Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juil 2024, 07:39
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1510929
|
Chez moi le RN en tête et les deux autres pas loin derrière tous au coude à coude autour de 30%, donc triangulaire je parie. Sauf que la gauche à capitalisé tout ce qui était possible et que le report des voix ne pourra se faire que depuis les divers droites et extrêmes droites restantes. J'ai voté ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Juin 2024, 13:48
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927744
|
J'avais été stupéfait de voir ma nièce ne sachant pas encore lire ou à peine, passer les sécurités sur le portable de ma mère en 5 minutes et souscrire à un abonnement bidon pour des jeux en ligne, alors que c'était pas sensé être possible :shock: La mienne tout ce qu'elle fait c'est regarder les ph... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2024, 09:00
|
|
Réponses: 409 Vus: 16542
|
(naturellement ça devrait Kamala Harris mais elle est encore plus impopulaire que Biden..) Et apparemment non, elle moins impopulaire que Biden et Trump : https://projects.fivethirtyeight.com/polls/approval/kamala-harris/ Non pas que ce soit un exploit mais faut bien se raccrocher aux brindilles qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2024, 06:06
|
|
Réponses: 409 Vus: 16542
|
Les memes sont on fire ce matin.
Concrètement, c'est encore possible pour les démocrates d'appuyer sur le bouton rouge et faire des primaires accélérées ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de David Fincher |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 19:37
|
|
Réponses: 157 Vus: 26661
|
Ouais, entre Squid Game et Chinatown, j'ai du mal à dire lequel me fais le moins bander. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 17:18
|
|
Réponses: 757 Vus: 57557
|
En français tu peux traduire par qqch comme "Parle et tu t'en sors." qui reste ambigu. Mais c'est déjà l'ambiguité intrinsèque de "I'll let you leave" en fait. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 16:35
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1510929
|
Ah ouais, les images d'Austrian Airlines tout à fait par hasard. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 16:30
|
|
Réponses: 183 Vus: 19192
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 13:08
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193547
|
N'est-ce pas une expression idiomatique du sud des US plutôt qu'une tendance? Je crois même savoir que l'usage de "all y'all" n'y est pas rare. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Becoming Karl Lagerfeld |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 08:08
|
|
Réponses: 2 Vus: 553
|
Moi je dis que ça vaut le coût de tenter le début juste pour la découverte de Théodore Pellerin. J'en ai pas parlé mais Alex Lutz et Arnaud Valois respectivement Pierre Berger et YSL sont très bien, mais trop redite du Bonello. Pellerin est très différent de ce que faisait Louis Garrel par contre. (... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juin 2024, 07:58
|
|
Réponses: 13081 Vus: 827981
|
https://www.youtube.com/v/b59rxDB_JRg?si=MLxpUAgMyenWPvMB Nosferatu de Eggers. Faut voir, en l'état ça m'inspire la même gêne que j'ai eue avec The Northman. A savoir que les grands moyens émoussent ce qui donnait du tranchant à ses deux premiers. Beaucoup de travellings et de décors numériques qui... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shadow of the Vampire (E. Elias Merhige, 2000) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Juin 2024, 20:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 222
|
Tu te prépares pour le Nosferatu de Robert Eggers? Ça permet de rappeler que Dafoe s'y est frotté. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Juin 2024, 15:06
|
|
Réponses: 13081 Vus: 827981
|
Ah ouais, lu la BD aussi, très cool mais après est-ce que le concept va tenir sur un long? En ça passe après A Ghost Story quand même. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Becoming Karl Lagerfeld |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Juin 2024, 14:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 553
|
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT62YIhPlFn2DtYuTGhB3umRQINiW32HDG6jg&s Après Balenciaga déjà sur Disney+, on poursuit dans la continuité historique de la mode parisienne puisque ça commence en 72, là ou finissait l'autre. Continuité thématique aussi puisque, comme Balencia... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Juin 2024, 07:49
|
|
Réponses: 1053 Vus: 88030
|
Mes musicals : Wicked à Londres Premier que je voyais de ma vie, je savais pas trop dans quoi je mettais les pieds, j'ignorais que ça s'inspirait du Magicien d'Oz dont j'avais (ai toujours) une connaissance très théorique, alors que bon si tu connais pas la wicked with of the west, tu sais pas trop ... |
|
|
Trier par: |