| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule A+B |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 27 Nov 2025, 09:32
|
|
Réponses: 21 Vus: 456
|
POULE A Ça : Chapitre 2 Cell Phone Salem Cat's Eye
POULE B Dead Zone Cœurs perdus en Atlantide Darkside : Les Contes de la nuit noire La Nuit déchirée
Parce que c'est les seuls que j'ai vus et je les ai aimés tous les deux, même Ça 2 aussi grotesque soit-il. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Stephen King |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 25 Nov 2025, 20:42
|
|
Réponses: 45 Vus: 1869
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Train Dreams (Clint Bentley - 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 25 Nov 2025, 18:27
|
|
Réponses: 9 Vus: 446
|
| https://dnm.nflximg.net/api/v6/mAcAr9TxZIVbINe88xb3Teg5_OA/AAAABX6SFP5bOF1Ir5BMO3RT1yCi6Ktnn83WSuAzg7soPpdCQFTt3lbczSmOSci6CZ5VsxqKPmplmVvX7D73lsCz-LV0nTsBA_PVP0bY0mVZk87Fjn0kT_xzH-Lr5dHaurm56tRAAg.jpg?r=5c5 Vie et mort du dernier Charlie Ingalls de ce monde. Beaucoup aimé ce voyage en compagnie d'... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Stephen King |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 25 Nov 2025, 18:02
|
|
Réponses: 45 Vus: 1869
|
| Oui c'est l'adaptation de deux livres, ou d'un livre en plusieurs tomes si ça fait une différence. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Jimmy Cliff |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 24 Nov 2025, 17:15
|
|
Réponses: 3 Vus: 203
|
| Souvenis émus de l'époque I can see clearly now dans la BO de Rasta Rockett et que je commençais à me prendre pour un reggaeman. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Running Man (Edgar Wright, 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 24 Nov 2025, 11:20
|
|
Réponses: 18 Vus: 1154
|
Art Core a écrit: On sent vraiment le projet un peu random pour se racheter une crédibilité hollywoodienne pour peut-être développer des films plus personnels ou ambitieux. Et apparemment c'est parti pour un méchant bide, donc perdu. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Running Man (Edgar Wright, 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 21 Nov 2025, 17:08
|
|
Réponses: 18 Vus: 1154
|
| Edgar Wright, malgré l'énorme sympathie et mon amour pour Scott Pilgrim, quelle filmo en demi-teinte depuis... Déjà le 2025 satirique in your face de 82 parait sage et daté par rapport au tragique 2025 du monde réel. Ce qui ne veut pas dire que tout est périmé non plus, la lutte des classes à de bea... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Barry Lyndon (Stanley Kubrick, 1975) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 21 Nov 2025, 09:09
|
|
Réponses: 32 Vus: 4115
|
Film Freak a écrit: je revois ce film quelques jours seulement après avoir maté la vidéo qui tourne depuis quelques jours sur les réseaux sur ce qui distingue les films d'avant de ceux d'aujourd'hui et pourquoi les premiers nous paraissent plus réels que les seconds Qqn a le lien sous la main, svp? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wicked For Good (Jon M. Chu, 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 19 Nov 2025, 08:54
|
|
Réponses: 8 Vus: 383
|
| J'avais vu le musical à Londres et si j'avais adoré la première partie, je m'étais fait chier durant la deuxième et effectivement sans comprendre grand chose car je ne connaissais que très vaguement l'Histoire du Magicien d'Oz. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vendredi 13 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 14 Nov 2025, 10:41
|
|
Réponses: 474 Vus: 32837
|
| Je me souviens bien où j'étais, sur le canapé du salon mezzanine de ma maisonnette en location de l'époque, la séquence des évènements est néanmoins plus floue. On l'a appris par Google news, pas de twitter, de télé, ni même de smartphone digne de ce nom pour moi à l'époque mais était sur le PC avec... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A House of Dynamite (Kathryn Bigelow, 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 13 Nov 2025, 21:51
|
|
Réponses: 30 Vus: 1537
|
| Les mecs qui vont se réfugier dans le bunker sont en Pennsylvanie alors que les missiles d'interception sont partis d'Alaska. On voit deux traînées (avions? missiles?) au dessus du bunker. Pour moi ça suggère qu'il y a bien une riposte ou de nouvelles attaques. Et puis le mec qui vomit, son taf c'es... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 13 Nov 2025, 16:28
|
|
|
| J'y ai pensé mais ils ne sont pas passés au dessus de la zone de Washington. Alors peut-être d'autres interceptions pour d'autres attaques? |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 13 Nov 2025, 14:24
|
|
|
| Pour moi il n'y a aucune ambiguïté : Idriss est sur les pages rouges du bouquin (riposte massive) quand on le quitte. Et sur le dernier plan qui montre Raven Rock, on voit 3 ou 4 missiles dans le ciel et ce dernier plan se passe bien après la séquence des 20 minutes Revois le film ou à tout... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vendredi 13 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 13 Nov 2025, 13:30
|
|
Réponses: 474 Vus: 32837
|
| Wow, j'ignorais l'existence de ce topic. Aurais-je la patience de le lire? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Smashing Machine (Benny Safdie, 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 12 Nov 2025, 16:58
|
|
Réponses: 16 Vus: 892
|
| The Smashing Machine, c'est un peu Dr Jekyll & Mr Hyde sans ne jamais voir que le 2ème. Contresens là du coup, Hyde c'est le monstre. Docteur Jekyll un jour a compris Que c'est ce Monsieur Hyde qu'on aimait en lui Mister Hyde ce salaud A fait la peau du Docteur Jekyll https://www.youtube.com/wa... |
|
 |
| Trier par: |