Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Lire des scénarios français sur internet |
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2018, 19:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 4056
|
C'est le moment où Tom nous aurait pondu un topic sur les films fantastiques et SF français... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Mr.Orange |
Posté: 19 Jan 2018, 18:12
|
|
Réponses: 1404 Vus: 80974
|
Abyssin a écrit: Sinon découvert en soldes The Binding of Isaac, ce jeu est génial et une véritable drogue. Et tout à fait adapté pour les courtes sessions de transport. Moi j'en ai déjà fait le tour sur PC.
|
|
|
Mr.Orange |
Posté: 11 Jan 2018, 17:31
|
|
|
Mais au niveau du gameplay et des niveaux, monstres, etc., ça reste bien le 1 par rapport aux suites? C'est le plus grand jeux de tous les temps, à peu près. Le jeu n'est pas aussi techniquement au point ni fignolé dans tous les compartiments de gameplay comme peuvent l'être Bloodborne ou Dark Soul... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 02 Jan 2018, 19:19
|
|
|
Les commandes, j'arrivais encore à me planter après 100 heures de jeu (notamment dans les menus). Après je trouve qu'on arrive assez rapidement à apprivoiser la difficulté du jeu, ou à la contourner (et c'est ce qui en fait un jeu incroyable). |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 02 Jan 2018, 03:31
|
|
|
C'est fabuleux ouais, j'ai dû passer une quarantaine d'heures dessus pour tenter vainement d'atteindre les 100% de complétion. Beaucoup de souffrance, beaucoup de bonheur. C'est un peu l'apothéose de la plate-forme hardcore. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Mr.Orange |
Posté: 21 Déc 2017, 19:14
|
|
Réponses: 116 Vus: 10064
|
Mais ça marche une manette de PS2 sur un PC?
Sinon Castorp, toi qui aime les vieux C-RPG, prends toi Divinity: Original Sin, une pure tuerie. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Mr.Orange |
Posté: 21 Déc 2017, 14:21
|
|
Réponses: 116 Vus: 10064
|
Prends une manette de 360, prends Dark Souls, reprends goût à la vie. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 21 Déc 2017, 03:09
|
|
|
@Art: Sur les jeux à te conseiller: Je ne suis pas trop Zelda donc je ne vais pas le mentionner mais clairement sur les jeux purs Nintendo prends le Mario, Mario Kart et le Mario avec les lapins crétins. Sur les jeux indépendants du e-shop qui sont en plus pas trop chers et vraiment tripants, je te... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 20 Déc 2017, 18:54
|
|
|
Art Core a écrit: Vous avez acheté la manette pro à 50 boules ou les Joycon ça suffit pour jouer confortablement ? Ca dépend de ton ressenti (et de la taille de tes mains), perso les deux joycon sur leur support me suffisent pour l'instant, après je joue surtout en mode portable. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Déc 2017, 16:48
|
|
|
Faut voir comment va évoluer le marché des consoles portables, si Nintendo n'envoie pas de concurrence à la Switch après la 3DS ça peut prendre une ampleur énorme sur le long terme. A mon avis négatif. Réponds à mon message sur Prey, je suis bloqué :oops: Ah merde je pensais que t'avais trouvé entr... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 13 Déc 2017, 12:09
|
|
|
A peu près les mêmes ventes que la PS4 au démarrage. Après sur la durée, je ne la vois pas dépasser la console de Sony mais je peux me tromper. Faut voir comment va évoluer le marché des consoles portables, si Nintendo n'envoie pas de concurrence à la Switch après la 3DS ça peut prendre une ampleur... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Mr.Orange |
Posté: 06 Déc 2017, 11:47
|
|
Réponses: 481 Vus: 56110
|
Y a juste moins de grands auteurs en ce moment, dans l'ensemble de la littérature (je dirai aussi: en cinéma, en musique, en philosophie, arts plastiques, etc - ça n'engage que moi bien sûr). Faudrait tenter l'analyse du comment et du pourquoi de cette période pauvre, mais c'est une autre histoire.... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top 2017 |
Mr.Orange |
Posté: 30 Nov 2017, 23:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2696
|
Massinfect a écrit: Mr.Orange a écrit: Joue à Prey et on verra. Ça m'attire plus des masses les jeux couloir. C'est sûr, c'est autre chose que Destiny et Ghost Recon. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 30 Nov 2017, 19:51
|
|
|
Massinfect a écrit: Mr.Orange a écrit: Du calme les gars, il reste un mois encore. Mon top ne changera pas d'ici là.
Joue à Prey et on verra. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 30 Nov 2017, 17:35
|
|
|
Du calme les gars, il reste un mois encore. J'attends de faire le Zelda et je m'y mets (donc dans un mois). |
|
|
Trier par: |