Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment marchez vous ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Juin 2025, 08:38
|
|
Réponses: 30 Vus: 1447
|
Aimez vous marcher ? Oui. Faites-vous régulièrement le choix de marcher quand vous pourriez prendre un autre mode de transport ? Je prends les escaliers chez moi pour monter au 4ème plutôt que l'ascenseur. Sinon la question ne se pose pas si souvent pour moi, hors des grandes villes les avantages c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2025, 15:19
|
|
Réponses: 15 Vus: 910
|
Ca a toujours été le trou dans les histoires de zombies ça. C'est jamais clair si ils cherchent à bouffer où a se propager, sachant que ça ne peut pas être les deux à la fois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2025, 13:43
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1697951
|
J'avoue être paumé dans ce conflit, je crois que plus qu'aucun autre, on se trouve au beau milieu de la guerre de propagande des deux côtés. Généralement il y a toujours un camp ("le notre") dont le narratif prévaut mais là je me trouve en plein dans le brouillard de la guerre. Est-ce qu'I... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Simpson (David Silverman - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2025, 09:30
|
|
Réponses: 71 Vus: 7007
|
Mais ça c'est le cas depuis longtemps déjà, cf ce post de 2017 :
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Simpson (David Silverman - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2025, 08:47
|
|
Réponses: 71 Vus: 7007
|
Le truc que t'as appris ajourd'hui : il y aura bientôt plus d'épisodes des Simpson diffusés après la sortie du film qu'avant (390 contre 400).
Et je crois pas en avoir vu un seul. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2025, 10:12
|
|
Réponses: 2411 Vus: 165918
|
Rêvé d'une interview de Charlie Sheen. Il racontait que le rôle qui lui assurerait la postérité et pour lequel il était le plus mondialement connu était un caméo dans L'Auberge espagnole où son frère Emilio Estevez jouait aussi d'ailleurs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Incredibles 2 (Brad Bird, 2018) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Juin 2025, 10:07
|
|
Réponses: 29 Vus: 4076
|
Lui je trouve gentil mais naze et elle je la trouve imbitable. Dis moi que t'es gay sans dire que t'es gay. Perso, j'ai adoré que Elastigirl ait la vedette cette fois et c'était déjà mon perso préféré. A part ça tout pareil que vous, ça fait un peu redite mais c'est quand même le haut du panier et ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Incredibles (Brad Bird, 2004) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Juin 2025, 09:39
|
|
Réponses: 5 Vus: 1255
|
A sa sortie, ça avait fait l'effet d'une bombe. Il m'était resté en mémoire comme la matrice des films cgi qui ont suivi, c'était le premier à animer uniquement des humains pas creepy et offrir ces scènes d'action surexcitées, fun et brutales dans un montage aux limites de la persistance rétinienne.... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mary à tout prix (Farrelly Bros - 1998) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juin 2025, 10:26
|
|
Réponses: 22 Vus: 2966
|
Vieux-Gontrand a écrit: le personnage de Cameroun Diaz Tu dois confondre avec le film Mali à tout prix avec Bénin Stiller et Matt d'Ivoire. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Andor |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Juin 2025, 08:38
|
|
Réponses: 86 Vus: 11563
|
Et sinon le drame de cette série c'est vraiment qu'Andor est le personnage le moins intéressant (bon, y a Bix juste derrière lui). Par contre dès que t'es chez les Impériaux tu te redresses sur ton siège. Ca fait vraiment Krennic > Partagaz > Dedra > Cyril > Mon Mothman > Saw Gerrera > les Ghors > ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Juin 2025, 15:13
|
|
|
Ce qui est cool c'est que j'avais jamais trop compris comment avait démarré la première guerre mondiale et comment les dirigeants avaient pu "marcher vers la guerre commes des somnambules", mais tout ça devient vachement plus clair maintenant. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Juin 2025, 10:51
|
|
Réponses: 34 Vus: 4238
|
Par contre la disparition des livres c'est trop trop triste. Je suis allé au vide-grenier l'autre jour et c'était dingue, y avait RIEN en livres. Que des trucs jeunesse. Alors qu'il y a quelques années les gens revendaient des pelletées de bouquins pour adultes. Peut-être qu'ils font comme toi et i... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Juin 2025, 15:20
|
|
|
Azazello a écrit: L'Iran va surement essayer de négocier avant d'en arriver là Donc ce qu'ils faisaient déjà quand Israël a bombardé leur négociateur ? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2025, 14:38
|
|
Réponses: 34 Vus: 4238
|
Allez, pourquoi ne pas suivre l'exemple du bot ? - Vous consacrez combien d'heure par semaine à la lecture ? Ca dépend, une demi heure par jour en moyenne. - Vous lisez où ? Beaucoup dans le bus, un peu au lit. - Vous lisez quoi ? Presque uniquement des romans. Un peu pour échapper à ce monde de mer... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de juin 2025 ( Réponses) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2025, 13:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 1386
|
|
 |
Trier par: |