Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 04:56

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 09 Mar 2022, 14:51 

Réponses: 1219
Vus: 47552

mais la frange la plus énervée des électeurs et plus large que toute la gauche réunie serait invisibilisée et muselée. Donc pire. Tu parles bien de l'extrême droite, là ? Mais ils ne sont pas surreprésentés, ces gens ? J'ai l'impression qu'ils votent TOUS aux élections, et c'est bien ce qui fait le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Karloff

Sujet du message: Re: 1J1F - Karloff
Posté: 09 Mar 2022, 14:35 

Réponses: 8
Vus: 765

C'est les critères de sélection que je comprenais pas surtout.

Posté: 09 Mar 2022, 14:30 

Vous ne préfèreriez pas Macron-Mélenchon avec une victoire certaine de Macron (dans tous les cas semble-t-il), plutôt qu'un second tour Macron-Le Pen ou Macron-Zemmour ? Ce serait pas plus sain pour l'ambiance du pays ? Ou pour vous c'est indifférent, voire même pire ? Plus sain pour l'ambiance du ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Karloff

Sujet du message: Re: 1J1F - Karloff
Posté: 09 Mar 2022, 14:14 

Réponses: 8
Vus: 765

Un des anciens piliers qui bénéficie encore de son aura de membre fondateur (je crois?), maintenant bien absent alors qu'il doit avoir pas mal de trucs à dire. Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse. Clairement et un cinéphile professionnel avec ça. Après il semble...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 09 Mar 2022, 11:29 

Réponses: 3315
Vus: 328308

Oui, l'impression qu'après la Carte et le Territoire, il avait quand même bien fait le tour. Soumission au-delà de la provoc contre laquelle personne n'osait moufter, et pour cause, j'avais trouvé ça hyper faible au regard de ses talents de romancier, même carrément bâclé. Là, je viens de lire Sérot...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 09 Mar 2022, 10:58 

Réponses: 1719
Vus: 196001

The woman in the house across the street from the girl in the window (Netflix) Titre volontairement débile car le côté parodique de la série n'est pas forcément évident tout de suite. C'est à la base un bon vieux polar pour ménagère où une dépressive alcoolo passe ses journées à observer les voisin...

Posté: 09 Mar 2022, 07:46 

Macron était pas censé avoir ramassé des millions chez Rotschild?

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 08 Mar 2022, 09:39 

Réponses: 1719
Vus: 196001

Une pote m'en a parlé récemment, ton avis m'a fait franchir le pas, premier épisode banal au début, mais en effet y a un truc, je vais poursuivre. Par contre carton rouge au site de replay de France 2: pas de chromecast possible donc réduit à regarder ça sur le PC portable, et les sous-titres sont ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Fresh (Mimi Cave - 2022)

Sujet du message: Re: Fresh (Mimi Cave - 2022)
Posté: 08 Mar 2022, 09:29 

Réponses: 5
Vus: 598

Image
La réalisatrice est mimi.

Tant pis si la vanne a été faite 7000 fois sur Twitter, j'y étais pas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mar 2022, 17:33 

Réponses: 32873
Vus: 1507366

Peut-être si ils proposent de joindre l'OTAN sans avoir d'ogives nucléaires stockées sur leur sol comme la Norvège...

Pour la Crimée, c'est clair qu'ils vont jamais la récupérer et le Donbass j'y crois pas non plus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mar 2022, 16:34 

Mais surtout, après les attaques sur Tchernobyl et Zaporija, ça semble confirmer que le risque d'un Tchernobyl 2.0 fait bel et bien partie de la stratégie. https://tass.com/defense/1418059 C'est plus de la com qu'autre chose qui s'inscrit dans le narratif russe. Tchernobyl tu n'as plus rien là-bas....

Posté: 07 Mar 2022, 15:30 

Le ministère de la Défense russe qui accuse - préventivement - les ukrainiens de vouloir faire péter un réacteur nucléaire expérimental, c'est du billard à quinze bandes "on les accuse de vouloir nous accuser". Mais surtout, après les attaques sur Tchernobyl et Zaporija, ça semble confirme...

Posté: 07 Mar 2022, 12:06 

Billy Budd a écrit:
Leur russe est parfait, aucun accent ; en revanche, il me semble évident qu'ils lisent plus ou moins un texte.

Il montre le papier devant lui au début disant que ce n'est pas un script rédigé mais une liste de points à aborder.

Posté: 07 Mar 2022, 09:42 

Après comment juger de la sincérité de la déclaration de quelques prisonniers de guerre dans une opération de communication montée par le camp adverse? Ce qui d'ailleurs pourrait être vrai pour une poignée de déserteurs n'est pas forcément représentatif de la majorité. Tout est à prendre avec des p...

Posté: 07 Mar 2022, 09:16 

Un potentiel leak du FSB (service du renseignement russe). Si la véracité est confirmée, ça expliquerait beaucoup de choses actuelles. Voici le lien de la traduction pour qui n'aurait pas Twitter : https://threadreaderapp.com/thread/1500301348780199937.html Si c'est réel, c'est encore plus infamant...
Trier par:  
Page 119 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: