Mr.Orange a écrit:
Massinfect a écrit:
L'épée de Ludwig c'est la base. Tu vas faire les trois quarts du jeu avec. Booste la au maximum dès que tu en as l'occasion, elle n'a pas d'équivalent...
Ouais bah pour l'instant je préfère le move set de la hache et notamment l'attaque chargée qui défonce tout, sans compter qu'à deux mains et pour endurance égale je fais un coup de plus.
Comme je ne peux l'augmenter qu'en +5 (ma hache est en +6) elle ne fait même pas plus de dégâts donc bye bye.
Bon bah j'ai fini par favoriser l'épée de Ludwig et je m'y habitue bien.
J'ai donc fini la frontière du cauchemar et son boss gargantuesque dont on retrouve des avatars tétanisants partout, notamment accroché tranquille juste pour faire "bouh!" dans le faubourg de la cathédrale et dans la zone qui je le sais va m'amener à la geôle où je m'étais fait enfermer en début de partie et à laquelle je n'avais jamais osé revenir (traumatisme). Au début j'ai cru qu'il allait me suivre de zone en zone, ste putain de cauchemar.
Quand même manière d'introduire des éléments sans effets (je suis retourné par hasard au faubourg de la cathédrale, ça m'a fait un putain de choc), et de travestir l'univers petit à petit (la lumière du ciel, les cris de bébé qui apparaissent au loin), te fait monter une espèce de folie progressive et insidieuse, ça me glace le sang.
Pour retarder l'échéance après quelques minutes éprouvantes à Yahar'gul j'ai donc décidé de me faire la zone optionnelle du château de Cainhurst (introuvable sans soluce) et son intro draculesque de bon aloi.
Et encore une petite claque d'ambiance que ce château enneigé luxueux et lugubre avec ses fantômes de femmes décapitées qui hurlent à la mort et son empilement de statues qui donne l'impression que la cour entière a été changée en cire. Puis ce sens du vertige du level design quand il faut passer de toit en toit pour aller affronter le boss, miam.
Une putain de purge d'ailleurs qui confirme que je hais cordialement tous les putains de bosses mages des Souls. J'en ai méga chié mais j'ai fini par l'avoir ce fils de pute.
Et j'ai failli rater la zone cachée juste après le boss, sont pas bien de tout planquer ces devs quand même.