Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2025, 15:57

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Andor

Sujet du message: Re: Andor
Posté: 04 Juin 2025, 08:10 

Réponses: 86
Vus: 10407

Je dirais pas que ça fait activement cheap, ça reste ambitieux, beaucoup de décors classes avec de l'ampleur. Je suis incapable de dire combien est tourné en dur mais ça doit être quand même une grosse partie avec les plans séquence qui vont bien pour tout mettre en valeur et à aucun moment tu ne se...

Forums: Télévision   Sujet: Andor

Sujet du message: Re: Andor
Posté: 03 Juin 2025, 12:53 

Réponses: 86
Vus: 10407

Je viens de finir justement. Qui-Gon, pas sûr que tu tiennes jusqu'au bout car contrairement à toi j'étais bien dedans pendant les premiers épisodes, avec ce qu'il faut d'aventures de pieds nickelés, d'intrigue politique et de vérisme, cette menace de l'Empire bien plus authentique que tout ce qu'on...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 03 Juin 2025, 09:27 

Réponses: 43
Vus: 2130

Sinon surpris par le nombre de personnes qui ont un tel pour leur boulot, vous avez vraiment un usage professionnel du tel ? A mon taf, à partir d'un certain niveau hiérarchique, on se voit attribuer un iphone de fonction et beaucoup refusent cet honneur car ils n'ont aucune envie ni besoin de ce f...

Posté: 29 Mai 2025, 08:07 

Par contre j’aimais beaucoup les claviers BlackBerry. Leur dernier « vrai » modèle était génial à manipuler (mais une plaie en termes d’applis, d’OS…i. Pareil avec mon ancien Nokia, ce clavier me manque mais tout le monde a totalement abandonné l'idée d'innover dans ce domaine : https://upload.wiki...

Posté: 28 Mai 2025, 18:43 

En fait je prends toujours des photos pour immortaliser et partager un moment sympa avec la famille. Je passe d'ailleurs pas mal de temps à en faire défiler pour le plaisir. Mais je ne mets aucun soin à les prendre et n'essaie plus jamais de "faire de la photo" dans le genre artistique alo...

Posté: 28 Mai 2025, 14:23 

Ah oui, ça a presque totalement tué mon goût pour la photo aussi. Les progrès en matière de photo sont toujours un des premiers arguments de vente, la promesse d'un niveau pro dans la poche, mais j'ai horreur d'en prendre, ou plutôt je n'y prends aucun plaisir alors que j'adorais cadrer avec mon ref...

Posté: 28 Mai 2025, 14:03 

Avez-vous un smartphone ? Oui Quel modèle et de quand date-t-il ? Google Pixel vieux de 2 ans. Je l'ai choisi parce qu'il était milieu de gamme et que quitte à être sur Android, fuck the middle man autant et se faire baiser par la maison mère en direct et que ça devait être sûrement plus optimisé q...

Forums: Littérature   Sujet: le coin des 'documents'

Sujet du message: Re: le coin des 'documents'
Posté: 28 Mai 2025, 12:52 

Réponses: 31
Vus: 2430

Merci pour cette bafouille, du petit lait pour les haters comme moi. Par contre, je me demande à quel point ce genre de dérive est courant dans les partis aux extrêmes, est-ce que les journalistes parlent un peu de ça où montrent au contraire LFI comme particulier dans ce domaine?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Alcool

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 27 Mai 2025, 16:05 

Réponses: 174
Vus: 2891

qui elle a contribué à nourrir tout le monde et à libérer beaucoup de gens des harassants travaux des champs Et à faire exploser notre population au-delà du soutenable, détruire la biodiversité, épuiser les sols, accélérer l'érosion, décimer les insectes, arracher les haies, et nous rendre dépendan...

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 26 Mai 2025, 12:03 

Si vous voulez partager votre score dans le sondage (c'est pas un concours) : 4, risque faible ou anodin Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au travail ? A la maison le week-end. On se fait des pet...

Sujet du message: Alcool
Posté: 26 Mai 2025, 10:20 

Si vous voulez partager votre score dans le sondage (c'est pas un concours) : https://www.addictaide.fr/iframe-article/?pid=40 En complément du topic gourmand, ça méritait sa propre discussion Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion

Posté: 26 Mai 2025, 07:38 

Réponses: 203
Vus: 21793

Il manque le cercle rouge pour ceux qui n'ont jamais été au Penty.

Forums: Vos critiques   Sujet: Connemara (Alex Lutz - 2025)

Sujet du message: Re: Connemara (Alex Lutz - 2025)
Posté: 25 Mai 2025, 14:22 

Réponses: 4
Vus: 337

J'ai beaucoup aimé le roman mais, comme Leurs enfants après eux, ça tient surtout à l'écriture, la description du milieu et de ses personnages. J'y voyais pas forcément matière à un film pour ce qui n'est somme toute qu'un plan cul entre une connasse et un beauf. Les angles morts pointés par FC sont...

Forums: Télévision   Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025)

Posté: 23 Mai 2025, 14:37 

Réponses: 17
Vus: 1173

C'est pas une question d'épuration de l'adaptation. C'est juste que c'est plutôt joli visuellement quand l'autre est hideux comme un carnaval fauché en papier mâché. Je dis ça parce qu'on y voit un vrai respect de l'histoire racontée, l'amour des personnages eux-même et tout le discours sur l'impér...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Mai 2025, 12:54 

Réponses: 5656
Vus: 385769

Mais justement c'est universellement reconnu que le rapport à la sexualité est différent (chez les jeunes notamment) entre les hommes et les femmes, sauf chez les "wokes" (pour faire vite hein..), donc c'est assez étrange que des "anti-wokes" comme Muller se scandalise, on voit ...
Trier par:  
Page 2 sur 346 [ 5188 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: