Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Avr 2025, 11:25

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Skeleton Crew

Sujet du message: Re: Skeleton Crew
Posté: 10 Jan 2025, 13:17 

Réponses: 19
Vus: 1567

Quelqu'un a continué sinon ? J'ai pas eu le temps après le 3ème ep et c'est vrai que c'était tellement générique ça m'est sorti de la tête. Si personne le défend j'en ai plus RAF.

Forums: Vos critiques   Sujet: Nosferatu (Robert Eggers, 2024)

Posté: 09 Jan 2025, 10:34 

Réponses: 45
Vus: 2797

Karloff a tout dit. Me suis quand même grave fait chier. Je suis plutôt client des précédents films de Eggers tout en les trouvant chaque fois un peu moins bien que le précédent, je pense que le dénuement lui convient mieux. Il y a des choses très réussies, Orlok lui-même, toujours ce travail sur la...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Jan 2025, 16:34 

Réponses: 41489
Vus: 2003211

Merci Captain Hindsight !

Puisqu'on est dans la polémique, je m'en fous si ça vous choque, mais je commence à me dire que laisser la frontière sans surveillance dans les Ardennes en mai 40 était peut-être un petit peu malencontreux.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024)

Posté: 08 Jan 2025, 14:58 

Réponses: 65
Vus: 4265

Je vois pas trop comment le livre pourrait être vraiment bon. C'est tellement basique ce qui y est raconté. C'est la marque des meilleurs ça d'être passionnant avec une intrigue minimale. J'ai lu L'Eté meurtrier de Japrisot pendant les vacances, ça raconte trois fois rien, un pauvre fait divers dan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Jan 2025, 11:14 

Réponses: 33299
Vus: 1592449

Entendu justement hier dans cette chronique : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-mardi-07-janvier-2025-2023611 Il y a dix ans, après la tuerie, il a fallu que deux sociologues épluchent toutes les unes de Charlie, plus de 500, pour constater qu’une...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Jean-Marie Le Pen

Sujet du message: Re: RIP Jean-Marie Le Pen
Posté: 07 Jan 2025, 13:26 

Réponses: 49
Vus: 1681

Son fameux cancer "qui va pas tarder à l'achever tout le monde sait" dont j'ai entendu parler la première fois en 91 l'a finalement rattrappé?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 07 Jan 2025, 12:44 

Réponses: 3460
Vus: 194357

Mais alors quel intérêt d'acheter une switch :?: Pour être dans la légalité on te dit. Ce qui est illégal, c'est de récupérer des ROM sans posséder le jeu original : en théorie, tu dois dumper le jeu que tu as acheté dans l'émulateur. Apparement même pas : https://www.bfmtv.com/tech/gaming/switch-p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Jan 2025, 12:07 

Réponses: 41489
Vus: 2003211

En train de me faire chier en intercontrat, il y en a qui sauront ce que ça veut dire. Concrètement mes managers, des gens dont on se tient habituellement le plus loin possible, me gardaient sous le coude avec des taches bidons dans des bureaux où je mettais les pieds normalement une fois par an et ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Wallace & Gromit: Vengeance Most Fowl (Nick Park & Merlin Crossingham - 2025)

Posté: 06 Jan 2025, 11:27 

Réponses: 5
Vus: 397

Paprika a écrit:
ta critique donne envie de se bouger au cinéma.
C'est sur netflix :?

Forums: Vos critiques   Sujet: Wallace & Gromit: Vengeance Most Fowl (Nick Park & Merlin Crossingham - 2025)

Posté: 06 Jan 2025, 11:12 

Réponses: 5
Vus: 397

Gromit s'inquiète du fait que Wallace soit devenu trop dépendant de ses inventions, après sa création d'un nain de jardin intelligent... Punaise, déjà vingt ans depuis le Lapin-Garou que je tiens pour un chef d'oeuvre. Fallait-il se lancer une fois de plus en long? Dans la galerie Aaardman, W&G...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaiana 2 (David G. Derrick Jr., Jason Hand & Dana Ledoux Miller, 2024)

Posté: 22 Déc 2024, 16:31 

Réponses: 12
Vus: 764

Karloff a tout dit. J'ai juste rien compris. La même chose que le premier sans les arcs narratifs, en ajoutant des nouveaux persos inutiles et un méchant sans motif (et qu'on ne verra même pas avant le générique de fin ?). La DA est toujours très réussie même si l'abus de couleurs flashy dégueulante...

Forums: Vos critiques   Sujet: Anora (Sean Baker, 2024)

Sujet du message: Re: Anora (Sean Baker, 2024)
Posté: 22 Déc 2024, 11:58 

Réponses: 74
Vus: 3421

Je dois dire que je comprends pas trop pourquoi il fallait poser tout ce contexte russe à l'intérieur des USA pour que le film fonctionne bien/mieux. Il y a une histoire de carte verte pour lui, ce qui justifie sa proposition si rapide. Mais d'accord avec ce que tu dis, pas compris vraiment la &quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 20 Déc 2024, 11:14 

Réponses: 3692
Vus: 196714

Horrible, j'ai survolé qqs tweets, mais j'ai une santé mental à préserver et ça sent la meuf qui veut juste être edgy à tout prix.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 20 Déc 2024, 10:34 

Réponses: 13147
Vus: 859986

Moi devant ces images je retrouve totalement mon âme d'enfant à l'époque où je trouvais Superman déjà craignos et chiant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 19 Déc 2024, 09:02 

Réponses: 3087
Vus: 256926

C'est excellent les Rois maudits, mais sept long-métrages c'est du suicide. Le format tv convient beaucoup mieux et la série de Dayan a tellement l'air affreuse, une vraie bonne mise à jour avec le savoir-faire d'aujourd'hui ferait le plus grand bien.
Trier par:  
Page 6 sur 342 [ 5121 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: