Mr.Orange a écrit:
Je suis aussi reparti sur un run de Dark Souls 3 au début du mois dans l'optique de faire les dlc dans la foulée et c'est décidément mon jeu favori. Ça fait 15 heures que je farme pour obtenir toutes les armes et les augmenter. C'est incroyable cette variété de gameplay, c'est là que sa supériorité par rapport à Bloodborne est la plus criante (avec les bosses dont le génie et la classe m'ont frappé en pleine gueule maintenant que je me les suis tous fadé sans coop). Vraiment un putain de chef d'oeuvre. J'en peux plus d'attendre le dernier dlc.
Pareil, tu oublies aussi le PvP que je trouve le plus abouti des jeux FS mais j'ai l'impression être le seul du forum à jouer les invasions, les fights clubs et les gros coups de connard. Sinon, j'ai préféré reprendre à zéro, je veux absolument me faire les DLCs dans un premier run. Le problème du jeu est que tu commences à y jouer en te disant "Hop pour une petite demi-heure" et 2 heures après tu es encore en train de jeu. Le jeu crée un envoutement qui t'empêche de décrocher.
Il est difficile ou pas le premier DLC? Je suis arrivé dans la cathédrale et j'ai trouvé l'entrée du DLC mais je suis peut-être un peu juste niveau compétences. Vous en pensez quoi?