Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2025, 15:58

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 13 Mai 2025, 13:58 

Réponses: 53
Vus: 4968

Merci de nous tenir à jour sur l'évolution de ton addiction.

Forums: Vos critiques   Sujet: Moi, moche et méchant (Pierre Coffin & Chris Renaud, 2010)

Posté: 12 Mai 2025, 08:21 

Réponses: 39
Vus: 5623

Je trouve les designs horribles, certains visages limite irregardables. Je ne demande pas que tous les personnages ressemblent à des Starter Pack mais putain y a des limites (flemme d'aller faire des captures d'écran mais y a quelques visages pas piqués des hannetons). C'est le genre de saga que je...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 12 Mai 2025, 07:48 

Réponses: 5656
Vus: 385769

Ted Kaczynski, le Unabomber, s'est suicidé en prison en 2023.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 07 Mai 2025, 10:52 

Réponses: 1733
Vus: 211103

C'est carrément pas mal Le Combat des Chefs , quelques voix sont un peu à la ramasse mais un vrai plaisir visuel, la french touch c'est pas qu'un mythe, et une approche gentiment modernisée où Chabat semble bien plus coller à la version originale qu'avec Mission Cléopâtre. Vraiment charmé par la fra...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films invisibles

Sujet du message: Re: Les films invisibles
Posté: 07 Mai 2025, 09:48 

Réponses: 15
Vus: 1320

Qui-Gon Jinn a écrit:
Adaptation d'un texte de Cocteau par Roger Avary avec Elsa Zylberstein,
Kamoulox!

Sinon, il y a le fameux The Day the Clown Cried de Jerry Lewis, étonné que tu ne l'aies pas cité.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 07 Mai 2025, 08:50 

Réponses: 1997
Vus: 116260

J'allais zapper cette énième enquête metoo mais le plot twist valait l'effort. Genre j’allais partager une enquête Mediapart emoji baille. Faut dire que tu ne donnes pas la source. Quitte à le diffuser illégalement, fais le avec respect pour l'auteur. Jamais écouté plus d'un épisode ou deux, t'as u...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 06 Mai 2025, 19:47 

Réponses: 1997
Vus: 116260

J'allais zapper cette énième enquête metoo mais le plot twist valait l'effort.
Mickey Willis a écrit:
Ça ferait un bon transfert (j'en avais écouté un un peu dans le genre)

Ah une époque y'avait peut-être un épisode sur deux avec ce genre de cas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultime décision (Stuart Baird - 1996)

Posté: 05 Mai 2025, 10:46 

Réponses: 12
Vus: 437

FC, la destination finale c'est Air Force One ou tu comptes prolonger le voyage jusqu'à Passager 57 voire Die Hard 2 ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 05 Mai 2025, 09:28 

Réponses: 41516
Vus: 2080928

Je suis pas forcément en désaccord avec lui, les sites marchent bien et ont effectivement simplifié plein de choses, mais les problèmes reviennent dès l'instant où se retrouve face à des HUMAINS.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 05 Mai 2025, 08:10 

Réponses: 41516
Vus: 2080928

Et l'autre con qui nous faisait tout un speech sur son prétendu "choc de simplification"... Quel baltringue. Pour le coup France Connect c'est "hyper" pratique (disons que ça évite de créer un nouveau compte pour chaque service de l'état), et le site Service-Public.fr est en or ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapide (Morgan S. Dalibert - 2025)

Posté: 30 Avr 2025, 08:13 

Réponses: 15
Vus: 830

Je me suis demandé pour la blague si ce Rapide était un spin-off de la série Drôle et en fouillant j'ai trouvé qu'il existait un prequel avec Forte sorti en 2019. Y'a-t-il encore d'autre volets à cet extended universe?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 29 Avr 2025, 10:25 

Réponses: 89
Vus: 7876

Image
"Quite honestly, I wouldn’t worry myself about that."

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Preview Blockbusters Été 2025

Posté: 28 Avr 2025, 09:22 

Réponses: 13
Vus: 1295

Quasi certain : MI : la video marche pas, tant mieux car je vais m'abstenir de mater. Le précédent volet est déjà moitié oublié et un côté claustro-vide un peu glauque sans enjeux. Mais le label qualité de la franchise fait que ça reste une valeur sûre. 28 years later : trailer le plus émoustillant...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 25 Avr 2025, 12:39 

Réponses: 566
Vus: 45657

Après des premières années d'immunité, la geekification a pris commencé à frapper ma fille et qui veut s'enquiller la saga à toute vitesse. On a déjà découvert ensemble les deux premières trilogies en vf avec Z6-PO et ce bon vieux Chictaba! La première trilogie : j'ai réalisé qu'après en avoir été t...

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 24 Avr 2025, 12:56 

Réponses: 208
Vus: 38441

Le deuxième est plutôt marrant même si le postulat SF n'a littéralement aucun sens. Il y a le bouquin Isolation de Greg Egan qui explore ce concept et comme c'est de la hard science, c'est tout expliqué comment ça marche(erait). Sinon, j'ai commencé mollement cette saison en me rappellant que j'ai ...
Trier par:  
Page 4 sur 346 [ 5188 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: