Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2025 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 17:11
|
|
Réponses: 86 Vus: 4104
|
On verra quand tous les politiciens "trolls" feront leur nouvelle blague "d'envoyer leur coeur" à tout bout de champ, on va bien se poiler. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 16:50
|
|
|
Le nazisme, c'est la ligne rouge ultime. Et Musk, ça le fait bander de jouer avec. Ne lui accordez pas une importance qu'il ne mérite pas. Moi je comprends pas. La ligne rouge elle n'est pas fixe justement et ça fait des années qu'on voit la limite repoussée par les trolls sous couvert d'humour au ... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 16:22
|
|
|
Castorp, rassure-moi. T'as vu la liste des politiques européens invités à l'investiture ou bien ?
Vas-y, tu peux le dire si t'as acheté une Tesla, j'en connais plein d'autres. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 16:10
|
|
|
Il a dû préparer... un salut nazi, donc ? Non. Il a préparé un truc qui ressemble à un salut nazi. Le salut nazi, encore une fois, ne pose pas la main sur le coeur. Ca dépend si on fait un salut rapide ou si on y met les formes. Comme Hitler quand il s'adressait à la foule par exemple. https://... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 14:37
|
|
|
Mais oui, il en fait juste assez pour s'en tirer avec un démenti plausible afin que tout le monde y voit exactement ce qui l'arrange. En l'occurence que les nazis se touchent de plaisir pendant que les autres peuvent prétendre ne rien voir, c'est le genre de truc qui permet de forcer la loyauté en e... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 09:46
|
|
|
Quand les actes et les paroles se contredisent, toujours croire les actes. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 09:39
|
|
|
T'es sérieux ?
Au début, j'ai vu la photo et je me suis dit que c'était facile d'isoler une position hors contexte, des montages comme ça y'en a plein. Mais là en vidéo, j'avais beau être prévenu, la raideur du geste et surtout sa grimace, c'est choquant. Tu vois un sérieusement un élan d'amour là ? |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 06:56
|
|
|
- To stop worrying and love the bomb.
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Votre compagne/compagnon et les films |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Jan 2025, 14:38
|
|
Réponses: 58 Vus: 1980
|
C'est presque exclusivement moi qui propose et ma compagne qui dispose. Parfois je dois négocier, parfois je choisis qqch surtout pour elle avec l'idée de lui faire plaisir, parfois j'impose un grand classique si je sens que ça peut passer, mais il y a des ratés et il faut faire amende honorable que... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Emmanuelle (Audrey Diwan - 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Jan 2025, 10:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 905
|
Et puis la mentalité et la morale y sont tellement différents de chez nous... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Skeleton Crew |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 15:58
|
|
Réponses: 19 Vus: 1552
|
Oui, c'est vrai que ce format est pas adapté sutout au rythme d'un par semaine. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 15:56
|
|
Réponses: 101 Vus: 7094
|
Plutôt bien ce format tout seul et t'es assez à l'aise comme ça. Mais si je peux me permettre, je te déconseille le hoodie. euh pourquoi? Ca a de ces exigences :P (pour la petite histoire, je ne l'avais pas initialement mais il me fallait un vêtement clair qui passe mieux que ma chemise sombre sur ... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 13:23
|
|
Réponses: 101 Vus: 7094
|
Plutôt bien ce format tout seul et t'es assez à l'aise comme ça. Mais si je peux me permettre, je te déconseille le hoodie. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Skeleton Crew |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 13:17
|
|
Réponses: 19 Vus: 1552
|
Quelqu'un a continué sinon ? J'ai pas eu le temps après le 3ème ep et c'est vrai que c'était tellement générique ça m'est sorti de la tête. Si personne le défend j'en ai plus RAF. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nosferatu (Robert Eggers, 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Jan 2025, 10:34
|
|
Réponses: 45 Vus: 2758
|
Karloff a tout dit. Me suis quand même grave fait chier. Je suis plutôt client des précédents films de Eggers tout en les trouvant chaque fois un peu moins bien que le précédent, je pense que le dénuement lui convient mieux. Il y a des choses très réussies, Orlok lui-même, toujours ce travail sur la... |
|
 |
Trier par: |