Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Oeil-de-Lynx |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2022, 16:25
|
|
Réponses: 15 Vus: 1205
|
Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse. La Coupe du Monde a laissé entrevoir des connaissances assez vastes, je pense qu'on a pas mal de points communs mais il faudrait qu'il en parle plus (apparemment il s'est tapé quelques Mizoguchi sur arte mais il a tout gardé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2022, 07:17
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152933
|
Lol! La bite-crayon, symbole éloquent.
Sinon, j'ai rêvé que Déjà-Vu avait marché sur mes lunettes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 16:30
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236940
|
Les carreaux à la verticale (rarement vu ça) qui jurent avec les carrés au sol, les couleurs dégueu mal assorties, la diagonale qui vient trancher dans le semblant d'ordre, l'éclairage de banlieue soviétique, le simple fait d'avoir du carrelage au mur dans un escalier. J'ai l'impression de faire un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 16:07
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236940
|
J'avoue que c'est presque vertigineux cette photo, on est au-delà du simple mauvais goût ou du défaut de construction. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 14:42
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47542
|
Est-ce que ce genre d'affaires, monnaie courante en effet, dérange vraiment les électeurs? Du détournement de fonds au profit du parti et de l'action politique, ça reste de bonne guerre j'ai envie de dire. C'est pas comme la mère Fillon qui n'était même pas au courant de la situation et dont le sal... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 13:57
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47542
|
Est-ce que ce genre d'affaires, monnaie courante en effet, dérange vraiment les électeurs? Du détournement de fonds au profit du parti et de l'action politique, ça reste de bonne guerre j'ai envie de dire. C'est pas comme la mère Fillon qui n'était même pas au courant de la situation et dont le sala... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Arnotte |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 11:55
|
|
Réponses: 35 Vus: 2248
|
Non, pourquoi y'a des gens encore dessus? Je ne poste jamais rien et ça me sert aujourd'hui uniquement à voir les derniers clickbaits de Vice et Konbini. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 10:43
|
|
Réponses: 57 Vus: 3173
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Arnotte |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2022, 10:00
|
|
Réponses: 35 Vus: 2248
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Nounours Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa simplicité en toutes choses, jamais dans la pose. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? na Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Cécile De France grimée... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Fév 2022, 16:36
|
|
Réponses: 173 Vus: 23020
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Fév 2022, 16:01
|
|
Réponses: 720 Vus: 60314
|
Et tu ne joues pas dedans cette fois? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Fév 2022, 10:41
|
|
Réponses: 112 Vus: 17777
|
Belles images qui m'en touchent toujours une sans remuer l'autre. En l'absence de vraies infos sur l'histoire et les persos, j'en ai un peu RAF. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 19:05
|
|
Réponses: 67 Vus: 3948
|
Mr Degryse a écrit: C'est quoi pour vous du cinéma populaire? Le reste de la liste, au moins la moitié. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 18:40
|
|
Réponses: 67 Vus: 3948
|
La plupart sont connus au moins de nom, mais entre le choix de cinéma dit "populaire" et l'écart de génération, Baptiste est vite exclu faut croire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 10:13
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182075
|
De la part d'un mec qui a déjà de grosses casseroles au cul dans l'abus de pouvoir auprès des femmes, ça fait évidemment bondir. Dans ces accusations de viol, justfifiées ou pas, quand tu vois sur quoi s'accordent les deux parties, il aurait dû être disqualifié d'office pour ce poste. |
|
|
Trier par: |