. Ben cette fois pour le 3 c'est bien différent : j'ai été butté en 3 minutes par un monstre blanc. Tout à recommencer depuis le début. Personnage relou à controler, bugs de collision -> NEXT. MAIS POURQUOI T’AS PRIS À DROITE ?? Y a... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 28 Mar 2020, 20:52
|
|
|
J'avais tenu 5 minutes devant le 1. Un archer m’empêchait d'avancer. Ben cette fois pour le 3 c'est bien différent : j'ai été butté en 3 minutes par un monstre blanc. Tout à recommencer depuis le début. Personnage relou à controler, bugs de collision -> NEXT. MAIS POURQUOI T’AS PRIS À DROITE ?? Et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Petite question con |
Mr.Orange |
Posté: 28 Mar 2020, 16:33
|
|
Réponses: 29 Vus: 2121
|
Sébastien Chabal, Alan Moore. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Mar 2020, 12:28
|
|
|
Une fois pris le coup de la parade sur sa première attaque, c'est tout de suite beaucoup moins le cauchemar. Je sais pas parer. D'autant plus que j'utilise un katana, dont le timing de parade est encore plus incompréhensible que celui du bouclier. Je ne pare quasiment jamais à part sur certains bos... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 18 Mar 2020, 12:19
|
|
|
Je viens de me faire le Pontiff Sullyvahn, qui, avec un bon bouclier, m'a donné 10 fois moins de fil à retordre que les Abyss Watchers. Ca dépend vraiment du build. 3 essais avec un build full dextérité alors que les builds lourds à base de force cauchemardent de ce boss. Une fois pris le coup de l... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Fév 2020, 13:39
|
|
|
En tout cas, là, je me fais défoncer d'une force par les Abyss Watchers. Avec tous ces effets de pyrotechnique, j'arrive pas à lire les coups de la deuxième forme. Ouais c'est le premier pic de difficulté en termes de boss. Ou, en bas d'un ascenseur, une espèce de putain de mélange entre un chevali... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Fév 2020, 00:21
|
|
|
Je trouve le level design un poil en dessous de celui du premier, principalement parce que je regrette la liberté de découverte qu'il offrait et la façon dont il se dévoilait, comme en se déroulant, pour finalement former un tout cohérent, une sorte de cercle. Là, c'est plus linéaire, et on abuse d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Rattrapage PC |
Mr.Orange |
Posté: 14 Fév 2020, 22:36
|
|
Réponses: 45 Vus: 3684
|
Subnautica ça me tente mais c'est pas un open world? Va direct sur Outer Wilds , un peu le même principe exploratoire que Subnautica mais sans surcouche de craft. C'est brillant, ça aborde la science-fiction par la poésie et l'émerveillement, c'est d'une inventivité constante, c'est vertigineux tou... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Evolution du site des tops - integration des services de VoD |
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2020, 15:20
|
|
Réponses: 18 Vus: 2103
|
Castorp a écrit: Mr.Orange a écrit: Pour l'instant j'ai pas mal de temps en plus. J'attends toujours que tu postes ton top JV de 2019.
J'ai le top des années 2010 en perspective, mais quelques rattrapages à faire avant. |
|
|
Trier par: |