Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2022, 09:54
|
|
Réponses: 55 Vus: 3491
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Casse-couilles est déjà pris, j'en remets une couche quand même. Cassant aussi. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Une grande culture, qu'il cherche pas forcément à étaler à tout prix. Parfois de l'humour qui sonne juste. Que détestez-vous le pl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Fév 2022, 18:52
|
|
Réponses: 55 Vus: 3491
|
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? J'aimerais évidemment mieux le connaître et le rencontrer, et je crois vraiment qu'on s'entendrait bien dans la vraie vie. (contrairement à une ancienne enflure du Forum, va te faire mettre DPSR) Ca sort tellement sans crier gare, ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Douglas Trumbull |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Fév 2022, 09:10
|
|
Réponses: 3 Vus: 579
|
Je me souviens d'un article de So Film qui était allé lui rendre visite dans son ranch. Il bricolait encore des inventions et des procédés old school dans sa grange et projetait le résultat aux cuieux, apparemement le résultat était saisissant |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 15:54
|
|
Réponses: 157 Vus: 12713
|
Ca permettra à ton chef de bien se faire mousser, c'est déjà ça. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 13:29
|
|
Réponses: 67 Vus: 3948
|
M'oublie pas le film 3 surtout. Et je ferai pas mieux au premier tour non plus. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mr Degryse |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 11:28
|
|
Réponses: 61 Vus: 3026
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Pas besoin il prend son vrai nom, gros power move. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son sérieux. Pas dans le sens grave ou chiant, mais on sent que c'est un mec sérieux dans ce qu'il fait, carré, fiable et mesuré. Que détestez-vous le plus che... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 10:31
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924478
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2022, 10:25
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75632
|
En ce moment j'ai l'impression d'être Superman devant la kryptonite. En effet ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder de films le soir, je le lance vers 23h comme je l'ai toujours fait et irrémédiablement je m'endors devant après 15/20/30mn. C'est horrible, je ne me sens pas part... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2022, 16:23
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182872
|
Oui, le truc que je me demande surtout c'est... Quand ? Le matin au petit déj, "et bonne journée à l'école !", le soir au coucher, "et maintenant dodo !"... Ce genre de trucs. Au retour de l'école, ça semble pas mal. Ca laisse le temps de digérer et d'en parler avant le coucher ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2022, 11:36
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95087
|
Je pense que la comédie gore m'aurait fait marrer aussi, mais difficile de savoir comment je l'aurais vécu dans le feu de l'action. Pour le coup, j'ai été déçu parce que j'étais assez préparé et même motivé à assister au gore et au marathon de l'accouchement pour qu'au final on me dise que ce serait... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Fév 2022, 10:23
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95087
|
Message émouvant de Tonton, merci de partager ça.
Même si ça nous ferait bien trop flipper après un premier accouchement qui a eu des complications et aurait pu très mal finir sans une césarienne en urgence dans notre cas. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2022, 09:15
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186310
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2022, 14:21
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75117
|
Je connaissais pas Death's Door ça a l'air cool, je me le prendrais bien sur Switch. C'est vraiment bien et je pense que ça peut grave être ta came. Moins exigeant qu'un Souls tout en proposant un gameplay efficace. Fonce! Merci du tuyau, c'est déjà chopé! Entre Zelda et Hollow Knight apparemment, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2022, 15:49
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47533
|
Les indiens sont pareil et sont complètement flippés quand ils arrivent en France un dimanche, ils se croient dans 28 jours plus tard : "Où est passé tout le monde, y'a une alerte nucléaire?" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2022, 14:37
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47533
|
Concernant "l'inculture" de Xi Jinping, j'ai déjà entendu aussi qu'il faisait des erreurs dans les idéogrammes mandarins et que sa femme faisait la police pour s'assurer qu'il n'y ait pas de pièges dans ses téléprompteurs. Mais je sais plus où je l'ai vu, sûrement sur Quora. Après, le mand... |
|
|
Trier par: |