Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Sep 2026, 03:30

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Tony Gatlif

Sujet du message: Re: RIP Tony Gatlif
Posté: 07 Sep 2026, 08:50 

Réponses: 12
Vus: 436

Beaucoup aimé Swing et Exils était pas mal non plus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Doomez-vous ?

Sujet du message: Re: Doomez-vous ?
Posté: 04 Sep 2026, 13:11 

Réponses: 66
Vus: 1476

Sinon pour l'avenir de l'IA je suis pas assez calé pour me positionner, j'en sais rien mais j'imagine que si on a investit des milliards et des milliards c'est pas pour que tout se casse la gueule brutalement. Remember le Metavers Dont personne n'avait rien à branler. Incomparable avec l'adoption m...

Posté: 04 Sep 2026, 12:57 

Castorp a écrit:
On est sur la voie 1, c'est indéniable. Et pour passer sur la voie 2, le crash est nécessaire (et inévitable, comme le dit Facho Walk).

Ce qui n'est déjà plus du tout la même chose que "gadget sans avenir".

Posté: 04 Sep 2026, 11:32 

Ca et le fait qu'elle est créée et detenue par des gens qui admettent ne pas savoir comment elle fonctionne et ne croient ni à la démocratie, ni à l'avenir de l'Humanité.

Et qui s'émerveillent régulièrement qu'elle échappe à leur contrôle.

Forums: Photos   Sujet: quiz de rentrée 2026 ( résultats)

Posté: 03 Sep 2026, 15:26 

Réponses: 30
Vus: 776

Les Baux de Provence c'est n'imp, juste un grand marché touristique. Il faut même payer l'entrée si je me souviens bien. Et si je décourage en été c'est uniquement pour la chaleur qui est devenue invivable, les restaurateurs et commerçants ne voient plus personne en journée. J'ai passé une semaine e...

Posté: 03 Sep 2026, 14:45 

doomez-vous ? OUI quels sont les grands sujets sur les 50, 100 prochaines années où vous pensez que le monde court à sa perte ? - Le changement climatique, je crois que c'est clair. Les premiers à se le prendre dans la gueule sont ceux qui ont le moins de prise et les premiers coupables les plus à ...

Forums: Photos   Sujet: quiz de rentrée 2026 ( résultats)

Posté: 03 Sep 2026, 14:35 

Réponses: 30
Vus: 776

Merci pour le quiz! Degryse à Aix qui prévient pas! Enfin si ça se trouve, c'était en même temps que je passais à Cambrai (juste traversé vite fait mais j'ai mieux compris la haine des éoliennes qui t'anime). Ca t'a plu au moins? Je crois que tu avais dit un jour que tu n'avais jamais été attiré par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Aoû 2026, 08:39 

Réponses: 5877
Vus: 478887

Déjà-vu a écrit:
L’existence du mot « caillebotis »
Castorp a écrit:
Same.

Mais quel ramassis de bobos hors-sol.

Forums: Vos critiques   Sujet: Michael (Antoine Fuqua, 2026)

Sujet du message: Re: Michael (Antoine Fuqua, 2026)
Posté: 28 Aoû 2026, 08:14 

Réponses: 38
Vus: 1807

Déjà-vu a écrit:
Et encore, c’est rien par rapport au maquillage des faits.

Rappelons que MJ a été blanchi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 26 Aoû 2026, 16:29 

Réponses: 3227
Vus: 274041

Lol, j'avais failli le poster aussi! J'ai commencé à écouter cette série et j'en ai d'abord saigné des oreilles, et puis comme son histoire m'interpelle aussi j'y suis resté, mais le langage de la meuf qui anglicise tout et n'importe quoi, c'est le festival des expressions dégueulasses et insupporta...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Noël Godin

Sujet du message: Re: RIP Noël Godin
Posté: 25 Aoû 2026, 08:05 

Réponses: 1
Vus: 224

BHL : PLS.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 25 Aoû 2026, 07:32 

Réponses: 230
Vus: 35703

A cause de ces conneries, j'ai rêvé du parc Mirapolis et son Gargantua la nuit dernière.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet, 2010)

Posté: 24 Aoû 2026, 12:42 

Réponses: 120
Vus: 13620

Dans mon souvenir tout ça passait car ils étaient supposés être méprisables mais je n'en suis plus si sûr aujourd'hui.
Ce serait cool de voir une suite pendant les incendies en Gironde : ouvrir ou pas sa piscine pour aider à éteindre l'incendie au Porge?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Aoû 2026, 10:49 

Réponses: 41786
Vus: 2522497

C'est moi ou ce récit ressemble à toutes les entrées en boîte (un minimum select) du monde?

Forums: Télévision   Sujet: RIP Philippe Bouvard

Sujet du message: Re: RIP Philippe Bouvard
Posté: 24 Aoû 2026, 10:38 

Réponses: 6
Vus: 861

Quand j'ai rencontré le grand-père de ma femme, un flamand qui devait avoir déjà 95 ans à l'époque, il m'a fait montre de son lien toujours vivant avec l'actualité française en racontant qu'il avait encore écouté une émission la semaine précédente qui l'avait fait beaucoup rire : "C'était Phili...
Trier par:  
Page 2 sur 372 [ 5578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: