Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 06:04

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les deuxièmes films passés inaperçus

Posté: 26 Aoû 2024, 21:17 

Réponses: 36
Vus: 850

50 copies de mémoire. Je l'ai vu à sa sortie, la distribution était maigre, une seule (petite) salle indé sur Lyon. Ça a un peu fait parler chez les geeks plutôt déçus et il a vite été oublié alors qu'il y avait l'ambition d'une suite.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les deuxièmes films passés inaperçus

Posté: 26 Aoû 2024, 08:19 

Réponses: 36
Vus: 850

Detachment de Tony Kaye en 2011 après American History X . Ruby Sparks de Jonathan Dayton et Valerie Faris qui fait suite à Little Miss Sunshine . Steamboy de Katsuhiro Otomo qui sort en catimini après le culte Akira . La Voltige que tout le monde a oublié après le smash de La sortie de l'usine Lum...

Forums: Télévision   Sujet: RIP Patrice Laffont

Sujet du message: Re: RIP Patrice Laffont
Posté: 07 Aoû 2024, 21:07 

Réponses: 8
Vus: 885

Souvenirs d'un temps heureux où la télé était plus libre et joyeuse :
https://www.dailymotion.com/video/x2o9049

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 01 Aoû 2024, 07:49 

Réponses: 280
Vus: 8340

J'avais pas du regarder une seule épreuve de JO depuis 2012, ça a fait du bien de se replonger un peu dans le chauvinisme débridé des commentaires sportifs. Chauffé tout seul devant le poste pendant les derniers 50 mètres de Léon Marchand et même une note finale en apothéose puisque j'ai aussi décou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 31 Juil 2024, 23:02 

Réponses: 2984
Vus: 193552

Toujours mieux que les "helpers".

Posté: 31 Juil 2024, 09:56 

J'ai bien aimé regarder le surf, truc bien contemplatif, attendre la bonne vague (sur le spot de Pacifiction si je ne m'abuse) mais confirmation que les trucs de ballons, petits culs du beach volley inclus, ça m'ennuie vite.

Posté: 26 Juil 2024, 23:15 

Y'avait un problème de diffusion chez moi parce qu'à la place pendant les deux premières heures il y a eu un sketch parodique de l'Eurovision carrément abusé puis ça a bloqué une heure sur l'image floue d'un cheval.
Par contre j'ai pu choper la fin et le coup de la montgolfière qui était très fort.

Posté: 26 Juil 2024, 19:33 

Ça vaut pas Aznavour remixé par Nakamura.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 14:35 

Réponses: 28
Vus: 669

Je découvre cette histoire sur wikipedia : C'est à ce moment-là, en raison de problèmes contractuels avec Paul Lederman, que le trio éclate. Les Inconnus estiment que la part que Lederman a touché sur Les Trois Frères était injustement élevée. Or, il détient toujours tous les droits en ce qui concer...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 14:23 

Le pire? Négationnisme de L'Extraterrestre.

Sinon Le Téléphone sonne toujours deux fois était plutôt bien réalisé de mémoire

Posté: 25 Juil 2024, 09:47 

Avec le recul, le film est resté moins culte que leurs sketches qui pour beaucoup vivent encore dans la culture populaire. C'est aussi l'histoire d'un milieu de galériens qui se retrouvent à la rue, un bon thème récurent de comédie française des 90's mais bien passé de mode à l'heure de la bollorisa...

Posté: 25 Juil 2024, 08:25 

Touriste violée, équipe de télé agressée, vélo du champion de bmx volé : je me demande si l'Australie a déjà payé les pénalités dans l'affaire des sous-marins.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 25 Juil 2024, 08:10 

Réponses: 1570
Vus: 116865

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 23 Juil 2024, 18:04 

Réponses: 44
Vus: 1740

Non, mon père ça va faire 15 ans, c'est derrière moi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 23 Juil 2024, 15:53 

Réponses: 44
Vus: 1740

Avez-vous encore vos parents? Grands-parents? Seulement ma mère. Plus de grands-parents depuis longtemps et mon père est mort d'un cancer en 6 mois à l'âge de 68 ans, pas eu vraiment le temps de le voir vieillir. Si oui, les sentez-vous vieillir, perdre en autonomie, êtes-vous même déjà devenu le p...
Trier par:  
Page 24 sur 338 [ 5059 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: