Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule A |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Sep 2024, 07:45
|
|
Réponses: 28 Vus: 589
|
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne : ça frise le trop plein et pas totalement fan du design photo-réaliste, mais le travail d'adaptation est génial et quand on voit à quel point les films d'animation se ressemblent tous, celui-là reste un peu unique. La Guerre des mondes : pas fan de... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 14:37
|
|
Réponses: 44 Vus: 813
|
Le point sur les points :
Il faut sauver le soldat Ryan 5 E.T., l'extra-terrestre 6 Munich 9 Pentagon Papers 1 Amistad 1 |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 14:36
|
|
|
Le point sur les points :
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne 3 La Guerre des mondes 7 Cheval de guerre 1 Empire du soleil 6 West Side Story 4
EDIT : c'était 6 et pas 7 pour Empire du soleil |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 12:12
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196648
|
J'ai le sentiment qu'ils ont pas non plus 50 trucs à raconter sur les cuisines d'un resto sans être répétitif. Ils coupent des carottes c'est pas Urgences quoi. Ils étaient déjà un peu arrivés au bout du concept dans la saison 1, d'où cette tangente prise dans la saison 2 qui multipliait les pas de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souffrance au travail |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 10:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 1760
|
Mais ils espéraient le recruter en lui faisant la leçon ? Ce qui s'est surtout passé, tel que je l'ai compris, c'est que la vice-présidente n'avait aucune envie de le voir revenir et fait en sorte de faire capoter l'entretien. Pourquoi l'inviter à un entretien tout court dans ce cas-là ? A part êtr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 09:34
|
|
Réponses: 718 Vus: 43928
|
Merci les gars sûrs pour les fait-divers. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 08:46
|
|
Réponses: 718 Vus: 43928
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 07:52
|
|
Réponses: 44 Vus: 813
|
Votez pour deux films. N'oubliez pas de mettre vos votes en EXERGUE.
Il faut sauver le soldat Ryan E.T., l'extra-terrestre Munich Pentagon Papers Amistad |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 07:51
|
|
|
Votez pour deux films. N'oubliez pas de mettre vos votes en EXERGUE.
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne La Guerre des mondes Cheval de guerre Empire du soleil West Side Story |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Sep 2024, 07:47
|
|
Réponses: 122 Vus: 3639
|
Et voici donc, avec l'aide du randomizer et de la dure - mais juste - loi du Box Office mondial, les poules sorties du chapeau. Je compte en faire deux par jours. Poule A Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne La Guerre des mondes Cheval de guerre Empire du soleil West Side Story Poule B ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souffrance au travail |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Sep 2024, 13:14
|
|
Réponses: 38 Vus: 1760
|
Sinon, vu l'expérience de ma femme dans une boîte "familiale", en fait une entreprise bio-médicale de plusieurs centaines de salariés rachetée par une figure locale sans aucune compétence biomédicale aux ambitions multinationales, secondé par sa femme, dentiste à mi-temps à l'autre bout d... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz on remet ça ( réponses) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Sep 2024, 10:37
|
|
Réponses: 23 Vus: 867
|
Merci pour ce cool quiz, comme d'hab oublié ou flemme du troisième tour |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Sep 2024, 12:16
|
|
|
Si on ignore La Quatrième Dimension et Firelight (?), j'en suis à 34 long-métrages. Pour générer 8 poules et éviter les clashes de titans tout de suite, j'utilise la seule loi qui vaille, celle du pognon et du box office mondial, pour classer les films et mélanger les succès avec les "bides&quo... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Sep 2024, 08:31
|
|
|
J'y pensais cette nuit, quel réal a une filmo assez conséquente et populaire pour mériter sa propre CDM ? https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/MKr25402_Steven_Spielberg_%28Berlinale_2023%29.jpg/800px-MKr25402_Steven_Spielberg_%28Berlinale_2023%29.jpg 36 longs-metrages, ça fait f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Sep 2024, 10:00
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247220
|
Roy Andersson en parlait, ça aurait été parfait. |
|
|