Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Déc 2024, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 24 Nov 2020, 21:02 

Réponses: 3443
Vus: 184777

Oh non, relance pas le débat en ces termes, on était enfin arrivés à la conclusion que chacun trouvait bien dans The Witcher ce qu'il préférait :evil: L'enjeu c'est pas l'exploration pour l'exploration dans The Witcher, c'est l'existence d'un monde au service de la narration. Ose dire que le jeu se...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox Serie ou PS5

Sujet du message: Re: XBox Serie ou PS5
Posté: 24 Nov 2020, 17:36 

Réponses: 66
Vus: 4850

Je reste un gros utilisateur de D-pad parce que j'émule beaucoup, et du coup, sa position sur les manettes XBox me plaît pas des masses. Ah oui là par contre, souvenirs du premier Zelda en émulation où Link bouge sur 4 axes et où je devais utiliser le stick de la manette 360 parce que la croix étai...

Posté: 24 Nov 2020, 17:32 

Perso on s’en bat les couilles, c’est du gadget tout ça. Tu vas voir Astro playroom qui vont bien les utiliser, les grosses prods Sony et le reste des développeurs n’en ont rien à foutre. Pas sûr, c'est le genre de gadget qui peut se généraliser, comme les vibrations. Un retour haptique pour des ga...

Posté: 24 Nov 2020, 17:20 

Castorp a écrit:
Gâchettes adaptatives + haptique.

Oui il paraît que les gâchettes sont incroyables.
Après moi je préfère les manettes XBOX depuis la 360 pour la seule raison des joysticks asymétriques, beaucoup plus ergonomiques, et que Sony n'adoptera apparemment jamais.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 24 Nov 2020, 17:13 

Réponses: 3443
Vus: 184777

Non mais regardez moi les Red Dead 2-sceptiques, se palucher sur les open world merdiques d'Ubisoft :lol: Sinon, je rejoins un peu Castorp sur Witcher 3, même si c'est un jeu que j'adore et dans lequel j'ai réussi à m'immerger, il faut quand même avouer que l'immersion dans son monde prend par l'écr...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 04 Nov 2020, 10:23 

Réponses: 463
Vus: 35760

The Witness je suis allé jusqu'au bout (enfin, une des nombreuses fins je crois). C'est vaguement sympa mais j'avais quand même un peu l'impression de me taper un bouquin de Sudoku. Ah, donc c'est pas que sur Red Dead 2 votre absence de goût :) Les écoute pas Cantal, c'est un chef d'oeuvre absolu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020)

Posté: 22 Oct 2020, 21:03 

Réponses: 268
Vus: 15416

Ah ouais ? Je me sens pourtant assez solide sur la gestion de ces séquences où la caméra protège. Si je filme, alors il ne peut rien arriver de grave aux personnages féminins. Mais en creux, tout peut arriver, car on connait le personnage principal. T'as une séquence en particulier que te reste en ...

Posté: 22 Oct 2020, 16:28 

Castorp a écrit:
Mais pourquoi tu postes pas plus, toi ?

Il n'y a pas encore assez de films de foruméens :)

Posté: 22 Oct 2020, 14:11 

J'ai vu le film la semaine dernière au FIFIB, et je me force un peu à en parler tant la conversation qu'il y a eu après le film avait déjà un peu tout dit de l'intérêt du film et de sa singularité. Après c'est un peu compliqué d'avoir un engouement total pour le film tant il marche sur la ligne du m...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 13 Sep 2020, 14:53 

Réponses: 1035
Vus: 74263

Baptiste a écrit:
C'est donc vraiment un plaisir masochiste, Dark Souls :)

Ah, ce bon vieux poncif. On est bien plus dans la quête du sublime (et sa confrontation) que dans le masochisme dans les Souls.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 13 Sep 2020, 13:00 

Réponses: 1035
Vus: 74263

Tu avais donc enchaîné les profondeurs, "niveau le plus désagréable du jeu", et le suivant, que tu n'avais "pas du tout aimé". Voilà bien une patience et une détermination à continuer dont je suis bien incapable... Les profondeurs et Blightown sont des niveaux oppressifs, rempli...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Bioshock Infinite

Sujet du message: Re: [Multi] Bioshock Infinite
Posté: 24 Juin 2020, 15:13 

Réponses: 99
Vus: 8697

Abyssin a écrit:
Je parlais du remake de 1 abordé par Castorp, que je pensais être celui en VR

Non c'est Black Mesa, à la base un mod fait par des fans qui est devenu officiel.

Le jeu VR Half-Life : Alyx c'est un spin-off.

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 22 Juin 2020, 22:08 

Réponses: 445
Vus: 25084

J'ai bien aimé et c'était pas gagné, parce que les bagnoles c'est clairement pas mon délire. Comme beaucoup je trouve que ça patine au début, l'impression de voir une structure trop complexe qui se met laborieusement en place pour qu'après ça déroule sans discontinuer. Y a un problème d'organicité d...

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 02 Juin 2020, 18:11 

Réponses: 93
Vus: 9807

Oui quasi 20 films en une décennie aussi, j'avoue c'est pas mal. Mais je trouve que ce qui est fort c'est que chez Fassbinder ça a été stoppé d'un coup par sa mort brutale, le mec n'a pas ralenti ou quoi il a juste été coupé en plein élan. Combien il en aurait fait s'il était pas mort si jeune ? En...

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 02 Juin 2020, 17:45 

Réponses: 93
Vus: 9807

Je regardais un peu sa filmo et je découvre en fait à quel point le mec était une machine de guerre. En 13 ans (de ses 24 ans à sa mort à 37 ans) il a réalisé 23 longs métrages et une quinzaine de téléfilms et séries (dont l'intégralité du Monde sur le Fil, les 15 heures de Berlin Alexanderplatz) :...
Trier par:  
Page 56 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: