Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le bonheur, l'argent et vous

Sujet du message: Re: Le bonheur, l'argent et vous
Posté: 11 Juin 2026, 08:00 

Réponses: 250
Vus: 17957

Mon resto habituel (oui parce que j'ai un resto habituel en bas de ma rue) suggère d'emblée un pourboire en CB lorsque je paie en carte, american style . La vie. Voilà comment l'un de mes restos habituels est entré sur ma liste noire. Je suis pour le principe du pourboire, mais quand on te propose ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le bonheur, l'argent et vous

Sujet du message: Re: Le bonheur, l'argent et vous
Posté: 11 Juin 2026, 06:28 

Réponses: 250
Vus: 17957

Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? Oui Si oui, combien ? Dix euros dix-sept Avez-vous régulièrement du liquide sur vous ? Toujours dans ma poche arrière, un petit porte-monnaie prêt à rendre l'âme. Je vais retirer 80 ou 100 euros de temps en temps. Préférez-vous payer en liquide ou en CB ? En...

Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 09 Juin 2026, 12:08 

Réponses: 88
Vus: 1762

Moi j'adore, plus on voit la crasse dans le monde du foot, plus je suis content.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 09 Juin 2026, 10:06 

Réponses: 2139
Vus: 143190

J'ai regardé, mais j'avoue en réalité surtout écouté en mode podcast. Et quelle voix :oops: Tu dis que t'es pas à l'aise devant la caméra, mais en tout cas l'oral coule dans les oreilles. Si tu nous lis : je ne sais pas comment tu as travaillé, si tu as pris des cours de théâtre ou si tout est écrit...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Juin 2026, 15:13 

Réponses: 2139
Vus: 143190

Art Core a écrit:
Nouvelle vidéo de deud (face caméra :shock:) !
C'est clair, avec son physique c'est vraiment courageux de sa part.

Ca a l'air cool sinon, je regarderai ça plus tard aussi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 08 Juin 2026, 11:36 

Réponses: 576
Vus: 52714

Oui, c'est ce que j'allais dire. Pour rouler ma bosse dans les méga-projets, je trouve que c'est la partie la plus réaliste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 05 Juin 2026, 15:50 

Réponses: 28
Vus: 469

Vous voulez pas organiser un GRF en semaine islamophobe pour avoir Castorp?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 05 Juin 2026, 15:36 

Réponses: 28
Vus: 469

Film Freak a écrit:
Malheureusement pris par l'anniversaire d'une copine de ma fille.

<insérer blague affaire Lyhanna>

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 14:44 

Réponses: 95
Vus: 1164

C’est tellement classique, surtout… Non, je t'assure. Aucune photo des compagnes à poils de mes amis, cousins, etc. l'inverse est vrai aussi. Pourquoi, ça se fait pas chez toi d'envoyer sa bite à la femme d'un pote ? https://www.midilibre.fr/2026/06/03/mathieu-kassovitz-dans-la-tourmente-le-realisa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 05 Juin 2026, 08:10 

Réponses: 381
Vus: 25359

Comme disait Müller, ça prend surtout le relais des conseils merdique des copines et des gourous.

Posté: 04 Juin 2026, 16:58 

Ok, si on prend le micro référentiel intello-twitto parisien alors FDC est turbo-réac c'est clair. Mais sinon, par rapport au monde réel où Bardella cumule plus d'intentions de votes que toute la gauche réunie, vous nous situez comment en vrai? Mais c'est pas quelque chose de soumis au relativisme....

Posté: 04 Juin 2026, 16:10 

Ok, si on prend le micro référentiel intello-twitto parisien alors FDC est turbo-réac c'est clair.

Mais sinon, par rapport au monde réel où Bardella cumule plus d'intentions de votes que toute la gauche réunie, vous nous situez comment en vrai?

Posté: 04 Juin 2026, 13:41 

où résiste une seule âme pure de la "Vraie Gauche" qui se reconnaitra. Oui, c'est bien de TOI que je parle. Hmmm. Lohmann ? La blague c'est que tout le monde devrait s'y reconnaitre, les gauchistes n'aiment rien tant que les concours de pureté avec les autre gauchistes. Putains de gauchis...

Posté: 04 Juin 2026, 13:35 

Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? Un barycentre qui s'est totalement fourvoyé dans l'extrêmisme déconnecté ambiant, où résiste une seule âme pure de la "Vraie Gauche" qui se reconnaitra. Oui, c'est bien de TOI que je parle. Trouvez-vous que le Forum s'...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marjane Satrapi

Sujet du message: Re: RIP Marjane Satrapi
Posté: 04 Juin 2026, 10:14 

Réponses: 32
Vus: 724

Putain, une fin vraiment triste en plus :shock:

On se sent d'autant plus touché qu'à travers son autobiographie on avait l'impression de la connaître comme une amie.
Je pense même souvent à Persépolis et tout ce que ça raconte sur l'enfance et la transmission en voyant ma fille grandir...
Trier par:  
Page 2 sur 366 [ 5487 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: