Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mar 2022, 08:49 

Réponses: 32873
Vus: 1507321

Conférence de presse tenue par des prisonniers de guerre russes. Ils étaient policiers, l'équivalent de nos CRS je suppose, en exercice en Bíélorussie avant d'être envoyés à Kyiv sans prévenir pour le maintien de l'ordre allant jusqu'aux pelotons d'exécutions si nécessaires. Ils ne comprenaient pas ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Mar 2022, 13:05 

Bien sûr que la Russie va l'emporter militairement tout comme les américains ont gagné toutes les batailles au Vietnam, en Irak et Afghanistan. Il semble néanmoins que les experts soient stupéfiés par l'impréparation d'une invasion à leur frontière qui a montré des problèmes d'approvisionnement dès ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 04 Mar 2022, 18:45 

Réponses: 1219
Vus: 47545

J'ai pas aussi crispé depuis Ségolène Royal

Posté: 04 Mar 2022, 15:26 

Voilà un russe, Misha Firer, moscovite que je lis régulièrement sur Quora, connu pour ses textes sarcastiques sur la corruption en Russie, la vie quotidienne et la mentalité russe. Ses derniers messages ne contiennent plus beaucoup d'humour et sont loin d'être optimistes quant au futur de la Russie ...

Posté: 03 Mar 2022, 12:48 

ll va faire comme Poutine en 2000, lorsqu'il était candidat à la présidentielle : il n'a jamais annoncé officiellement sa candidature alors qu'il faisait campagnet et surtout il a refusé de débattre avec les autres candidats, parce "qu'un homme politique se juge à ses actions" et parce qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Mar 2022, 13:45 

Réponses: 41392
Vus: 1924569

En terme de storytelling, le contraste est tellement saisissant entre Zelensky le si jeune outsider, littéralement débutant, galvanisé sur le pied de guerre et mouillant le treillis au milieu de son peuple, face à un vampire blafard, désormais totalement déconnecté et reclus, dont les rares interloc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Art Core

Sujet du message: Re: 1J1F - Art Core
Posté: 02 Mar 2022, 10:21 

Réponses: 36
Vus: 2176

Pas possible car quand je lis ton avis je sais que j'irai pas le voir.

Posté: 01 Mar 2022, 19:22 

Jerónimo a écrit:
Sinon j'avais regardé cette interview d'un amiral à la retraite il y a quelques semaines (Thinkerview encore et toujours):
https://www.youtube.com/watch?v=7LHX_hMsFcA

Très intéressant et le mec s'exprime très bien.

Posté: 01 Mar 2022, 17:41 

Ca va être vraiment dur de motiver les foules pour cette campagne.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Cosmo

Sujet du message: Re: 1J1F - Cosmo
Posté: 01 Mar 2022, 15:18 

Réponses: 42
Vus: 2782

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Patrick Bateman Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son iconoclasme. Sa présence mordante sur la shoutbox. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Qu'il ait laissé tomber l'écriture d'avis ciné. Vous produisez son biopic. Qui le réalise e...

Posté: 01 Mar 2022, 13:28 

Voilà ce que je lisais sur son réseau d'oligarques ce matin : Putin summoned the country’s leading businessmen to what the Western press described as an “oligarchs meeting.” However, as astutely noted by the Financial Times’ Moscow bureau chief, Max Seddon, few of those present were what we actually...

Posté: 01 Mar 2022, 10:31 

Ici en plus ils s'attaquent à une superpuissance nucléaire avec un parano à sa tête.. Le passif de Poutine n'est pas celui d'un boucher génocidaire non plus. Génocidaire peut-être pas, mais boucher oui. Surtout si on se dirige vers une guerre de Tchétchénie puissance 10. Certains analystes disent q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Fév 2022, 17:35 

Réponses: 7539
Vus: 286393

Je redoute le jour où l’on va recommencer à se serrer la main au boulot. :shock: JAMAIS je ne serre la main (ou fais la bise) aux collègues. Du moins, jamais au bureau. (la bise est de sortie quand on se voit en dehors) (sauf en temps de pandémie je veux dire) C'est un truc bien français ça. Heureu...

Posté: 28 Fév 2022, 11:12 

J'ai un voisin officier de la Légion étrangère, est-ce que j'aurai le courage de lui demander comment c'est l'ambiance à la caserne?

Forums: Vos critiques   Sujet: Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989)

Posté: 28 Fév 2022, 10:41 

Réponses: 6
Vus: 582

Un des mes préférés, loin d'être mineur en ce qui me concerne. Y'a tellement de choses que j'adore dans ce film, je peux le revoir en boucle sans problème. Le contrepied dès le postulat de départ, sorte d'anti-Harry Potter où un perso extraordinaire doit trouver sa place dans le monde ordinaire et o...
Trier par:  
Page 120 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: