Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2026, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hollow Knight (2017)

Sujet du message: Re: Hollow Knight (2017)
Posté: 01 Déc 2025, 16:13 

Réponses: 38
Vus: 3085

J'ai suivi le flood de Baptiste sur Elden Ring sans rien comprendre, mais en comprenant tout, car je vis une expérience similaire sur Silksong. Sauf que j'ai pas le temps et la patience d'y passer chaque minute de temps libre à recommencer 50 fois la même chose. J'ai fini l'Acte 1 après au moins tre...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Huitième de finale 1

Posté: 01 Déc 2025, 14:11 

Réponses: 19
Vus: 620

Fire walk with me a écrit:
Si Les Évadés gagne, on ne fera que reproduire le top IMDB...

Tu parles, à un moment ça va prendre un malin plaisir à démonter les deux mastodontes, Les Evadés et Shining.

Mes votes :

Les Évadés

Misery

Shining

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Stephen King

Sujet du message: Re: CDM Stephen King
Posté: 01 Déc 2025, 10:44 

Réponses: 45
Vus: 2529

On attaque les choses sérieuses.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sportez-vous ?

Sujet du message: Re: Sportez-vous ?
Posté: 01 Déc 2025, 10:05 

Réponses: 25
Vus: 731

faites vous du sport ? si oui, lequel ? à quelle fréquence ? Rien de plus que de l'entretien périodique. J'allais nager une fois par semaine ces dernières années entre midi et 2 quand j'avais le temps. Faire des longueurs c'est méga-chiant, je suis un nageur médiocre toujours à deux doigts de la no...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 30 Nov 2025, 17:11 

Réponses: 211
Vus: 17580

Et sinon ces derniers temps il m'est arrivé d'avoir recours à ChatGPT quand je commençais à m'embourber dans une recherche Google: les résultats deviennent confus/contradictoires, y a trop de pubs, tu trouves pas ce que tu cherches, et hop un petit coup d'IA pour décanter tout ça et avoir juste une...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Nov 2025, 17:04 

Réponses: 6287
Vus: 483184

En même temps si tu veux devenir rockstar, tout vaut mieux que s'appeller Arthur Teboul.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule I+J

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule I+J
Posté: 30 Nov 2025, 17:02 

Réponses: 15
Vus: 350

Abstention parce que j'ai vu qu'une moitié de La Ligne Verte qui m'avait horripilé et j'étais déjà pas fou du livre, surtout apprécié parce que je l'avais découvert au fur et à mesure de la plublication, car il était sorti en feuilleton la première fois.

Et j'ai jamais vu Carrie.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule K+L+M

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule K+L+M
Posté: 30 Nov 2025, 16:59 

Réponses: 11
Vus: 290

POULE K
Christine : seul vu et bien aimé, mais c'est du basique de chez basique.

POULE L
Un élève doué : seul vu, pas génial mais ça passe

POULE M
Ça : Chapitre 1 : seul vu plutôt réussi mais surtout effet madeleine de Proust avec le téléfilm.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 29 Nov 2025, 13:52 

Réponses: 6287
Vus: 483184

Éric Elmosnino au marché à Aix-en-Provence.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 28 Nov 2025, 15:53 

Réponses: 211
Vus: 17580

Pour être honnête, je ferais pas mieux et foutre Monaco au fond de la mer est une idée défendable.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule G+H

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule G+H
Posté: 28 Nov 2025, 09:58 

Réponses: 13
Vus: 295

C'est quoi la fin de la nouvelle pour The Mist ? La fin c'est qu'il y en a pas. Ils partent en voiture et roulent pendant des semaines sans sortir de la brume ni croiser âme qui vive à part une créature si grande qu'ils n'en voient pas le haut. Pendant une seconde sur l'autoradi...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule G+H

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule G+H
Posté: 28 Nov 2025, 09:46 

Réponses: 13
Vus: 295

POULE G The Life of Chuck Mercy Simetierre (2019) Running Man (2025) seul que j'ai vu et quand-même cool POULE H The Mist : seul que j'ai vu et cool aussi, même si je l'ai toujours trouvé surcoté et que j'aime pas trop cette fin. Je préfère celle de la nouvelle. La Créature du cimetière Cujo La Par...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule E+F

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule E+F
Posté: 27 Nov 2025, 16:35 

Réponses: 11
Vus: 310

POULE E Shining qui est une telle référence que je ne sais même plus dire si il mérite son culte ou non. Fenêtre secrète La Cadillac de Dolan Running Man (1987) Vu peut-être une moitié de chaque pour Running Man et Fenêtre secrète, pas vraiment marqué. POULE F Stand by Me que j'adore, le film comme...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule C+D

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule C+D
Posté: 27 Nov 2025, 09:40 

Réponses: 12
Vus: 332

POULE C Les Évadés : le classique inévitable et aussi un de ses meilleurs textes dans ce que j'ai lu. 1922 : vu et c'est pas mal mais quand même trop nouvelle étirée. Jessie : film plutôt réussi et beaucoup d'affection pour cette histoire qui fut aussi une de mes introductions au féminisme et aux v...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Poule A+B

Sujet du message: Re: CDM KING - Poule A+B
Posté: 27 Nov 2025, 09:32 

Réponses: 21
Vus: 549

POULE A
Ça : Chapitre 2
Cell Phone
Salem
Cat's Eye

POULE B
Dead Zone
Cœurs perdus en Atlantide
Darkside : Les Contes de la nuit noire
La Nuit déchirée

Parce que c'est les seuls que j'ai vus et je les ai aimés tous les deux, même Ça 2 aussi grotesque soit-il.
Trier par:  
Page 4 sur 357 [ 5348 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: