| Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Oct 2022, 13:28
|
|
Réponses: 461 Vus: 25150
|
Film Freak a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Là j'essaie en vain de payer sans compte paypal et c'est en train de bien me casser les couilles. On peut pas payer par CB?? My bad, il fallait cocher une case que j'avais pas vu.
Et donc j'ai pris HONG KONG ACTION dans la foulée, tout ça sera du meilleur effet sur mes étagères |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Oct 2022, 13:20
|
|
Réponses: 461 Vus: 25150
|
| Là j'essaie en vain de payer sans compte paypal et c'est en train de bien me casser les couilles. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 2 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Oct 2022, 10:52
|
|
Réponses: 11 Vus: 947
|
James Stewart Michel Simon NSP
Charles Laughton Audrey Hepburn Elle est belle et presque belge.
Philippe Noiret Clint Eastwood Meilleur, je sais pas, mais il imprime tellement mieux la pellicule.
Marcelo Mastroianni Marlon Brando Brando qui s'est taillé des rôles si légendaires. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 1 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Oct 2022, 10:47
|
|
Réponses: 14 Vus: 1211
|
| Gérard Depardieu Sigourney Weaver #metoo Gérard m'impressionne Buster Keaton Tony Leung Charles Chaplin Isabelle Huppert Pas forcément envie de voir une finale de stars du muet, mais Huppert, vraiment j'ai du mal. Willem Dafoe Al Pacino Pacino est devenu un personnage alors que Dafoe incarne toujou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Oct 2022, 07:38
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2358149
|
| Lol pour l'easter egg, j'ai marché pendant une minute. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 14:01
|
|
Réponses: 26 Vus: 1658
|
Lohmann a écrit: Ed Harris tu lui files un premier rôle le réal n'ose même pas sortir le film en BR. La question elle est vite répondu. lol |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Andor |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 12:11
|
|
Réponses: 96 Vus: 18829
|
| J'ai écouté un podcast avec Gilroy hier qui m'a bien chauffé pour la suite, et surtout j'y décèle une distance salutaire avec toutes les contraintes SW que je ne voyais pas chez Favreau ou Deborah Chow et qui me parle. Source? C'est ce qui me botte à la base aussi, mais le revers de la médaille c'e... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 10:13
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Après avoir battu Cruise 5 à 4, Huppert a déjà 4 voix contre elle au profit d’Harris, alors que cela ne vous serait jamais venu à l’esprit de le mettre aussi haut, me semble-t-il. J'aurais voté pour lui face à Cruise aussi, je pense. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 09:40
|
|
Réponses: 22 Vus: 1697
|
| Maggie Cheung Audrey Hepburn Mêmes raisons que Castorp et mêmes films que Degryse. Toshiro Mifune Charles Chaplin Il a inventé un personnage qui vit encore aujourd'hui, on lui doit bien ça. Brad Pitt Gérard Depardieu Franchement j'adore Brad Pitt qui peut souvent me surprendre et dégage mieux que p... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 4 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 09:23
|
|
Réponses: 15 Vus: 1474
|
| James Stewart Robert de Niro Tellement de rôles forts pour De Niro qui ne m'a jamais donné l'impression d'en faire trop. Philip Seymour Hoffman Al Pacino J'aime les deux, mais juste pour la petite probabilité de voir un duel De Niro / Pacino Sigourney Weaver Klaus Kinski Kinski infernal et Weaver ju... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 09:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 1552
|
| Mel Gibson Philippe Noiret Envie de sauver Noiret pour le plaisir face au charisme de Gibson. Buster Keaton Jack Nicholson Nicholson, un peu épuisant face à Keaton l'artiste total. Marlon Brando Daniel Day-Lewis A la fois pour ses grands rôles et sa personnalité balek. Oscar Isaac Charles Laughton NSP |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 09:10
|
|
Réponses: 22 Vus: 1697
|
| Trop dur ces duels, j'ai besoin d'introspection. |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 09:09
|
|
|
| Isabelle Huppert Ed Harris Grande actrice peut-être, mais j'ai jamais pris un grand plaisir àl a voir jouer (exception Heaven's Gate), alors que Harris est toujours nickel avec son mélange de rigidite et d'humanité. Archétype de l'acteur qui joue toujours le même rôle, mais dans son cas je m'en plai... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 08:34
|
|
Réponses: 16 Vus: 1394
|
| Forum qui élimine Bale et Di Caprio, laissez-moi vous dire que je suis bien d'accord. Moins pour Cruise. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Oct 2022, 08:23
|
|
Réponses: 31 Vus: 2142
|
oeil-de-lynx a écrit: Oscar Isaac Marlene Dietrich Jamais vu un seul film de Marlene, je laisse le bénéfice du doute. Alors ce sera Isaac, car je ne veux pas avoir encore des duels où je ne connais pas l'un des concurrents. |
|
 |
| Trier par: |